Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Chatte et ses deux petits (57)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miaukyje

miaukyje


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Briey
Emploi : sans
Date d'inscription : 26/03/2012

Chatte et ses deux petits (57) Empty
MessageSujet: Chatte et ses deux petits (57)   Chatte et ses deux petits (57) Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012 - 18:30

Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne place pour cette annonce. Une chatte a mis bas avant hier dans la cour de ma Mamie à florange, dans un sac poubelle... Elle reste avec eux et les allaite et ne nous laisse pas trop s'approcher.

Alors avant qu'ils ne meurt ou autre chose j'aimerai leur trouver une place au chaud sans passer par la case refuge :)

Vers qui je peux me tourner pour faire quelque chose? Pace que ce n'est pas le seul chat qui traîne dans le coin, et si aucun n'est stérilisé va y en avoir un paquet de chaton :(

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 59
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Chatte et ses deux petits (57) Empty
MessageSujet: Re: Chatte et ses deux petits (57)   Chatte et ses deux petits (57) Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 21:09

Comment va le petite famille, ton message date de 15 jours, je viens seulement de le voir.
Il faudrait mettre quelque chose de chaud pour ses bébés,, le sac poubelle c'est pas top, petite couverture, vieux pull ou autre.
Pour la maman, il faudrait la stériliser, je ne sais pas de quelle spa dépend florange, je crois que c'est moineville, dans tous les cas tu peux téléphoner en expliquant la situation et demander un bon de stérilisation, puis la relâcher si sauvage, ta mamie peux la nourrir?
Pour l'instant, il ne faut pas déplacer, ni déranger ce petit monde, sinon la mère va les changer d'endroit et tu risques de ne plus les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
miaukyje

miaukyje


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Briey
Emploi : sans
Date d'inscription : 26/03/2012

Chatte et ses deux petits (57) Empty
MessageSujet: Re: Chatte et ses deux petits (57)   Chatte et ses deux petits (57) Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 0:56

C'est vrai j'suis désolée je ne suis pas revenu donner des nouvelles, le lendemain ils avaient tous disparus :(
J'ai aperçu la mère quelque jours plus tard mais aucun signe des petits :(
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Chatte et ses deux petits (57) Empty
MessageSujet: Re: Chatte et ses deux petits (57)   Chatte et ses deux petits (57) Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 1:45

Elle a dû les changer de place ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Chatte et ses deux petits (57) Empty
MessageSujet: Re: Chatte et ses deux petits (57)   Chatte et ses deux petits (57) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatte et ses deux petits (57)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux petits minous a reserver..
» Deux petits chatons de quelques mois
» Mélys et Minus, deux petits rescapés de 6 mois
» Ramses et son fils Titeuf deux petits York adorables
» Neige et Nimbus deux petits survivants, en FA - SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: