Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 GOLIATH Labrador noir né en 2011 Refuge du Mordant

Aller en bas 
+6
Nat
coline54
alibaba57
Temis
carrie
claudia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
herbe




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : domevre en haye
Date d'inscription : 07/07/2012

GOLIATH Labrador noir né en 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: deja deux mois   GOLIATH Labrador noir né en 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 9:31

Bonjour à celles et ceux qui ont apprécié le petit Goliath.
Voila maintenant presque deux mois qu'il nous accompagne et malgré son "petit caractère" il va très bien, plein d'entrain, toujours chapardeur (gare aux chaussures, torchons, serviettes etc....) Il commence à assurer la garde de la maison et sa voix grave et puissante est impressionnante!! Très écolo il est toujours attiré par les fleurs (glaïeuls, géranium) Il est vrai qu'après le départ de notre belle Lasco (BA de 11 ans) le changement a été radical, mais ça va aller. On peut se rassurer il reste définitivement chez nous!!!

Goliath a la mauvaise habitude de manger ses excréments, si quelqu’un a une technique pour remédier à ça, nous sommes preneurs!!!
coucou au mordant
Danièle et Fred Herbe
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

GOLIATH Labrador noir né en 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLIATH Labrador noir né en 2011 Refuge du Mordant   GOLIATH Labrador noir né en 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 20:27

Merci pour toutes ces bonnes nouvelles et merci de l'aimer tel qu'il est! GOLIATH Labrador noir né en 2011 Refuge du Mordant - Page 2 682388
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

GOLIATH Labrador noir né en 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLIATH Labrador noir né en 2011 Refuge du Mordant   GOLIATH Labrador noir né en 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 15:19

Merci de votre patience avec votre bout en train !

En ce qui concerne le problème de mangeur de crottes j'ai le même soucis a la maison avec nos 3chiennes

La plus ancienne a appris aux deux autres !!!!!

On a essayé beaucoup d'astuces et de conseils glanés sur le net mais rien n'y fait, la seule solution est de les promener plus souvent en dehors du jardin pour que les selles soient faites ailleurs mais la aussi il faut surveiller si on repasse dans l'endroit de promenade si cet endroit devient habituel
Revenir en haut Aller en bas
herbe




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : domevre en haye
Date d'inscription : 07/07/2012

GOLIATH Labrador noir né en 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: 6 mois déjà    GOLIATH Labrador noir né en 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 11:21

[img][/img]
Maintenant presque 6 mois que Goliath est chez nous, toujours aussi joueur, mais il commence à s'assagir, mais il faut énormément de patience. Je n’arrive pas à éditer mes photos, dommage!! bon courage au refuge du mordant
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

GOLIATH Labrador noir né en 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLIATH Labrador noir né en 2011 Refuge du Mordant   GOLIATH Labrador noir né en 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 13:29



Pour mettre une image il y a bien quelqu"un qui va te donner le mode d'emploi.

J'aimerais bien voir car des Goliath il y en a plusieurs et je ne sais pas la race du titi. Contente que tout aille bien pour vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
herbe




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : domevre en haye
Date d'inscription : 07/07/2012

GOLIATH Labrador noir né en 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: sieste   GOLIATH Labrador noir né en 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 17:36

Depuis 1 mois environ, , Goliath fait la sieste contre moi sur la canapé. Il a son chonchon pour se coucher.Il ronfle comme un homme et pas moyen de le déplacer quand il dort. Il se sent bien....Je suis contente qu'il se calme 1 hr de temps en temps. Des progrès mais pas pour les besoins la nuit. Propre le jour.
Voilà les nouvelles. Danièle Herbé
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

GOLIATH Labrador noir né en 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLIATH Labrador noir né en 2011 Refuge du Mordant   GOLIATH Labrador noir né en 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 17:39


VOILA CE QUE J'AI RETROUVE¨POUR METTRE UNE PHOTO


dans la fenêtre qui s'ouvre lorsque l'on clique sur "REPONDRE" :

cliquer, au dessus du cadre, sur "héberger une image", cela ouvre un site d'hébergement d'images (serving.com)
cliquer sur "envoyer votre image"
il apparaît "fichier" et à côté "parcourir", cliquer sur "parcourir"
chercher sur votre pc l'image que vous voulez
puis cliquer sur "ouvrir"
puis cliquer sur "envoyer"

apparaît alors "mon image"
en dessous "affiche : "
BBcode
image
cliquer sur "copier"

retourner sur la fenêtre de votre réponse sur Lorraine Adoption
cliquer à droite de la souris
et "coller"

cela fait apparaître les codes de la photo, mais sur le site ce sera bien la photo choisie qui apparaîtra
en cas de doute, utiliser la fonction « prévisualiser » avant d’ »envoyer »

on peut bien sûr mettre du texte avant ou après la photo

:sautemouton:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

GOLIATH Labrador noir né en 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLIATH Labrador noir né en 2011 Refuge du Mordant   GOLIATH Labrador noir né en 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 21:43

C'est super de savoir qu'il se sent bien chez lui! Shocked

J'ai rassemblé tous les messages dans le post d'origine! GOLIATH Labrador noir né en 2011 Refuge du Mordant - Page 2 459435
Revenir en haut Aller en bas
herbe




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : domevre en haye
Date d'inscription : 07/07/2012

GOLIATH Labrador noir né en 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: 16 mois deja   GOLIATH Labrador noir né en 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Oct 2013 - 11:56

Ça fait maintenant 16 mois que Goliath est avec nous et tout va bien. Une petite alerte en juin avec une guêpe avalée, mais tout est rentré dans l'ordre. Il a bien grandi et fait allègrement ses 30 kg. Toujours chapardeur et joueur, mais ce "fauve" est un bonheur pour la maison. nous essayerons un de ces jours de l'amener au mordant en visite. Bonne chance à tous ses congénères canins et felins. GOLIATH Labrador noir né en 2011 Refuge du Mordant - Page 2 45249 
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

GOLIATH Labrador noir né en 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLIATH Labrador noir né en 2011 Refuge du Mordant   GOLIATH Labrador noir né en 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Oct 2013 - 17:26

C'est très gentil de nous donner des nouvelles du petit Goliath !
Ils ont de sacré manies nos 4 pattes de vouloir choper les abeilles, le mien fait pareil et j'ai qu'une hantise c'est qu'il se face piquer à la gorge !
Ca serait super de venir nous faire un petit coucou comme ça je pourrais le prendre en photos et les poster ici GOLIATH Labrador noir né en 2011 Refuge du Mordant - Page 2 80849 
Revenir en haut Aller en bas
herbe




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : domevre en haye
Date d'inscription : 07/07/2012

GOLIATH Labrador noir né en 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: passage   GOLIATH Labrador noir né en 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Oct 2013 - 18:33

Nous sommes passés rapidement ce jour en début d'après midi au mordant, mais nous ne sommes pas restés longtemps vu la météo. Nous repasserons un de ces jours:jecpas: 
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

GOLIATH Labrador noir né en 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLIATH Labrador noir né en 2011 Refuge du Mordant   GOLIATH Labrador noir né en 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Oct 2013 - 19:43

herbe a écrit:
Nous sommes passés rapidement ce jour en début d'après midi au mordant, mais nous ne sommes pas restés longtemps vu la météo. Nous repasserons un de ces jours:jecpas: 
Ho ben mince, j'étais là ... Je ne vous ai pas vu GOLIATH Labrador noir né en 2011 Refuge du Mordant - Page 2 582837 
J'étais à l'entrée toute l'après midi avec un merveilleux, splendide, adorable Bouledogue Français qui ne va pas bien ... dû tout GOLIATH Labrador noir né en 2011 Refuge du Mordant - Page 2 478406
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

GOLIATH Labrador noir né en 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLIATH Labrador noir né en 2011 Refuge du Mordant   GOLIATH Labrador noir né en 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Oct 2013 - 1:07

oh justement j'ai discuté avec les anciens maîtres de Goliath ce jour lors de la collecte à toul ils me demandaient des nouvelles de Goliath pour savoir comment il se comportait et allait, je vais m'arranger pour leur donner des nouvelles, merci
Revenir en haut Aller en bas
herbe




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : domevre en haye
Date d'inscription : 07/07/2012

GOLIATH Labrador noir né en 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: bonne année   GOLIATH Labrador noir né en 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Jan 2014 - 12:00

Goliath et sa petite famille souhaitent une très bonne année 2014 au refuge du mordant et à tous ses sympathisants.  GOLIATH Labrador noir né en 2011 Refuge du Mordant - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOLIATH Labrador noir né en 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLIATH Labrador noir né en 2011 Refuge du Mordant   GOLIATH Labrador noir né en 2011 Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GOLIATH Labrador noir né en 2011 Refuge du Mordant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COUNTRY labrador noir né en 2011 Refuge du Mordant
» GLOUPS X Labrador noir né en 2011 Refuge du Mordant
» Goliath et Gandhy chiots x labrador Refuge du Mordant
» Goliath mâle croisé griffon noir né en 2011 - Refuge SPA de Forbach
» PIXIE X Labrador née en 2011 Refuge du Mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: