Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Sweet, x labrador/berger australien

Aller en bas 
+5
Olivia
Nat
alibaba57
stef31733
claudez
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
claudez

claudez


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : URIMENIL
Emploi : gérante laboratoire prothèse dentaire
Date d'inscription : 17/04/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Sweet, x labrador/berger australien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet, x labrador/berger australien   Sweet, x labrador/berger australien - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 16:50

Merci David! je fais tout mon possible pour Sweet, x labrador/berger australien - Page 2 459435 il est vraiment exceptionnel !..sauf avec ses jouets.. rien ne lui résiste!
Revenir en haut Aller en bas
valentine78




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/04/2013

Sweet, x labrador/berger australien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet, x labrador/berger australien   Sweet, x labrador/berger australien - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 21:47

Bonjour, votre chien est très mignon, je me permet d'écrire sur ce poste car j'ai adopté un chiot de 6mois croisé labrador et je cherché avec quoi il pouvait être croisé. Il a maintenant 9 mois et je trouve qu'il ressemble un peu à votre petit sweet. Je voulais donc savoir s'il était vraiment croise labrador/ berger australien. Merci d'avance Valentine

Sweet, x labrador/berger australien - Page 2 P1080610

Sweet, x labrador/berger australien - Page 2 P1020811

Sweet, x labrador/berger australien - Page 2 P1020812

Sweet, x labrador/berger australien - Page 2 P1030010
Revenir en haut Aller en bas
valentine78




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/04/2013

Sweet, x labrador/berger australien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet, x labrador/berger australien   Sweet, x labrador/berger australien - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 21:51

[img]Sweet, x labrador/berger australien - Page 2 P1020813[/img]

Pongo 8mois merci d'avance. :)
Revenir en haut Aller en bas
claudez

claudez


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : URIMENIL
Emploi : gérante laboratoire prothèse dentaire
Date d'inscription : 17/04/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Sweet, x labrador/berger australien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet, x labrador/berger australien   Sweet, x labrador/berger australien - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 22:32

Bonjour Valentine, en effet sweet est labradorXberger australien et je trouve qu'il ressemble beaucoup à Pongo surtout le regard Sweet, x labrador/berger australien - Page 2 395461 sur les photos on pourrait facilement les confondrent sauf que sweet à une tâche blanche devant. il est vraiment beau votre loulou!
Revenir en haut Aller en bas
valentine78




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/04/2013

Sweet, x labrador/berger australien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet, x labrador/berger australien   Sweet, x labrador/berger australien - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 22:48

merci pour votre réponse, le mien a également une petite tache blanche devant en forme de V. Le votre est très mignon aussi quand j'ai vu votre forum j'ai trouvé qu'ilsse ressemblaient beaucoup dans le regard, la forme de leurs oreilles, le dents blanches ;) etc l'allure. Leurs regards sont à craqué. Aucun jouets ne résiste au mien non plus. :)

Sweet, x labrador/berger australien - Page 2 P1030110

Sweet, x labrador/berger australien - Page 2 P1030111

Sweet, x labrador/berger australien - Page 2 P1030011
Revenir en haut Aller en bas
claudez

claudez


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : URIMENIL
Emploi : gérante laboratoire prothèse dentaire
Date d'inscription : 17/04/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Sweet, x labrador/berger australien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet, x labrador/berger australien   Sweet, x labrador/berger australien - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 7:54

Sur la dernière photo on dirait vraiment mon loulou!! Sweet, x labrador/berger australien - Page 2 556267 ils se ressemblent énormément dans l'expression tout comme dans l'allure c'est vrai. si votre Pongo est tétu comme tout mais adorable gentil câlin et surtout gourmand!!! ils sont identiques à 100% . quel regard ils ont ils sont à craquer! Sweet, x labrador/berger australien - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
valentine78




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/04/2013

Sweet, x labrador/berger australien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet, x labrador/berger australien   Sweet, x labrador/berger australien - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 9:04

Bonjour, oui c'est exactement ça Pongo est très câlins mais peut être têtu :). Il apprend très vite et est très gourmand. On s'attache énormément à ces petites boules de poils qui grandissent vite. c'est dingue à quelle vitesse ils grandissent, a presque 6mois quand je l'ai eu et maintenant a 9 mois, on a pas le temps de les voir grandir.
Revenir en haut Aller en bas
claudez

claudez


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : URIMENIL
Emploi : gérante laboratoire prothèse dentaire
Date d'inscription : 17/04/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Sweet, x labrador/berger australien - Page 2 Empty
MessageSujet: 4 ans pour notre loulou   Sweet, x labrador/berger australien - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Jan 2016 - 15:19

quelques nouvelles de Swith Sweet, x labrador/berger australien - Page 2 78278 notre loulou souffre d'arthrose depuis toujours Sweet, x labrador/berger australien - Page 2 674250 Sweet, x labrador/berger australien - Page 2 582837   mais il se porte bien et il est toujours aussi heureux,on le bichonne  Sweet, x labrador/berger australien - Page 2 2176505670 quelques photos de notre Swith:







Sweet, x labrador/berger australien - Page 2 Swith_14

Sweet, x labrador/berger australien - Page 2 Swith_15

Sweet, x labrador/berger australien - Page 2 Swith11

Sweet, x labrador/berger australien - Page 2 Swith_16
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Sweet, x labrador/berger australien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet, x labrador/berger australien   Sweet, x labrador/berger australien - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Jan 2016 - 20:25

Voilà un loulou qui est de toute évidence bien dans ses pattes malgré ses douleurs Sweet, x labrador/berger australien - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
claudez

claudez


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : URIMENIL
Emploi : gérante laboratoire prothèse dentaire
Date d'inscription : 17/04/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Sweet, x labrador/berger australien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet, x labrador/berger australien   Sweet, x labrador/berger australien - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Jan 2016 - 21:12

Merci Carrie Sweet, x labrador/berger australien - Page 2 459435 c'est vrai qu'il est bien dans ses pattes! tant qu'il peut manger je pense que rien ne pourrait le perturber Sweet, x labrador/berger australien - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet, x labrador/berger australien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet, x labrador/berger australien   Sweet, x labrador/berger australien - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet, x labrador/berger australien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Simon Sweet Sacha(Janvier 2012) x-Labrador/Berger Australien
» Berger Australien de 4 ans
» Donne berger australien
» Crazy berger australien adorable !
» Schoko croisé berger australien d'un an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: