Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Collecte SLPA Auchan Sapinière - 2 et 3 mars

Aller en bas 
+3
alaryn
licorne54
Anne
7 participants
AuteurMessage
Anne

Anne


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 18/12/2007

Collecte SLPA Auchan Sapinière - 2 et 3 mars Empty
MessageSujet: Collecte SLPA Auchan Sapinière - 2 et 3 mars   Collecte SLPA Auchan Sapinière - 2 et 3 mars Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 17:09

Bonjour,

Mme GENY recherche des bénévoles pour la collecte organisée cette fin de semaine au profit des animaux de la SLPA : vendredi 2 et samedi 3 mars à AUCHAN La Sapinière.

Si des personnes sont disponibles vendredi matin (surtout fin de matinée), vendredi après-midi ou samedi après-midi, même pour une heure ou deux, ce serait une belle aide !

Vous pouvez la contacter au 03 54 51 56 54

Un grand merci par avance à celles et ceux qui se manifesteront Collecte SLPA Auchan Sapinière - 2 et 3 mars 570602

Revenir en haut Aller en bas
licorne54

licorne54


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 64
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 02/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Collecte SLPA Auchan Sapinière - 2 et 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Collecte SLPA Auchan Sapinière - 2 et 3 mars   Collecte SLPA Auchan Sapinière - 2 et 3 mars Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 22:57

J'y serai avec ma mère les vendredi et samedi de 12 h à 14 h, mais je ne sais pas à quelle entrée...
Revenir en haut Aller en bas
alaryn

alaryn


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : vandoeuvre
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Collecte SLPA Auchan Sapinière - 2 et 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Collecte SLPA Auchan Sapinière - 2 et 3 mars   Collecte SLPA Auchan Sapinière - 2 et 3 mars Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 14:53

Je peux y être samedi après-midi de 15h à 17 ou 18h. Je reconfirme tout ça.
Par contre, qu'est-ce qu'il faut faire exactement? Y a-t-il d'autres personnes de la slpa?
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 18/12/2007

Collecte SLPA Auchan Sapinière - 2 et 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Collecte SLPA Auchan Sapinière - 2 et 3 mars   Collecte SLPA Auchan Sapinière - 2 et 3 mars Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 21:33


Bien sûr, alaryn : il y a une équipe de la SLPA sur place avec un stand de vente d'objets au profit de l'association.
Il y a besoin de bénévoles postés aux entrées pour distribuer des "flyers" aux clients ; dessus sont expliqués les besoins des refuges.
Mme Geny t'expliquera au téléphone.
Merci pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 33
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Collecte SLPA Auchan Sapinière - 2 et 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Collecte SLPA Auchan Sapinière - 2 et 3 mars   Collecte SLPA Auchan Sapinière - 2 et 3 mars Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 21:52

J'y suis pour samedi de 12h à 14h30 environ à la porte en face de la cafétéria (j'espère ne pas me souvenir du mauvais endroit) !
Revenir en haut Aller en bas
licorne54

licorne54


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 64
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 02/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Collecte SLPA Auchan Sapinière - 2 et 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Collecte SLPA Auchan Sapinière - 2 et 3 mars   Collecte SLPA Auchan Sapinière - 2 et 3 mars Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 20:48

Bravo à tous les bénévoles qui ont aidé pour cette collecte... ce fut une sacrée récolte, à confirmer avec Madame Gény mais il me semble bien avoir entendu dire qu'il s'agissait de : (roulement de tambour !) :
75 caddies en deux jours, un "jamais vu". Bien sur, Les gens ont été sensibilisés par les affiches et les annonces via les médias...mais quand même ce lieu de collecte reste un des meilleurs (44 caddies les autres fois)
Collecte SLPA Auchan Sapinière - 2 et 3 mars 165235 Collecte SLPA Auchan Sapinière - 2 et 3 mars 165235 Collecte SLPA Auchan Sapinière - 2 et 3 mars 165235 Collecte SLPA Auchan Sapinière - 2 et 3 mars 165235 Collecte SLPA Auchan Sapinière - 2 et 3 mars 165235


Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Collecte SLPA Auchan Sapinière - 2 et 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Collecte SLPA Auchan Sapinière - 2 et 3 mars   Collecte SLPA Auchan Sapinière - 2 et 3 mars Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 20:57

En tout cas Auchan va devoir refaire un stock de litière chats car Samedi vers 18H le rayon était videCollecte SLPA Auchan Sapinière - 2 et 3 mars 570602
Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 33
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Collecte SLPA Auchan Sapinière - 2 et 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Collecte SLPA Auchan Sapinière - 2 et 3 mars   Collecte SLPA Auchan Sapinière - 2 et 3 mars Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 20:59

Ha c'est super ! Mme Geny m'a dit qu'une collecte devrait être organisée à Cora Essey (si je ne me trompe pas) le 30 et 31 mars alors essayons de battre ce nouveau record !
Revenir en haut Aller en bas
licorne54

licorne54


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 64
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 02/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Collecte SLPA Auchan Sapinière - 2 et 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Collecte SLPA Auchan Sapinière - 2 et 3 mars   Collecte SLPA Auchan Sapinière - 2 et 3 mars Icon_minitime1Lun 5 Mar 2012 - 0:31

Je ne pense pas qu'il soit possible de battre un tel record car en 3 jours à cora essey on n'arrivait pas au record des 44 alors le dernier !!!
Et puis je crois que les collectes vont s'arrêter un peu car il y a beaucoup de stocks et pas assez d'endroit pour le ranger... on en saura plus ces jours ci
Revenir en haut Aller en bas
Leeloup57

Leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 49
Localisation : A proximité de Metz
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 13/02/2012

Collecte SLPA Auchan Sapinière - 2 et 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Collecte SLPA Auchan Sapinière - 2 et 3 mars   Collecte SLPA Auchan Sapinière - 2 et 3 mars Icon_minitime1Lun 5 Mar 2012 - 8:29

Collecte SLPA Auchan Sapinière - 2 et 3 mars 464183 Collecte SLPA Auchan Sapinière - 2 et 3 mars 464183 Collecte SLPA Auchan Sapinière - 2 et 3 mars 2855404962 Collecte SLPA Auchan Sapinière - 2 et 3 mars 2855404962
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com/
alaryn

alaryn


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : vandoeuvre
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Collecte SLPA Auchan Sapinière - 2 et 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Collecte SLPA Auchan Sapinière - 2 et 3 mars   Collecte SLPA Auchan Sapinière - 2 et 3 mars Icon_minitime1Lun 5 Mar 2012 - 9:44

Il y a même eu un article dans l'Est hier (certes petit).. Avec toutes les opérations en cours et la communication on tient le bon bout!
Revenir en haut Aller en bas
leona25




Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 08/02/2012

Collecte SLPA Auchan Sapinière - 2 et 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Collecte SLPA Auchan Sapinière - 2 et 3 mars   Collecte SLPA Auchan Sapinière - 2 et 3 mars Icon_minitime1Lun 5 Mar 2012 - 16:09

C était super cette collecte, des gens venaient même avec des caddies remplis pour nous.
Je suis restée de 8h30 à 14h et j'ai passé un très bon moment, et une voiture remplit de croquettes ca avance pas beaucoup ahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collecte SLPA Auchan Sapinière - 2 et 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Collecte SLPA Auchan Sapinière - 2 et 3 mars   Collecte SLPA Auchan Sapinière - 2 et 3 mars Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Collecte SLPA Auchan Sapinière - 2 et 3 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collecte Auchan Sapinière 18 et 19 mars pour Amance/Velaine
» Collecte Auchan Tomblaine 21-22 novembre
» Collecte Auchan Laxou Sapinière vendredi 28 et samedi 29 juin - SLPA
» collecte Auchan pour le Refuge du Mordant
» Collecte SPA à Auchan La Sapinière Samedi 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: