Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance

Aller en bas 
+9
COCORINNE
Nat
geraldinek57
hathor
titite_54
carrie
TaiGa
Nell'
Karine
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 56
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance Empty
MessageSujet: Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance   Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012 - 10:09

Kawai a été abandonnée avec sa copine Shitzu (adoptée depuis) le 13 avril dernier.
Elle vient d'être stérilisée.
Kawai est pucée 250 269 602 020 561.
Mode de vie : appartement ou maison
Disponibilité : vous devez être présent pour lui consacrer plusieurs heures par jours.
Brossage et entretien : quotidien (là elle aura besoin d'un bon toilettage elle est arrivée pleine de noeuds)

Des 2 chiennes Kawai est la plus stressée car elle ne comprend pas ce qu'elle fait là. Elle se cachait derrière son panier et ne se laissait pas approcher. Je lui ai donc laissé une laisse pour qu'elle puisse être sortie. mais dehors c'est une véritable crème qui se laisse toucher du moment que l'on n'est pas brusque.
Comme tous ceux de sa race, elle peut être têtue, a du caractère, affectueuse, méfiante envers les étrangers.

Remarques : sa maîtresse lui parlait anglais Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance 829813 donc Kawai obéit à des ordres anglais. Faudra pas se laisser faire par sa bonne bouille.



Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance 00814
Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance Kawai10


Pré-enquête avant adoption
SLPA Amance
54770 Amance
Tél : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h00 à 18h00 pour tout renseignement téléphonique ou pour venir la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nell'

Nell'


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 77
Localisation : Lorraine-Moselle-Maizières les Metz
Emploi : retraitée active ancienne secrétaire dans une clinique privée
Date d'inscription : 07/05/2008

Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance Empty
MessageSujet: ...   Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 18:00

Mon Dieu, on dirait mon défunt Kimou.
Et j'en suis toujours au même point, je voudrais bien adopter un chouchounet et en plus voilà cette petite qui ressemble à mon petit coeur de Kimou,mais mon mari,n'est pas chaud du tout,du tout.
J'en suis malade.
Mais je suivrai le futur parcours heureux j'espère de cette petite..
Quel est le prix pour adopter cette petite.?
Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance 377597
Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance 865659
Revenir en haut Aller en bas
Nell'

Nell'


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 77
Localisation : Lorraine-Moselle-Maizières les Metz
Emploi : retraitée active ancienne secrétaire dans une clinique privée
Date d'inscription : 07/05/2008

Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance Empty
MessageSujet: ....   Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 20:18

Jai beaucoup parlé de cette petite au diner à mon mari,elle ressemble tant à mon Kimou.Que cela me hante.
Il me demande combien coute les frais d'adoption ? car nous avons 2 séniors qui risquent de commençer à nous couter un peu plus ,bien que notre Didy ,qui à été adopté à Amance en 2008 et soit un vétéran de la campagne de 30 millions d'amis ....
Si cela n'est pas trop cher ,peut être pourrais-je faire céder mon mari pour une éventuelle adoption de cette jolie Kawai.
Elle serait bien entre Didy qui est un chien doux et à 14 ans et notre pékinoise de 10 ans.

Merci pour vos réponses.

Nell'
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance Empty
MessageSujet: Re: Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance   Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 20:39

Ce serait super si elle pouvait rejoindre votre foyer! Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance 1491509794
D'après le site de la SPA, l'adoption d'une chienne vaccinée, identifiée et stérilisée coûte 300€.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 56
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance Empty
MessageSujet: Kawaî   Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 20:40

Oui mais 66% du don des 300 euros sont déductibles des impôts car SPA = association.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance Empty
MessageSujet: Re: Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance   Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 20:50

Normalement non, ça marche pas pour les adoptions les déductions d’impôt, que pour les dons.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance Empty
MessageSujet: Re: Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance   Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 21:42

en es-tu vraiment sûre Carrie ?

car les adoptions sont des dons, c'est clairement spécifié sur les contrats d'adoption de la SPA

Revenir en haut Aller en bas
Nell'

Nell'


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 77
Localisation : Lorraine-Moselle-Maizières les Metz
Emploi : retraitée active ancienne secrétaire dans une clinique privée
Date d'inscription : 07/05/2008

Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance Empty
MessageSujet: ....   Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 22:45

Karine,
Nous viendrons,si vous êtes là mercredi pour voir .Certes 300 euros c'est un peu compliqué en ce moment pour nous mais je comprends que la stérilisation et la vaccination,c'est pas donné.Surtout avec tous les problèmes que vient de vivre le refuge...
Nous amenerons Aldy(Didy) pour qu'il fasse connaissance avec Kawai.
Si demain au refuge quelqu'un la voulait ,dites qu'elle aura de la visite le lendemain pour adoption.

Donc Karine je vous ai laissé un MP .

A mercredi.

Nelly
Revenir en haut Aller en bas
Nell'

Nell'


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 77
Localisation : Lorraine-Moselle-Maizières les Metz
Emploi : retraitée active ancienne secrétaire dans une clinique privée
Date d'inscription : 07/05/2008

Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance Empty
MessageSujet: ......   Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 8:41

Après une bonne nuit de sommeil, mon mari à parlé à notre Aldy (bin OUIon parle ainsi à nos chouchounets) que demain on ira chercher Kawai .

Donc, Karine,MERCI de bien dire que Kawai est réservée par Nell' et Richard et que nous viendrons la chercher demain après midi vers 15h puisque vous serez là.

Merci de me confirmer tout cela.

Est-elle vaccinée aussi ? et pourquoi a-t-elle été abandonnée avec sa petite copine ?

Ma chère Titite est ce que tu seras là demain ? Ca serait super de se voir même vite fait....Bisous à toi

Et ça ne fait rien si les frais d'adoption ne sont pas déductibles des impots...

Nell' et Richard et Didy et fifille

Revenir en haut Aller en bas
hathor

hathor


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 77
Localisation : Vestric et Candiac (30600)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 29/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance Empty
MessageSujet: Re: Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance   Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 9:31

Ah!!!! c'est super si elle part, la fifille aura été vite adopté. Et vous lui ferez vite oublier ce mauvais souvenir d'abandon et de refuge. Les Loulous sont bien soignés aux refuges mais rien ne vaut un bon foyer. Croisons fort les doigts pour que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Nell'

Nell'


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 77
Localisation : Lorraine-Moselle-Maizières les Metz
Emploi : retraitée active ancienne secrétaire dans une clinique privée
Date d'inscription : 07/05/2008

Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance Empty
MessageSujet: ....   Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 10:06


C'est gentil Hathor votre message.
Ca devrait bien se passer ,on est connu au refuge d'Amance .
Et on en à vu tant d'autres avec notre Kimou et Didy(Aldy) car notre Kimou (moitié loulou/lhassa),le maitre de la maisonnée à l'époque :le chef ,n'avait pas accepté Didy, ça à été très compliqué durant plusieurs mois .Kimou n'est plus de ce monde depuis Mars 2011.
Et puis ,il n'était pas question de ramener au refuge un chien (Aldy) qui avait été adopté plusieurs fois et ramené plusieurs fois aussi .Donc pour moi un seul mot:PERSEVERANCE !même si ça n'à pas été simple.
Mais je sais que cela ira car Didy ,est un parfait gentleman avec les chouchounettes et ne cherche jamais la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 56
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance Empty
MessageSujet: Kawaï   Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 11:24

Coucou Nell, Kawaï vous est réservée pour demain. J'ai eu une employée du refuge qui met un gros mot Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance 829813 tout gentil à la repsonsable d'Amance.
A demain donc et merci Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance 78278
Revenir en haut Aller en bas
Nell'

Nell'


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 77
Localisation : Lorraine-Moselle-Maizières les Metz
Emploi : retraitée active ancienne secrétaire dans une clinique privée
Date d'inscription : 07/05/2008

Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance Empty
MessageSujet: ....   Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 11:54


C'est super et nous voilà rassurés .

Nous serons là un peu plus tôt ,pour la voir avec Didy et éventuellement faire un tour dans le chemin ensemble.On emmène pas fifille notre pékinoise car elle est aveugle ,elles feront connaissance à la maison.

Karine! qu'elle est la raison de l'abandon de kawaï et sa petite copine ?

Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance 066_no10

Voilà une photo,un vrai document,c'est Titite qui prend la photo du jour de l'adoption à Amance,il en menait pas large mon Didy,c'était avant de monter dans la voiture.Il pleuvait -pleuvait pas possible..
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance Empty
MessageSujet: Re: Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance   Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 12:02

Tu sais, des fois, vaut mieux ne pas savoir le motif et aller de l'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 56
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance Empty
MessageSujet: Les femelles   Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 12:05

honnétement je ne sais pas et en plus les raisons données ne sont toujours pas vraies.
Moi je dis tester, prendre son temps, laisser du temps à tous de trouver ses nouvelles marques avec beaucoup d'amour, de respect, et être droit dans ses bottes !
Revenir en haut Aller en bas
Nell'

Nell'


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 77
Localisation : Lorraine-Moselle-Maizières les Metz
Emploi : retraitée active ancienne secrétaire dans une clinique privée
Date d'inscription : 07/05/2008

Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance Empty
MessageSujet: ....   Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 12:19


Voui, je comprends ton point de vue,Géraldine mais il est vrai que lorsqu'on fait une communication intuitive animale(Dr Anna Evans entre autre et Elodie Hamon à Metz) c'est plus simple de savoir certains comportements par rapport à leur vie passée,leurs traumatismes ,leurs habitudes etc....ca marche très bien et donc plus simple pour les adoptants0.
Mais s'il n'y en à pas pour cette petite et que la peprsonne n'a rien dit ,c'est pas grave.Bien qu'avec la C iI A ,on fsait ce qu'il s'est passé.

Revenir en haut Aller en bas
Nell'

Nell'


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 77
Localisation : Lorraine-Moselle-Maizières les Metz
Emploi : retraitée active ancienne secrétaire dans une clinique privée
Date d'inscription : 07/05/2008

Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance Empty
MessageSujet: ...   Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 10:48


Voilà,nous avons préparés le dodo de Kawaï ,nous verrons après où l'installer lorsqu'elle sera là.
Et je viens de réviser quelques mots d'anglais......Mais ça c'est pas gagné car ça remonte à loin.lol!

Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance 2752390508 Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance Empty
MessageSujet: Re: Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance   Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 11:03

Super! J'espère que tout se passera bien avec Didy et avec fifille quand vous rentrerez! Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance 464183
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance Empty
MessageSujet: Re: Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance   Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 11:03

je ne suis pas étonnée que ton grand coeur et celui de Richard se soit laissé toucher par la petite Kawai

la photo que tu as remise m'a laissée avec le sourire de bons souvenirs et de notre première rencontre, alors qu'au départ te proposer de venir rencontrer Didy tenait plutôt de la boutade suite à tes innombrables messages le concernant, et j'ai du coup pu constater que point de boutade quand Nelly et Richard craquent pour un loulou, fi des kilomètres, fi du caractère particulier du loulou, envers et contre tout c'est à la fois un engagement responsable, une volonté tenace, une patience infinie, et de l'amour acquis par avance, tout ça qui se met en route pour un loulou en détresse Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance 14921

quant à en profiter pour se voir, je t'envoie un MP

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Nell'

Nell'


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 77
Localisation : Lorraine-Moselle-Maizières les Metz
Emploi : retraitée active ancienne secrétaire dans une clinique privée
Date d'inscription : 07/05/2008

Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance Empty
MessageSujet: ...   Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 11:47

TaiGa a écrit:
Super! J'espère que tout se passera bien avec Didy et avec fifille quand vous rentrerez! Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance 464183


Nous amenerons Didy avec nous ,pour chercher Kawaï et ferons quelques pas dehors tous ensembles.
Je ne me fais pas de soucis pour mon Didy car ,il est doux et gentleman(dog),bien qu'il est lui aussi son caractère.N'est c pas Titite ,toi qui à vu nos débuts.......
Mais c'est vrai qu'il est tellement pouponné par nous ,qu'il risque d'être lui même stressé en ce début de rencontre de voir une petite, arriver....
Nous nous faisons une joie d'accueillir Kawaï.Nous espèrons la détresser très vite.
Donc à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 56
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance Empty
MessageSujet: Kawaï   Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 20:36

Voilà Nelle, comme promis les photos prises cette après-midi.
Je vous souhaite une belle et longue route à tous parsemée d'amour, de tendresse et de câlins.
Merci pour Kawaï qui va pouvoir vite oublier ses quelques semaines au refuge grâce à vous. Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance 2371081705


Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance 01512
Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance 01413
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance Empty
MessageSujet: Re: Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance   Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 20:43

Super, la famille s'agrandit ! Elle va être bien chez vous la petite Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance 556267
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance Empty
MessageSujet: Re: Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance   Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 20:44

Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance 2855404962 Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance 2855404962 Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance 2855404962 Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance 2855404962 Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance 2855404962

Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance Empty
MessageSujet: Re: Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance   Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 21:24

En voilà une pour qui on ne va plus se faire de souci! Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance 187383 Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance 187383
Revenir en haut Aller en bas
Nell'

Nell'


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 77
Localisation : Lorraine-Moselle-Maizières les Metz
Emploi : retraitée active ancienne secrétaire dans une clinique privée
Date d'inscription : 07/05/2008

Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance Empty
MessageSujet: Re: Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance   Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 22:12

Coucou, MERCI Karine,c'était super aussi de se voir au refuge.

Sinon ,on est bien rentré et la jeune fille à tout de suite compris. Elle à fait le tour du jardin illico ,puis elle s'est ruée sur le repas de Fifille (qui du coup est toute chamboulée,c'te pauvre Fifille qui ne voit rien ,étant aveugle Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance 865659 ) Steaks hachés ,légumes et coquillettes. Puis comme elle sentait vraiment mauvais et pour atténué un peu l'odeur,je suis allée avec elle ,dans la salle de bain,donc montée les escaliers,visitée les chambres et hop ,je lui ai lavé la figure,c'était pas du luxe.
Avant de rentrer ,on est passé chez le véto,les fils seront retités le 10 Mai .Ca va être dur-dur de ne pas la baigner avant.Mais elle ira vite fait après chez coif'toutou.
Didy à été un peu perturbé aussi mais petit à petit ça ira parfaitement bien. Mais c'est une rapide la gamine de Kawaï.
Et j'ai acheté une autre colerette.
Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance Kawaa_11
Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance Kawaa_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance Empty
MessageSujet: Re: Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance   Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawai,Lhassa Apso, née le 22/1/07, visible à Amance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moustique le lhassa apso
» Visky Lhassa Apso 6 ans
» Cookie, Lhassa Apso
» Choubaka lhassa apso de 9 mois
» Cooky, adorable lhassa Apso, à SARREBOURG - 57 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: