Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble

Aller en bas 
+8
Temis
Fleyia
alibaba57
Lilou57
popomme
adou54
carrie
TaiGa
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble   Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 23:36

Praline et Tigri sont arrivés au refuge il y a quelques jours car la personne qui les avait ne pouvait plus s'en occuper. Ils ont 3 ans et avaient été achetés dans une animalerie.
Tigri est un beau mâle bleu castré (bien dodu pour le moment Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble 948162 ) et Praline est une belle femelle couleur japonais qui vient d'être stérilisée.
Tous les deux sont adorables et affectueux. Ils semblent aussi bien manipulables (j'ai pu porter longuement Tigri dans mes bras, il ne bougeait pas).

Gros coup de coeur...mais il faut savoir être raisonnable Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble 2933971387

Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Dscf9925

Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Dscf9926

Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Dscf9927

Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Dscf9928

SLPA Amance "Ferme de la Fourrasse"
54770 Amance
Tél : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h00 à 18h00 pour tout renseignement téléphonique ou pour venir les voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble   Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 14:21

Oh en effet qu'ils sont beaux ! Ils ont l'air bien entretenus et si en plus le caractère suit Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble 372838
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble   Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 15:20

Parfois la déraison c'est pas mal non plus .. Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble 466264
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble   Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 16:02

adou54 a écrit:
Parfois la déraison c'est pas mal non plus .. Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble 466264

J'y pense depuis hier Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble 948162
C'est sûr que tant que je suis chez mes parents, pour les sorties dehors y'aura aucun souci. Pour l'intérieur ils seraient à l'étroit avec les deux autres...et s'ils ne cohabitaient pas qu'est-ce que je ferais?
Et quand je me mettrai en appart est-ce que j'aurai suffisamment de place pour tout ce petit monde?

Ah vous voyez ça me travaille! Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble 463829
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 33
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble   Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 18:44

Tu me fais rire Taiga, je vois qu'on a les même sujets de préoccupation ! Si ça tenait qu'à moi ma lapine ne serait pas seule, même si elle a un vrai caractère de crotte et qu'elle s'entend pas avec l'autre mâle de la maison.
En tout cas la couleur du mâle est bien sympa, pas commune je dirais aussi pour un poils ras.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou57




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/03/2012

Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble   Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 20:48

je craque! ils sont trop beau! pour des raisons de place et d'une lapine qui à des hormones qui lui joue des tours, pour le moment ca n'ira pas :( bien dommage! j'espère qu'ils trouveront vite une famille!
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble   Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 21:17

C'est vrai qu'ils sont beaux ! Autant l'un que l'autre Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble   Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 21:06

Praline et Tigri sont toujours là Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble 582837
Ils se laissent caresser et attraper mais pour le moment ils ont peur quand on les prend sur nos genoux.

Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Dscf0420

Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Dscf0421

Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Dscf0422
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 33
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble   Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 16:49

BahTaiga je pensais qu'ils se trouvaient dans ton jardin ! Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble 466264
J'adore les bêbêtes grises (ce qui ne se voit pas tous mes animaux sont noirs et blancs Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble 948162 ), mon lapin qui nous a quitté en décembre l'était, et je le trouve magnifique celui là alors qu'en général les photos sont loin de mettre en valeur.
Vite une maison et un jardin pour les ptits loups ! J'ai personne a qui les proposer de mon côté dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Fleyia




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/04/2012

Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble   Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 11:26

Olala ils sont magnifique !

Je viens de lire un post sur un lapin tete de lion et "tete de con" (je ne fais que cité ce que j'ai lu!), et j'en avais un exactement pareil ! Je voulais retrouver le bonheur d'avoir un lapin (mon pere avait des lapins d'elevage), et j'ai eut la superbe idée de craqué sur un lapinou en animalerie, evidemment le plus speed de tous.. Ca a été la grosse catastrophe, c'était le maitre de ma chambre (je laissais la cage ouverte la plupart du temps, je n'aime pas voir les animaux enfermé)

J'ai de plus en plus envie de retenter l'aventure, mais sans me faire avoir cette fois ! Mais je ne pense pas non plus que ce soit raisonnable, pour le moment on vit dans une grande maison avec grand jardin, mais si on devait retourner en appartement, ce serait possible 2 lapinous? (j'ai deja 2 chats)

Mais je vais tenté de voir dans mon entourage s'il y a des interessés, trop dommage qu'ils soient encore en attente d'une famille !

Ils sont a adopté ensemble ou on peut les séparer?
Revenir en haut Aller en bas
Temis




Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : Amneville
Date d'inscription : 20/08/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble   Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 15:55

l'humain devrait un peu plus "galerer" à obtenir un animal de compagnie, ça ne lui en donnerait que + de valeur et il ne le ,jetterait pas à la moindre occasion comme une vieille chaussette.

je hais les animaleries ! presque autant que les elevages
Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 33
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble   Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 16:07

A chaque fois que je vais en animalerie je me retiens d'engueuler les vendeurs quand ils donnent de mauvais conseils et un plus les animaux qu'on y trouve comme les lapins ne sont jamais sevrés, ils sont tellement petits et fragiles que c'est une honte de les vendre. Après les acheteurs sont fautifs oui et non. Certains ignorent la situation des animaux, d'autres non puis est-ce qu'ils méritent d'acheter une boule de poils aussi facilement ? Tout le monde ne se débarrasse pas de son animal comme une vulgaire chaussette. Alors oui l'adoption est un beau geste digne d'être respecté mais l'achat n'est pas forcément une erreur.

Concernant les deux là ils méritent une deuxième chance qui soit réfléchie.
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble   Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 20:18

Fleyia: Praline et Tigri sont à adopter ensemble.

Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Dscf0612

Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Dscf0613

Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Dscf0614
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Fleyia




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/04/2012

Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble   Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 14:56

Oui désolé c'est marqué dans le titre en plus, j'avais oublié entre temps Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble 865659
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble   Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Icon_minitime1Lun 9 Avr 2012 - 14:09

Ils sont magnifiques, tous les deux :enamour: Je me souviens à quel point j'ai été surprise de voir combien un lapin pouvait devenir familier quand j'en ai eu un.

Oh là là, je ne devrais plus regarder les posts comme ça, je ne vois pas comment je pourrais adopter deux lapinous avec mes deux minettes -je n'aime pas les animaux enfermés, mon lapin était en liberté dans l'appartement quand j'étais là- mais je peux êut-être essayer de diffuser autour de moi, il suffirait d'un coup de chance / coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble   Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 12:31



Toujours pas adoptés les titis ?
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble   Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 12:38

Non ils sont toujours là
Revenir en haut Aller en bas
Temis




Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : Amneville
Date d'inscription : 20/08/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble   Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 15:59

popomme a écrit:
A chaque fois que je vais en animalerie je me retiens d'engueuler les vendeurs quand ils donnent de mauvais conseils et un plus les animaux qu'on y trouve comme les lapins ne sont jamais sevrés, ils sont tellement petits et fragiles que c'est une honte de les vendre. Après les acheteurs sont fautifs oui et non. Certains ignorent la situation des animaux, d'autres non puis est-ce qu'ils méritent d'acheter une boule de poils aussi facilement ? Tout le monde ne se débarrasse pas de son animal comme une vulgaire chaussette. Alors oui l'adoption est un beau geste digne d'être respecté mais l'achat n'est pas forcément une erreur.

Concernant les deux là ils méritent une deuxième chance qui soit réfléchie.

SI ... acheter dans une animalerie est forcément une erreur, une grosse erreur meme car elle nourrit le traffic en grossissant la demande.
N'as tu jamais vu d'usines à chiots pour dire ça? (l'exemple des chiots reste le plus frappant je trouve).
obtenir des petits sans tenir compte du temps de repos entre les gestations, sevrer de force les petits en les enlevant de leur mere alors qu'elle n'a pas encore eu le temps de les sociabiliser, faire vivre tout ce petit monde dans le noir en les nourrissant quand on y pense, finalement les lourder à un revendeur d'animalerie en trichant sur des vaccins imaginaires mais inscrits sur des papiers factices : c'est cela que tu dis ne pas etre une erreur?

ne pas ceder à la tentation c'est aussi ne pas s'y confronter.
si tous les defenseurs d'animaux se mettaient d'accord (là je reve bien sur) pour boycotter le rayon ""animaux"" de ce genre de magasin, le rayon en question n'aurait plus de raison d'etre depuis longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 33
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble   Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 17:42

Bien sûr que je sais (pas tout non plus je ne suis pas dans le domaine) ce que c'est mais c'est l'ignorance des acheteurs qui fait que cela perdure. Après il y en a aussi qui n'en ont rien à faire. Alors oui acheter en animalerie c'est mal et au final l'animal n'est pas forcément sain de corps et d'esprit. Faut pas se le cacher, l'animalerie c'est la facilité. Les animaux sont là, les clients font confiance aux vendeurs et à leurs conseils, tout est fait pour que cela rapporte à l'enseigne et non pour le bien être de l'animal. Les personnes qui vont chez les éleveurs ou qui adoptent ce sont des personnes renseignées et qui veulent, en général, le bien être de leur animal. Après l'élevage et encore discutable, mais quand je vois des éleveurs de lapins domestiques qui donnent du pain à leurs lapins, désolé mais ça n'est pas professionnel.
C'est un bon sujet de discussion mais nous ne sommes pas sur le bon post pour argumenter, je préfère laisser la place et toute l'attention à Praline et Tigri. Me concernant je parle beaucoup des lapins à adopter à la SLPA mais personne n'est intéressé et moi j'affiche complet dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble   Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 12:53

Ce pourrait être intéressant de lancer un sujet sur les animaleries et élevage. Je crois que je vais le faire.

Sinon, pour les loulous, j'y ai souvent pensé aussi, ils m'ont un peu tapé dans l'oeil, mais vraiment, je ne vois pas où et comment. Surtout "comment" (je pense aux vacances, bien sûr Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble 865659 Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble 478406 , c'est "la" chose à laquelle penser en priorité ).

Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble   Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Icon_minitime1Mar 22 Mai 2012 - 21:38

Grande nouvelle.............
Praline et Tigri ont été réservés cette après-midi par une dame pour ses 2 filles !!!!
Ils partiront lundi dans leur nouvelle famille Shocked
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble   Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Icon_minitime1Mar 22 Mai 2012 - 21:40

Ah super, j'espére qu'ils seront bien Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble 556267
Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 33
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble   Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Icon_minitime1Mar 22 Mai 2012 - 21:46

Ha chouette ! C'est une super bonne nouvelle ! Si c'est possible de leur faire parvenir mon petit document ça serait cool. C'est pas pour me faire de la pub mais je me soucis de ces petits pinous.
Sinon j'attends toujours une réponse de spalorraine du forum pour faire une démarche concernant les lapins et leur bien être une fois adoptés.
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble   Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Icon_minitime1Mar 22 Mai 2012 - 21:57

Super! Je suis contente pour eux! Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble 464183 (une tentation de moins pour moi Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble 948162 )
Comme popomme j'espère qu'ils seront bien et dans une famille qui connait réellement les lapins Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble 395461
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble   Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Icon_minitime1Mar 22 Mai 2012 - 22:03

Popomme, comme promis, j'ai mis ton affiche à Amance.
Pour la réponse que tu attends, je pense que sinon il faudra que tu appelles Velaine.

Et Taïga j'ai tout de suite penser à toi (et à Adou) ! Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble 948162 Vous les aimez tellement vos pinous Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble 395461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble   Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Praline et Tigri, deux lapins à adopter ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 lapins a adopter ensemble.
» Deux demelles à adopter ensemble !
» Deux lapins à adopter
» Rosy et Betty - deux petites croisées à adopter ensemble
» deux rattes d'un peu plus de deux mois à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: