Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée...

Aller en bas 
+13
Nat
Anne
claudistef
vermo
TaiGa
sophie
borneo
Liby
Nayati
coline54
bourguignon
Armonia
titite_54
17 participants
AuteurMessage
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée... Empty
MessageSujet: Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée...   Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée... Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012 - 23:45

ma petite Aubade, ma jolie poupée si frêle, si tendre, si câline, s'est endormie ce soir pour l'éternité...

après un répit inespéré et savouré à sa juste valeur, en décembre et en ce début d'année, "Pipoune" a fait une embolie la semaine dernière

après 10 longs jours d'angoisse, d'espoir, de désespoir, ma tendre poupée s'est éteinte dans mes bras ce soir, à la maison, pour enfin trouver un sommeil serein où n'existe plus la souffrance

j'ai le coeur en miettes...
mes couchers ne seront plus jamais les mêmes sans son petit corps lové contre le mien, la tête enfouie dans le creux de ma main, toutes deux bercées par ses doux ronronnements...
mes réveils ne seront plus jamais les mêmes sans sa petite langue râpeuse sur mon nez...

tu m'as donné tant de bonheur ma poupée, tant de tendresse, tant de doux moments partagés que mon coeur en est tout autant gonflé de chagrin

dors ma princesse, dors sereinement, et n'oublies pas les mots que je t'ai soufflés à tes derniers intants...

Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée... Empty
MessageSujet: Re: Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée...   Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée... Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 0:03

Oh ma pauvre titite, je suis effondrée par cette triste nouvelle Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée... 582837
Les mots me manquent...
C'est si dur de perdre nos petites boules d'amour, malgré le maigre réconfort que nous apportent les souvenirs des beaux moments qu'on s'est offerts mutuellement.
Je partage ta peine et t'envoie toute ma tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée... Empty
MessageSujet: Re: Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée...   Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée... Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 0:07

ohhhhhhhh nonnnnnn c est si triste elle s est battue jusqu au bout repose en paix jolie pipoune amuse toi et court avec snobel ma belle Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée... 582837 Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée... 582837 Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée... 582837 de tout coeur avec toi titite j en ai les larmes qui coulent toutes seules car ta pipoune est partit rejoindre mon bébé le meme mois a 9 jours pres courage titite ils seront tjrs avec nous dans notre tete et notre coeur Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée... 582837 Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée... 582837 Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée... 582837
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée... Empty
MessageSujet: Re: Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée...   Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée... Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 5:56

Repose en paix petite Pipoune tu as été une battante jusqu'au bout
Je suis de tout coeur avec toi Titite, il n'y a aucun mot qui puisse te réconforter pour le moment seul le temps pansera cette blessure, bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Nayati

Nayati


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 53
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/12/2011

Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée... Empty
MessageSujet: Re: Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée...   Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée... Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 7:33

Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée... 403119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxjardinautes.com/
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée... Empty
MessageSujet: Re: Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée...   Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée... Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 7:42



Je suis bien triste ce matin de lire que ta poupée est partie retrouver tant d'autres copains, là-haut.

Je n'ai pas trop de mots pour soulager ta peine, je suis certaine qu'Aubade a emmené avec elle tout ce que tu lui as offert dans sa vie.

Beaucoup de courage à toi Titite et repose en paix petit coeur ta Maman t'aimera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée... Empty
MessageSujet: Re: Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée...   Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée... Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 8:50

Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée... 478406 de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée... Empty
MessageSujet: Re: Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée...   Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée... Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 10:11

quelle triste nouvelle
elle est partie entourée de ton amour et veillera sur toi de là haut
courage
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée... Empty
MessageSujet: Re: Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée...   Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée... Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 10:15

Oh titite je suis désolée Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée... 478406
Tu as fait tout ce que tu as pu pour Pipoune et elle est partie sereine, entourée de tout l'amour que tu lui portes, c'est elle qui va veiller sur toi maintenant.
J'te souhaite plein de courage, c'est si dur de réapprendre à vivre sans eux.. Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée... 775677
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée... Empty
MessageSujet: Re: Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée...   Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée... Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 12:10

Oh Titite de tout coeur avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée... Empty
MessageSujet: Re: Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée...   Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée... Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 14:56

je ne sais quoi te dire si ce n'est que ta petite chérie se savait aimée et savais te le faire comprendre... elle es partie rejoindre ses copains là haut...
je te souhaite beaucoup de courage...
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 18/12/2007

Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée... Empty
MessageSujet: Re: Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée...   Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée... Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 14:58

La pauvre petite poupée... C'est très triste et j'imagine comme ce doit être difficile pour toi ; elle a été heureuse et est partie entourée d'amour ; ils sont si rares à avoir cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée... Empty
MessageSujet: Re: Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée...   Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée... Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 20:48

Je pense fort à toi Titite... Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée... 478406
Pipoune a eu la chance de partir pour son dernier voyage lovée au creux de tes bras et non dans la froideur d'une cage véto.
Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter le vide...
Revenir en haut Aller en bas
didounette

didounette


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 82
Localisation : lay St Christophe
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA AMMANCE

Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée... Empty
MessageSujet: Re: Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée...   Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée... Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 21:01

Bien triste nouvelle c'est vrai !! Mais tu as tout fait pour lui rendre la vie la plus douce possible et elle s'en est allée sereine dans tes bras et de là haut elle t'en remercie et veillera toujours sur toi.
Repose en paix douce Pipoune et beaucoup de courage à toi Titite...
Revenir en haut Aller en bas
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée... Empty
MessageSujet: Re: Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée...   Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée... Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 21:05

J'avais l'impression de la connaître, ta Pipoune ; je suis sincèrement attristée par sa disparition.
Je pense à toi et t'envoie un gros bisou et tout plein de courage.

Revenir en haut Aller en bas
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée... Empty
MessageSujet: Re: Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée...   Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée... Icon_minitime1Sam 28 Jan 2012 - 20:49

ma petite filleule Pipoune sait ô combien je l'aimais, et ô combien je suis fière d'elle et de toute l'énergie qu'elle a donnée pour rendre sa maman moins triste.

regarde-nous de là-haut Pipoune, et balade-toi dans l'univers, sereine ! à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée... Empty
MessageSujet: Re: Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée...   Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée... Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 19:46

merci de tout coeur à toutes pour vos messages qui m'ont apporté beaucoup de réconfort

ma poupée laisse un vide immense car elle était la plus proche de moi, à profiter sans vergogne des mamourages des 2 autres zouaves pour m'accaparer avec délices

ses jetés d'objets divers au sol, ses grattages forcenés de mon peignoir pour s'y glisser, son superbe regard aux yeux écarquillés si innocents malgré les bêtises et si tendres aux moments de câlins, ses roulades au sol au bonheur des gratouilles, tout me manque...

je lui ferai un joli post dans les hommages à nos disparus, mais dans quelque temps, lorsque je me sentirai la force de visionner et choisir ses photos, pour l'instant je ne m'en sens pas capable

Aubade, ma Pipoune, a eu la chance d'avoir de nombreuses marraines, et je tiens à remercier tout particulièrement celles sans qui jamais je n'aurais pu la soigner au mieux, qui m'ont moultes fois véhiculée chez le vétérinaire, elles se reconnaîtront et je les remercie du fond du coeur

dors ma poupée, je ferme les yeux et je te caresse tendrement, mais qu'il est douloureux de ne plus entendre tes ronronnements...






Revenir en haut Aller en bas
Manly

Manly


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/08/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée... Empty
MessageSujet: Re: Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée...   Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée... Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 21:18

Repose en paix Pipoune..
Je suis désolée pour toi Titite et je te souhaite plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée... Empty
MessageSujet: Re: Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée...   Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélanie dite Zézette, petite chatte douce de 8ans stérilisée
» "ils ont adopté" devient "adoptants"
» poupée, tabby, poil_mi long
» Tyson rottweiler de 3ans
» dite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: