Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach

Aller en bas 
+4
Maddy57
Nat
carrie
alibaba57
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sarahjerusalem




Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 58
Localisation : thionville
Date d'inscription : 04/03/2012

3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach   3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 19:54

hier soir Kangoo ne la lachait pas d une semelle ![img]3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 Sdc17726[/img]
Revenir en haut Aller en bas
sarahjerusalem




Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 58
Localisation : thionville
Date d'inscription : 04/03/2012

3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach   3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 20:10

Voila j espère que ce petit reportage vous plaira , a bientot pour d autres fotos de ma tribu !
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach   3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 21:23

Quelle princesse! 3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 556267 Elle semble déjà parfaitement à son aise! C'est super! 3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 682388
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach   3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 7:58



Belles photos avec de beaux mannequins. Ils sont vraiment beaux tous ces loulous, j'adore la photo où elle tire la langue. Il fallait vraiment être là au bon moment.

Au fait, c'est un distributeur d'eau ? Il est branché ? Je vois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
sarahjerusalem




Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 58
Localisation : thionville
Date d'inscription : 04/03/2012

3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach   3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 13:17

bonjour Liby,
Merci pour mes loulous , c est vrai qu ils sont tous beaux mes ptits péres et ptites méres ! et tous sympa chacun avec un caractère différent , il y a Salem le patriarche de la bande il a 2ans et se comporte de façon tres paternaliste avec les autres et c est lui qui valide les adoptions dans cette maison , quand lui ne crache plus et qu il a établi le contact avec le ou la nouvelle venue tout le monde se range derriere son avis ,ensuite il y a kaya(1an) , le beau Kaya tout en finesse et en douceur le félin par ecxellence ! puis Mazel(1ans dans 12 jours) qui jusqu a dimanche etait la seule fille de la bande , Mazel ... ben c est une fille quoi ! raleuse , une ptite coquine qui aime bien venir embéter les autres mais qui n aime pas qu on vienne l embéter si elle ne l a pas décidé , ensuite arrive Habbou trouvé dans la rue alors qu il etait tout petit (aura 1 ans fin mai) c est le ptit pot de colle qui réclame a corps et a cri des carresses a longueur de journée et qui adore embéter Mazel, Icare(1an) , c est un chat joyeux bon vivant qui aime bien manger qui joue avec tout le monde et qui aime le soir venir s allonger sur nous pour de longues séances de carresses , kangoo(1 an fin mai), un petit gabarit qui a toujours faim et qui pourtant garde la ligne, tres espiégle et joueur qui aime aussi beaucoup les carresses , Opyum (1 an en juillet) , alors Opyum c est ma ptite créme qui passe le plus clair de son temps nicher sur mon épaule a roronner et depuis dimanche il y a donc Kimmy , dés son arrivée j ai vu que c est une minette discréte et tres douce , quand elle est sortit du sac de transport elle a fait un tours rapide de l appartement avec toute la tribu a ses trousses , un peu surprise de découvrir tout ce monde , durant les premiéres heures nous ne l avons pas entendue mais plus tard quand un curieux pointait le bout de son nez elle s est mise a cracher , pour le moment elle ne semble pas rechercher le contact avec les autres , mais , avec les humains , elle ne refuse jamais une carresse , parfois elle appelle meme pour un calin ! cette nuit elle est venue s installer sur mon lit , elle m a fait tout plein de ronrons et de calins et pour la premiere fois elle a joué avec ma main que je déplaçais sous la couette , puis elle s est endormie , plutard dans la nuit , j ai ouvert un oeil et j ai vu qu elle etait venue se coller a moi , du pur bonheur ! lol donc pour le moment je peux dire que Kimmy est une petite chatte douce , caline , discréte et un peu timide , avec le temps et l amour que nous lui portons elle oubliera son ancienne famille qui doit lui manquer et redeviendra surement joyeuse comme les autres , voila j ai été un peu longue mais quand il s agit de chats , je suis intarrissable !!! lol !
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach   3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 13:26

Superbes les photos merci, je les montrerai à Cindy 3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 682388
Ah non ce n'est pas grave tout le monde ici le comprend 3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 948162
En tout cas Kimy est super bien tombée 3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
sarahjerusalem




Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 58
Localisation : thionville
Date d'inscription : 04/03/2012

3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach   3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 13:32

oups du coup j ai oublié , oui Liby c est bien une fontaine a eau qui est branchée a l électricité , a l interieur il y a une petite pompe comme celle d un petit aquarium il n y a donc pas de danger c est prévu pour , depuis le débutj avais remarqué que chaque fois que je me servais du robinet les chats accourraient pour boire bien qu ils aient en permanence un bol d eau fraiche , apres quelques recherches sur le net j ai lu un peu partout qu ils n aiment pas trop boire de l eau stagnante alors je me suis équipée d une fontaine , et oui depuis les loulous boivent beaucoup plus , ce qui est bien pour protéger leur système urinaire etant tous neutrés
si vous voulez voir des fotos de mes loulous j en avais posté sur le post de Mirko qui hélas a été transféré dans la rubrique des loulous disparus.....
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach   3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 18:09

Tu devrais faire un post pour Kimmy dans le féli-trombi! 3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 459435 Comme ça, tu pourras nous en parler longuement et mettre de jolies photos de toute ta tribu pour notre plus grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
sarahjerusalem




Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 58
Localisation : thionville
Date d'inscription : 04/03/2012

3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach   3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 21:50

Ah oui c est une bonne idée ! je ne connais encore pas toutes les rubriques du forum , merci de m en avoir parlé Nat , je le ferais volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach   3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Mai 2012 - 22:12

Tommy adopté 3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 682388
Léo toujours là il y a 2 jours

3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 Dsc02863

3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 Dsc02865
Revenir en haut Aller en bas
sarahjerusalem




Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 58
Localisation : thionville
Date d'inscription : 04/03/2012

3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach   3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mai 2012 - 12:25

Ohhhh ptit pére je croyais qu il avait été réservé ? On est pas venu le chercher ??? !
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach   3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mai 2012 - 16:57

Pas encore apparement 3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 674250
Revenir en haut Aller en bas
sarahjerusalem




Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 58
Localisation : thionville
Date d'inscription : 04/03/2012

3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach   3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mai 2012 - 17:18

je suis à la recherche d une maison , des que je trouve , si Léo est encore là , je viens le chercher !!!!!!
Sinon Kimmy va tres bien , elle avait vu le vétérinaire vendredi car je la trouvais un peu raplapla et effectivement elle était un peu fiévreuse , elle a donc reçu une injection d antibio car elle faisait une petite infection suite à son opération , nous y sommes retournés aujourd hui pour enlever les fils et tout va bien !
Elle a de nouveau RDV le 21 pour le rappel de son vaccin et tout sera ok
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach   3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mai 2012 - 17:21

Ce serait super qu'ils se retrouvent, Kimy et Léo !
Bonnes nouvelles, merci 3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 682388
Tu es au courant en fait de pourquoi elle n'avait pas de collerette suite à la stérilisation ? Si non, envoie moi un MP et je t'expliquerais 3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 419668
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach   3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 23:32

Léo a été adopté 3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 419668
J'ai montré les photos de Kimy à Cindy, elle les a trouvé très jolies !
Revenir en haut Aller en bas
sarahjerusalem




Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 58
Localisation : thionville
Date d'inscription : 04/03/2012

3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach   3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 14:32

3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 464183 super nouvelle ! je suis bien contente pour lui ptit pére ! justement j y pensais hier , avec les 2 journées portes ouvertes je me doutais bien qu il allait trouver une famille , tout est bien qui fini bien pour ces trois merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach   3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 21:07

Génial! 3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 464183 Je déplace ce post avec grand plaisir en souhaitant beaucoup de bonheur à ces trois minous!
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach   3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 21:30

Comment va la belle Kimy depuis tout ce temps ? 3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
sarahjerusalem




Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 58
Localisation : thionville
Date d'inscription : 04/03/2012

3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach   3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 22:58

Bonsoir Alibaba !
Ma Kimouchette va tres bien ! c est une minette douce et discréte , elle vit sa petite vie tranquille , elle ne s interresse pas trop aux autres minous de la maison mais commence doucement à les tolérer pres d elle , avec nous c est un chou à la créme ! elle ne ronronne pas , elle roucoule sous nos caresses , c est vraiment un amour de minette !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarahjerusalem




Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 58
Localisation : thionville
Date d'inscription : 04/03/2012

3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach   3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Juil 2013 - 18:53

3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 Dsc00310
Revenir en haut Aller en bas
sarahjerusalem




Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 58
Localisation : thionville
Date d'inscription : 04/03/2012

3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach   3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Juil 2013 - 18:54

Des nouvelles en images de ma tres belle Kimmy !
Revenir en haut Aller en bas
sarahjerusalem




Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 58
Localisation : thionville
Date d'inscription : 04/03/2012

3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach   3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Juil 2013 - 18:57

3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 Dsc00011
Revenir en haut Aller en bas
sarahjerusalem




Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 58
Localisation : thionville
Date d'inscription : 04/03/2012

3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach   3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Juil 2013 - 19:00

3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 Dsc00012
Revenir en haut Aller en bas
sarahjerusalem




Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 58
Localisation : thionville
Date d'inscription : 04/03/2012

3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach   3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Juil 2013 - 19:03

3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 Dsc00110
Revenir en haut Aller en bas
sarahjerusalem




Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 58
Localisation : thionville
Date d'inscription : 04/03/2012

3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach   3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Juil 2013 - 19:07

3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 Dsc00111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach   3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
3 magnifiques matous à poils longs (2 à 3 ans) - Forbach
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malia superbe tigrée poils longs - Forbach
» 4 lapins à poils longs (2 balncs & 2 gris) - Refuge SPA de Forbach
» Kalina adorable grise et blanche à poils longs - Refuge SPA de Forbach
» Cannelle noire à poils longs née en 2011 - Refuge SPA de Forbach
» Plume magnifique tigrée rousse poils longs - Forbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: