Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1000 € de recompense pour mingh, chat perdu mâle croisé angora noir

Aller en bas 
+2
lilylechat
sylviemingh
6 participants
AuteurMessage
sylviemingh




Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 59
Localisation : saint brieuc de mauron
Date d'inscription : 23/02/2012

1000 € de recompense pour mingh, chat perdu mâle croisé angora noir Empty
MessageSujet: 1000 € de recompense pour mingh, chat perdu mâle croisé angora noir   1000 € de recompense pour mingh, chat perdu mâle croisé angora noir Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 17:53

depuis le 16 mai 2011 nous cherchons mingh notre chat un male croisé angora tout noir de beaux yeux verts une queue en panache il est pucé castré et suite a des calculs renaux on a du le faire opérer et enlever le pénis nous avons mis plus de 600 annonces appelé tourné tous les jours soirs matin prévenu spa fourriere refuge asso véto annonce radio journaux nous avons déménagé en aout mais avons laissé nos coordonnees rien nous n avons jamais cesse je narrive pas amettre ses photos ici quelqu un peut il le faire pour moi sinon en tapant sur google perdu mingh angora lucey vous le verrez vous qui me lisez faites circuler peu importe la région parlez en si vous connaissez d autres asso diffusez sil est vivant on doit le retrouver il nous manque on ne s en remet pas merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

1000 € de recompense pour mingh, chat perdu mâle croisé angora noir Empty
MessageSujet: Re: 1000 € de recompense pour mingh, chat perdu mâle croisé angora noir   1000 € de recompense pour mingh, chat perdu mâle croisé angora noir Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 18:26

Je mets le lien de votre annonce:

http://www.chat-perdu.org/25515-chat-perdu-a-lucey

J'espère que vous le retrouverez1000 € de recompense pour mingh, chat perdu mâle croisé angora noir 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

1000 € de recompense pour mingh, chat perdu mâle croisé angora noir Empty
MessageSujet: Re: 1000 € de recompense pour mingh, chat perdu mâle croisé angora noir   1000 € de recompense pour mingh, chat perdu mâle croisé angora noir Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 19:43

1000 € de recompense pour mingh, chat perdu mâle croisé angora noir Mingh10
Revenir en haut Aller en bas
sylviemingh




Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 59
Localisation : saint brieuc de mauron
Date d'inscription : 23/02/2012

1000 € de recompense pour mingh, chat perdu mâle croisé angora noir Empty
MessageSujet: mingh mon bébé   1000 € de recompense pour mingh, chat perdu mâle croisé angora noir Icon_minitime1Mer 11 Avr 2012 - 17:29

bientot un an que tu as disparu , nous continuons d'espérer faites diffuser sur d autres sites si vous pouvez il peut etre partout merci pour lui il nous manque nous t'aimons mingh reviens nous
Revenir en haut Aller en bas
sylviemingh




Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 59
Localisation : saint brieuc de mauron
Date d'inscription : 23/02/2012

1000 € de recompense pour mingh, chat perdu mâle croisé angora noir Empty
MessageSujet: faites diffuser    1000 € de recompense pour mingh, chat perdu mâle croisé angora noir Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 18:02

toujours à l a recherche de mingh , la vie a changé mais l'espoir continue aidez mingh a retrouver sa maison si vous etes sur face book j autorise la diffusion , assos ou autres faites circuler par pitié HELPpour mingh s 'il est vivant je me dois de le retrouver j'aime mon MINGH et il nous manque merci
Revenir en haut Aller en bas
sylviemingh




Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 59
Localisation : saint brieuc de mauron
Date d'inscription : 23/02/2012

1000 € de recompense pour mingh, chat perdu mâle croisé angora noir Empty
MessageSujet: HELP   1000 € de recompense pour mingh, chat perdu mâle croisé angora noir Icon_minitime1Mer 27 Juin 2012 - 8:30

je reviens vers vous en urgence , mon chat mingh a bien ete emmené par un vendangeur a tous qui lirait ce sujet prenez une minute pour mette mon annonce sur votre face book my space ou site de la pa si vous connaissez des amis qui sont dans la pa demandez qu onmette mon annonce je vous en supplie faites le si 10 personnes lisent et le font et en parlent cela fera une autre puis une autre depuis un an je cherche cela ne prendra que cinq minutes de votre temps et peut etre dans une discussion parlez en, aidez mingh à rentrer chez lui j autorise la diffusion de mon annonce et photos merci pour lui pour nous une amie a retrouve son chien en transferant une annonce via tous ses contacts mails cela a fait une chaine de solidarité si ce n est trop demandé merci
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 56
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

1000 € de recompense pour mingh, chat perdu mâle croisé angora noir Empty
MessageSujet: 1000 euros de récompense   1000 € de recompense pour mingh, chat perdu mâle croisé angora noir Icon_minitime1Mer 27 Juin 2012 - 8:53

Bon bein moi je suis une buse sur les réseaux sociaux mais j'en connais qui ont l'habitude, je leur transmets ta demande.
j'espère de tout coeur que tu retrouveras ton chat. Courage et espoir.
Revenir en haut Aller en bas
sylviemingh




Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 59
Localisation : saint brieuc de mauron
Date d'inscription : 23/02/2012

1000 € de recompense pour mingh, chat perdu mâle croisé angora noir Empty
MessageSujet: merci   1000 € de recompense pour mingh, chat perdu mâle croisé angora noir Icon_minitime1Mer 27 Juin 2012 - 9:13

merci de tout coeur j espere que d autres suivront merci pour MINGH j'espère le retrouver en tout cas je me bats pour lui tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 56
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

1000 € de recompense pour mingh, chat perdu mâle croisé angora noir Empty
MessageSujet: 1000   1000 € de recompense pour mingh, chat perdu mâle croisé angora noir Icon_minitime1Mer 27 Juin 2012 - 9:17

j'ai transmisn je laisse faire les jeunes et les pros, c'est ma modeste contribution mais s'il y en a d'autres et bien.... le bonheur sera certainement au bout je vous le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
sylviemingh




Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 59
Localisation : saint brieuc de mauron
Date d'inscription : 23/02/2012

1000 € de recompense pour mingh, chat perdu mâle croisé angora noir Empty
MessageSujet: merci   1000 € de recompense pour mingh, chat perdu mâle croisé angora noir Icon_minitime1Mer 27 Juin 2012 - 9:48

un grand merci c est un bon début si on le fait tous que cela aboutisse je ne vous dis meme pas un GRAND MERCI
Revenir en haut Aller en bas
sylviemingh




Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 59
Localisation : saint brieuc de mauron
Date d'inscription : 23/02/2012

1000 € de recompense pour mingh, chat perdu mâle croisé angora noir Empty
MessageSujet: Re: 1000 € de recompense pour mingh, chat perdu mâle croisé angora noir   1000 € de recompense pour mingh, chat perdu mâle croisé angora noir Icon_minitime1Mer 27 Juin 2012 - 20:21

mon dieu je viens de me relire cela peut porter a confusion quand j"écris je ne vous dis meme pas je parle de ma joie si cela aboutissait bien sur un grand merci à vous tous qui faites diffuser j aurai du me relire j 'ai honte et j"espère ne pas avoir offusqué quiconque je suis génée
Revenir en haut Aller en bas
doune

doune


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 52
Localisation : vosges
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 20/11/2007

1000 € de recompense pour mingh, chat perdu mâle croisé angora noir Empty
MessageSujet: Re: 1000 € de recompense pour mingh, chat perdu mâle croisé angora noir   1000 € de recompense pour mingh, chat perdu mâle croisé angora noir Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2012 - 13:35

je diffuse aussi
Revenir en haut Aller en bas
sylviemingh




Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 59
Localisation : saint brieuc de mauron
Date d'inscription : 23/02/2012

1000 € de recompense pour mingh, chat perdu mâle croisé angora noir Empty
MessageSujet: mingh   1000 € de recompense pour mingh, chat perdu mâle croisé angora noir Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2012 - 14:40

MERCI à vous tous qui diffuserez j 'espàre que cela marchera une amie a envoyer mon appel à tous ses mails si d autres suivent la cjhaine sera formée je croise les doigts merci
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

1000 € de recompense pour mingh, chat perdu mâle croisé angora noir Empty
MessageSujet: Re: 1000 € de recompense pour mingh, chat perdu mâle croisé angora noir   1000 € de recompense pour mingh, chat perdu mâle croisé angora noir Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2012 - 15:55

Ce serait ptet bien d'avoir son numéro de puce si des gens le retrouvent ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

1000 € de recompense pour mingh, chat perdu mâle croisé angora noir Empty
MessageSujet: Re: 1000 € de recompense pour mingh, chat perdu mâle croisé angora noir   1000 € de recompense pour mingh, chat perdu mâle croisé angora noir Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2012 - 16:59

sylviemingh a écrit:
mon chat mingh a bien ete emmené par un vendangeur

peut être creuser cette piste auprès des vendangeurs et des endroits où on a besoin de vendangeurs

peux tu me redire quel département ?
quelqu'un a vu un vendangeur prendre et partir avec ton chat ? c'est bien ça ?
peut être aller se renseigner auprès de l'endroit où il vendangeait pour avoir le nom de cette personne et son lieu de résidence ?
Revenir en haut Aller en bas
sylviemingh




Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 59
Localisation : saint brieuc de mauron
Date d'inscription : 23/02/2012

1000 € de recompense pour mingh, chat perdu mâle croisé angora noir Empty
MessageSujet: mingh bientot 1 an qu'on te cherche   1000 € de recompense pour mingh, chat perdu mâle croisé angora noir Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 12:38

le numéro de puce est le 250269700225641 pour les vendangeurs j ai déjà appelé les patrons ils ne savent pas et sont désagréables mais je sais qu ils viennent des 4 coins de france tout cela n est pas évident encore merci à tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000 € de recompense pour mingh, chat perdu mâle croisé angora noir Empty
MessageSujet: Re: 1000 € de recompense pour mingh, chat perdu mâle croisé angora noir   1000 € de recompense pour mingh, chat perdu mâle croisé angora noir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
1000 € de recompense pour mingh, chat perdu mâle croisé angora noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERDU CHAT ANGORA NOIR ET BLANC A METZ (57)
» perdu GALAXY mâle noir à longville les Cheminots
» Perdu chaton mâle noir (54)
» perdu chat male à Leyr
» Perdu chat noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Animal perdu, trouvé ou volé-
Sauter vers: