Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant

Aller en bas 
+17
SekaiWa
Pw-BC
coline54
epsypouille
wendyru
COCORINNE
Crissou2906
sophie
Liby
Lovise
carrie
lovepoune
54biscotte
MORGANE
Nat
sylvana 54
claudia
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant   friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Oct 2012 - 19:25

J'adoooooooooooooooooooore lire de si bonnes nouvelles friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 395461
Ho je l'imagine très bien chiper une croquette et se cacher pour la manger en douce friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 948162

Revenir en haut Aller en bas
wendyru




Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 48
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/09/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant   friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 17:50

voici des nouvelles de Friskette qui partage notre vie depuis 3jours maintenant c'est toujours 1 adorable nenette gentille et en recherche permanente de caresses l'entente avec Fripon se passe bien de temps en temps elle lui substitue rapidement sa peluche et le pauvre chat la regarde depité friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 810366 .Mon plus gros souci c'est qu'elle me fait un gros stress de separation je ne pouvais pas quitter 1 pièce sans l'avoir constament collée à moi au point de faire tomber donc forcement pour la laisser seule ça pose problème :pleurs:elle fait des degats donc depuis 2jours c'est le point qu'on travaille elle a deja fait des progres aujourd'hui plus de gros degats :croise:j'espere que ça va aller en s'ameliorant.Si quelqu'un a des astuces je suis preneuse friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 3896037575 .Maintenant c'est ballade dans la campagne.A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant   friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 18:27

Avez-vous essayé le vieux truc qui consiste à lui laisser un vêtement portant votre odeur ? Ca peut la rassurer, dans un premier temps, bien qu'un chien fasse très bien la différence entre l'odeur toute seule et la personne elle-même.

Je crois savoir aussi qu'on préconise dans ces cas là de ne pas leur faire plein de câlins en rentrant, ni en partant d'ailleurs, pour qu'ils assimilent l'absence à un fait banal.

Patience et courage, en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant   friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 18:52



Oui, il me semble aussi avoir lu de faire de faux départ durant 3 à 4 minutes. Vous vous habillez, pas de "au revoir ma poulette", enfin tout ce qu'on peut "gagater" lorsqu'on part, vous vous éloignez un peu pour écouter si elle pleure ou autre, puis vous rentrer sans ébats. Une fois le manteau retiré, là vous lui faites une caresse, il faut que votre départ soit quelque chose qui ne l'angoisse pas.

A mon avis, vous allez avoir des conseils de bénévoles qui vous rendrons bien service de façon à ne pas culpabiliser. Et puis cette pauvre nénette a une vie toute nouvelle, elle est aussi un peu perturbée. En tous cas merci à vous de lui avoir donné cette chance d'avoir un foyer et de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Pw-BC

Pw-BC


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : toul
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 18/07/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant   friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 18:53

Nous avons eu le même problème avec filou. Il y a des prises qui diffuse des hormones maternelles chez le véto. Nous en avons pris et nous sommes vraiment satisfait. Il est beaucoup moins stressé :) Sinon il faut l'habituer à être seule en sortant quelques secondes, puis quelques minutes.. Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant   friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 21:05

Je t'ai MP wendyru pour quelques conseils pour ta petite rebelle friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 300525
N'hésite pas à nous demander conseils, on a pour la plus part vécu une histoire semblable avec un de nos loulous.
Cela a été le cas avec ma chienne. Mais si on m'avait conseillé à ce moment là, les dégats auraient été minimes par rapport à ce qu'elle m'a fait friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 852449965
Revenir en haut Aller en bas
54biscotte

54biscotte


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 61
Localisation : nancy
Date d'inscription : 20/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant   friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 21:33

friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 78278 bonsoir,

Pépite me suivait partout les premiers jours.....puis doucement elle a réussi à prendre un peu de distance, tout en m'accompagnant dans les pièces où je me déplaçais.....ensuite ce fut l'inverse, dès qu'il y avait un bruit ou mon fils, hop elle allait dans le jardin tout au fond derrière le groseiller et ne voulait plus revenir...friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 865659 ...

Maintenant je vois des progrès car elle reste dans la même pièce même s'il y a du monde, et se laisse parfois approcher un peu....J'ai également acheté un collier avec des hormones.

Sinon, elle a fait des dégâts juste la première nuit, quand nous sommes allés nous coucher....(elle a déclouté le tour de porte du couloirfriskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 643672)mais depuis plus rien, plus de dégâts, pas de pleurs....mais toujours peureuse, légèrement moins....(et un peu tétuefriskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 694195 )

Elles sont soeurs, réagissent différemment, ce sont de bien gentilles toutoutes, mais ont besoin de se sentir en confiance et sécurité....J'espère de tout coeur que tout va s'arranger au mieux , bon courage à vous et gros calins à Friskette , qui doit bien apprécier les ballades dans la campagne....
Revenir en haut Aller en bas
wendyru




Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 48
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/09/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant   friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Oct 2012 - 21:49

un grand merci a vous tous pour vos reponses voici des nouvelles de Friskette mercredi midi a mon retour elle m'a dechicte en menu morceaux son matelas friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 45249 alors qu'elle a des jouets os a macher partout dans la maison elle ne les regardent pas friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 582837 le soir passage chez le veto pour lui acheter grace a vos conseils 1 collier apaysil et a mon retour pas de degats Shocked il faut dire qu'on travaille la separation depuis dimanche lorque je me suis rendu compte qu'elle etait sckochee en permanence à moi aujourd'hui idem rien à signaler aucun degat Shocked je sais qu'il est trop tot pour crier victoire mais toutes les deux on y croit très forts friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 1491509794 et on y bosse activement.Sinon c'est une chienne absoluement adorable. Depuis hier elle court en ballade chose quelle ne faisait pas jusqu'alors.Elle s'entend toujours très bien avec Fripon et ce qu'elle prefere c'est lui manger ses croquettes friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 796448 au grand desespoir du chat
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant   friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Oct 2012 - 22:04

beau travail !!!! continuez ainsi toutes les deux, vous êtes sur la bonne voie de la tranquilité et du bonheur parfait !
Revenir en haut Aller en bas
54biscotte

54biscotte


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 61
Localisation : nancy
Date d'inscription : 20/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant   friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Oct 2012 - 9:18

Toujours gourmande la petite friskettefriskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 1862210440à ce que je vois.....

Super pour les progrèsfriskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 464183 , je pense que tout va aller de mieux en mieux...

Bon week-end à vous, caresses à Friskette, à tout bientôtfriskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 78278
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant   friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 15:42

R.I.P. pour le matelas friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 478406

Là c'est la grosse bêtise, Friskette friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 761892

Mais bon, si elle est en progrès, c'est super. Vous finirez par y arriver friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 570602
Revenir en haut Aller en bas
wendyru




Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 48
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/09/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant   friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 18:47

voici 8 jours que Friskette est à la maison c'est une chienne adorable propre gentille mais qui stresse toujours enorment lorsqu'elle se retrouve seule nous avons rendez vous mardi avec 1 comportementaliste pour nous y aider.Aujourd'hui c'est journée en famille avec les 4 neveu et nieces la 1ere rencontre s'est bien déroulée malgré sa peur (il faut dire que les enfants sont remuants) la chienne est restée couchée sous la table tout le long du repas puis promenade de 2h dans la campagne malgre la pluie.A très bientot pour ses aventures
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant   friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 19:57

Déjà 8 jours ... incroyable comme le temps passe vite !
C'est bien de faire appel à un comportementaliste, ça va te permettre de mieux la comprendre et ainsi d'agir en fonction de ses peurs.
Génial la promenade de 2 heures, elle doit adorer friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 419668
Tiens nous au courant pour l'analyse de Friskette par le comportementaliste ainsi que tous les bons conseils qu'il va te donner.
Je suis certaine que ça va interesser certaine personne, hein 54biscotte friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 466264
Au fait, tu l'appelles comment : Frisette ou Friskette ?
Revenir en haut Aller en bas
54biscotte

54biscotte


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 61
Localisation : nancy
Date d'inscription : 20/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant   friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 20:47

Oui oui Claudia, je pourrai échanger les conseils avec wendyru, Pépite passe beaucoup de temps sous la table....friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 466264mais il y a un léger mieux.....doucement mais surementfriskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 2752390508

bonne soirée à toutesfriskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 78278
Revenir en haut Aller en bas
wendyru




Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 48
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/09/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant   friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2012 - 10:52

Finalement elle s'appelle Friskette elle y repond très bien.Pas de soucis pour partager les conseils demain.Nous revenons de promenade c'est vrai qu'elle adore tout a l'heure un lievre a detallé devant nous, la chienne n'a meme pas vu trop occupée a sentir les trous de souris. :smile:Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
wendyru




Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 48
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/09/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant   friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 19:00

comme promis voici les resultats du rendez vous chez le veto comportementaliste Friskette souffre d'1 grosse anxiete de separation avec hyper attachement avec des peurs pouvant aller a la phobie elle doit obligatoirement passer par un traitement (c'est 1 nouvelle molecule mais je n'ai plus le nom, dispo a partir de jeudi)ainsi qu' 1 prise d'apaysil et des conseils simples, fort heureusement pour la plus part nous les appliquions deja par contre le point hyper positif c'est une gentille chienne sans aucune agressivite.Son bilan medical est bon mais la belle pese tout de meme 21.885kg j'ai egalement des cachets a base d'huile de poissons pour lui ameliorer la beauté de ses poils car tout n'a pas encore totalement repoussé.Si quelqu'un connaissait toute son histoire ça pourrait nous aider pour la prise en charge de son traitement.A très bientot.Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa

SekaiWa


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : montigny les metz
Date d'inscription : 18/09/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant   friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 19:26

Rien de grave ouf !!
Dans l'ensemble ce bilan est plutot positif !
Revenir en haut Aller en bas
smokie




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 10/10/2012

friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant   friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 20:39

bonjour, je m'apelle Cécilia et c'est moi qui me suis occupé de Friskette après le décès de sa maîtresse.

Elle faisait partie d'une meute de 8 chiens qui appartenaient à la nièce de mon patron qui est vétérinaire dans l'hérault.
Cette dame est décédé dans un accident de voiture et le mari n'a pas voulu garder les chiens. D'après ce que je sais , les chiens vivaient dans une propriété avec 5000 m2 de jardinIils ne sortaient donc jamais à l'exterieur. Quand des gens étaient invités chez eux, les chiens étaient rentrés dans un grand chenil.

Quand on les as récupéré, n'ayant pas eu de famille d'accueil dispo, on les a mis en pension, ce qui n'est pas idéal pour leur socialisation mais on ne pouvait pas garder 8 chiens au cabinet.


En tout cas je suis super heureuse que les 3 louloutes aient trouvé des familles qui les aiment et qui soient patientes et à l'écoute avec elles car elles le méritent bien.

Si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
wendyru




Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 48
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/09/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant   friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 19:34

bonsoir
voici maintenant 15 jours que Friskette est à la maison c'est 1 adorable chienne gentille sympa et pleine de vie friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 395461 , cette semaine pas un seul degat plus de gros stress pour rester seule Shocked .
Un grand merci Cecilia pour votre reponse et de vous etes occupée des chiens et malgre le tragique de son histoire, nous avons mis en place avec le veterinaire qui la suit un autre protocole grace a vos renseignements.
A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
smokie




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 10/10/2012

friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant   friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 20:57

Mais c'est normal! j'espère que tout va s'arranger. C'est une gentille toutoune et ses "soeurs" aussi.
En tout cas un grand merci au refuge du mordant pour les avoir prises alors qu'elles viennent de l'autre bout de la france, un grand merci à Claudia pour s'être occupé d'elles et un grand merci aux familles pouur leur avoir donné une autre chance.
Revenir en haut Aller en bas
54biscotte

54biscotte


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 61
Localisation : nancy
Date d'inscription : 20/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant   friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 21:13

friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 78278coucou Wendyru, j'ai laissé un petit MP....

je suis bien contente que la petite friskette se soit rassurée auprès de vous friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 165235,bonne continuation, caresses à elle de moi et Pépite..... et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
wendyru




Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 48
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/09/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant   friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 11:34

Merci smokie et bicotte en 15jours la chienne a fait de gros progres
hier Friskette a eu la visite d'un copain chiot border collie de 4 mois Hoggy l'entente s'est faite immediatement et vu qu'il faisait grand soleil les maitresses et les chiens sont allés faire une ballade dans les bois.Avec son copain la chienne a pris de l'assurance n'a eu aucune reaction de crainte lorsque nous rencontrions des familles avec des enfants ou des poussettes Shocked Et au retour les 2 toutous etaient epuisés et dormaient tete contre tete friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 395461 j'essayerai de mettre les photos
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant   friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 12:17

C'est super, la petiote se sent de plus en plus à l'aise et progresse ainsi de plus en plus vite Shocked
Je suis contente pour la miss et pour vous, je sents qu'une belle histoire est entrain de naître friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 395461
Ces 3 chiennes sont très attachantes elles ne demandent qu'à être aimer et aimer en retour !
Comme j'ai hate de voir vos photos wendyru friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 187383
Revenir en haut Aller en bas
wendyru




Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 48
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/09/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant   friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 20:22

Je n'arrive pas à mettre les photos friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 582837
3 semaines deja que Friskette est à la maison elle s'adapte de mieux en mieux plus de degats du tout lorsque qu'elle est seule elle s'entend parfaitement avec Fripon, le chat adore se faire lecher la tete ou le cou,aujourd'hui nous avons profité du soleil pour faire 1 promenade de 3h la chienne prend de plus en plus d'assurance et se met meme à aboyer lorsque nous rencontrons d'autres chiens friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 796448 Hormis quelques peurs residuelles c'est une adorable chienne gentille et très affectueuse là c'est gros dodo friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 1885568662
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant   friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 21:21

Je t'envoie de l'aide en MP! :potiron:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant   friskette - FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FRISKETTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» COCOTTE adorable Griffon née en 2010 Refuge du Mordant
» ROSABELLE adorable X Griffon née en 2009 Refuge du Mordant
» Hartow adorable croisé griffon gris né en 2010 - Refuge SPA de Forbach
» FOSTER Griffon né en 2010 Refuge du Mordant
» KIKITTE très jolie Griffon née en 2010 Refuge du Mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: