Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre

Aller en bas 
+7
Miloute
Martine57
alibaba57
cleo
Liby
vermo
Grateuze
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 59
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre   Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Mai 2012 - 11:12

Merci à tous, belle chaine de solidarité pour perle, Marianne n'a plus qu'à venir s'inscrire pour des nouvelles et surtout des photos... Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre - Page 2 464183 Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre   Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Mai 2012 - 19:01

C'est super cette nouvelle Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre - Page 2 464183 Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 59
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre   Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Mai 2012 - 11:48

Miloute, comment va la minette?
Revenir en haut Aller en bas
Miloute

Miloute


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : THIEBAUMENIL
Date d'inscription : 11/05/2012

Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre   Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Mai 2012 - 20:54

Alors voilà j'ai des nouvelles toutes fraîches Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre - Page 2 2752390508
Experle est très câline, elle joue et va dehors même si elle n'ose pas s'aventurer trop loin !
Mais il y a des petits soucis Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre - Page 2 674250 : au moins une fois par jour, Experle fait ses besoins hors de sa litière qui pourtant est très propre et depuis 2 nuits, elle est fin excitée, court partout dans la maison en miaulant et empêchent ses maîtres de dormir !!! Bizarre bizarre...
A part ça, elle est adorable et adorée, même si c'est vrai que Marianne aimerait bien trouvé une solution au problème pipi et des explications à ce comportement la nuit. Si vous avez des idées ... Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre - Page 2 802524
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre   Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Mai 2012 - 20:58

Je crois ne pas me tromper en disant que Marianne a déjà user des phéromones d'apaisement.
Revenir en haut Aller en bas
Miloute

Miloute


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : THIEBAUMENIL
Date d'inscription : 11/05/2012

Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre   Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Mai 2012 - 21:07

Oui, et elle utilise encore le "diffuseur de phéromones"
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre   Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Mai 2012 - 21:45

Pas de nom de médicaments sur le forum Miloute! Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre - Page 2 796448
Revenir en haut Aller en bas
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 59
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre   Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2012 - 10:33

la stérilisation est récente, peut être faut-il attendre encore un peu?
Mon véto a eu le cas avec un persan, tout à été tenté, il a conseillé à la maitresse de le laisser sortir (elle voulait pas) et depuis il fait ses besoins dehors, réclame la porte, plus de litière dans la maison, il n'y est plus jamais allé.

J'ai des pisseuses aussi chez moi, rien n'y a fait, mais c'est surement dû au nombre, c'est pas régulier, je sais pas ce qui leur prend... Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre - Page 2 952747
Revenir en haut Aller en bas
Miloute

Miloute


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : THIEBAUMENIL
Date d'inscription : 11/05/2012

Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre   Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2012 - 11:28

Le problème avec Experle c'est qu'elle ne sort pas à + de 3 mètres de la porte d'entrée et le moindre bruit la fait rentrer à toute vitesse...Je ne pense pas dans ces conditions qu'elle ait envie de faire ses besoins dehors...C'est le seul chat de Marianne et ce qui est étonnant c'est que chez moi il n'y a eu aucun souci de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre   Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2012 - 18:51

la jolie nénette a subi beaucoup de changements en peu de temps, elle est sans doute encore perturbée car les minous n'aiment pas les changements

en plus, elle se sentait bien chez toi, donc le changement vers son nouveau foyer la fait sans doute régresser un peu

je pense qu'en effet la stérilisation est récente, et que le nouveau changement l'a chamboulée, sans doute qu'avec un peu de temps, de patience, de phéromones, elle retrouvera la sérénité et cela devrait pouvoir régler ce problème de pipis

puisqu'elle ne le faisait pas chez toi, je pense que l'espoir est grandement permis

Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre - Page 2 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre   Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 18:03

Au dernière nouvelles, Experle avait toujours des accidents urinaires. La famille d'accueil et l'association ont conseillé aux adoptants de consulter un vétérinaire pour s'assurer qu'il n'y ait pas de problème de santé, mais apparemment, c'était surtout un problème d'attention, car Experle en demande beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 59
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre   Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 18:19

Certains chats ne veulent faire leurs besoins que dehors.
Une dame a dû laisser sortir son persan car monsieur n'était pas propre alors qu'il a toujours vécu à l'intérieur.
depuis plus rien, la litière a été remplacé par un chatière, tous avait été éssayé, féliw.. zylkè.., litière ouverte, fermée......
Depuis qu'il sort, plus rien.
A essayer peut être??
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre   Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 18:39

En effet, il faudra qu'on leur propose... Si le véto ne l'a pas déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 59
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre   Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Oct 2012 - 19:29

des nouvelles?
j'espère que tout va bien......
Revenir en haut Aller en bas
Miloute

Miloute


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : THIEBAUMENIL
Date d'inscription : 11/05/2012

Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre   Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2012 - 9:40

Malheureusement je n'ai pas de bonnes nouvelles à vous communiquer concernant Experle : elle a disparu depuis la fin août...
Elle était dans le jardin de Marianne et celle-ci s'est absentée. En rentrant, la chatte qui pourtant ne s'éloignait jamais, n'était plus là. Marianne et son conjoint sont tout de suite partis à sa recherche, en vain. Ils ont promis une récompense de 100 Euros à qui la leur ramènerait, ont contacté les vétérinaires et les refuges mais plus aucunes nouvelles.
Marianne a espéré longtemps la retrouver mais je l'ai vu le week-end dernier et maintenant elle n'y croit plus...
Voilà, je suis désolée de vous apporter ces bien tristes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 59
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre   Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2012 - 20:23

Mince, je ne m'attendais pas à ça, j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé de grave, et que sa maitresse a mis des croquettes et de l'eau à disposition dans le jardin au cas ou elle serait restée dans le coin.
Ma nièce a retrouvé sa chatte 8 mois après sa disparition, elle est réapparue un beau matin dans le jardin, on ne sait jamais.
Mis sur chat perdu.org, et le B.C ?
Perle était craintive et n'avait pas l'habitude de sortir avant d'arriver chez sa nouvelle propriétaire, elle a peut être pris peur, un chien, un bruit ou autre...
J'espère sincèrement qu'elle va être retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre   Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2012 - 20:31

oh non !

a t-elle passé des annonces ? prévenu les vétos, les refuges, les fourrières ?

où habitent ses adoptants ?

en tout cas, je n'ai vu aucune annonce de chat perdu concernant Experle sur le bon c--, ni ici d'ailleurs...

je pense qu'il faudrait le faire même si c'est bien tard, il faut mettre toutes les chances de son côté pour retrouver la nénette...

Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre - Page 2 478406
Revenir en haut Aller en bas
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 59
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre   Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2012 - 20:36

Je pense comme titite,il faut faire des recherches, il n'est pas trop tard, elle s'est peut être réfugiée chez des voisins ou sur un site de nourrissage, connaissant perle, elle ne doit pas se laisser approcher, les gens ne voient peut être pas son tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre   Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2012 - 21:21

Elle n'habite pas en France, donc je ne sais pas si lbc et chat.perdu est efficace dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre   Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2012 - 21:23

ah mince !....

Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre - Page 2 478406
Revenir en haut Aller en bas
Miloute

Miloute


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : THIEBAUMENIL
Date d'inscription : 11/05/2012

Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre   Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2012 - 21:33

Effectivement Marianne est au Luxembourg mais je lui transmets tous vos messages pour qu'elle relance les recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre   Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Experle, X persan bleue et blanche née en 2009 - Association ChatPitre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hyundaï, noir, né fin 07-2012 - association ChatPitre
» Filou, tabby et blanc né en 06/2010 - association ChatPitre
» Diou, persan tabby brown née en 2008, association Chat Pitre
» Doubaï, persan tortie, 06-2008, association Chat Pitre
» Eliott persan né en juillet 2009 - Refuge SPA de Forbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: