Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant

Aller en bas 
+5
pupucepat
Fripon
sophie
Nat
vicky54
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vicky54

vicky54


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Houdemont
Emploi : Pharmacien
Date d'inscription : 03/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant   Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 20:54

Gepetto est un adorable petit minou noir. Arrivé il y a peu de temps, il est assez à l'aise dans la chatterie.
Gepetto est sociable et n'a pas peur des humains. Il est très calin et réclame beaucoup de caresses. Une fois dans vos bras, il ne veut plus vous quitter! Gepetto est un minou très attachant et il saura vous combler de bonheur.
Il est également sociable avec ses congénères félins et la compagnie des autres chats ne le dérange absolument pas.

Gepetto est visible au refuge du Mordant à Toul.
Il est adoptable contre remboursement des frais vétérinaires.

Refuge du Mordant
Route de Villey Saint Etienne
BP 94
54204 Toul Cedex
Tél : 03 83 43 01 48
http://refugedumordant.fr/

Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Img_6410

Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Gepett11

Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Img_6414

Gepetto et son copain Brigand Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant 682388

Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Img_6411

Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Img_6412

Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Img_6413
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant   Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 21:56

Il a une belle bouille toute ronde! Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant 556267
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant   Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 22:02

es tu sûre que ça soit bien Gepetto sur tes photos car si j'ai bonne mémoire il a un oeil vert et l'autre jaune, ça nous avait interpelé avec Danièle
Revenir en haut Aller en bas
Fripon

Fripon


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Lay St Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant   Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 22:34

Attention, un chat peut en cacher un autre... je crois, comme Sophie, qu'il y a trois chats sur ces photos et non 2...
Superbe ce regard jaune et vert!
Revenir en haut Aller en bas
vicky54

vicky54


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Houdemont
Emploi : Pharmacien
Date d'inscription : 03/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant   Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 23:12

C'est bien le même minou les filles (repérable par son collier)
Moi aussi je pensais au départ que ce n'était pas Gepetto mais Brigitte m'a dit qu'en fait son oeil orange ne se révèle qu'en fonction des rayons lumineux....
C'est vrai que les chats noirs sont difficiles à différencier mais dans la chatterie, il n'y a que lui qui a encore cette carrure de chattounet, qui fait de gros gros calins, qui lèche les mains avec un petit mordillement à peine perceptible et tout en douceur Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant 395461
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant   Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 23:16

merci vicky pour cette information, du coup on pourra mieux le repérer avec son collier !

il y a aussi Google en jeune chat noir magnifique ! as tu des photos de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
vicky54

vicky54


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Houdemont
Emploi : Pharmacien
Date d'inscription : 03/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant   Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 23:28

je n'ai pas encore de photos de Google car j'ai du mal à le repérer (encore une tête de chattounet mais une carrure presque d'adulte) et en plus je crois qu'il n'a plus de collier... mais je vais remédier à ça rapidement Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant 459435
Revenir en haut Aller en bas
pupucepat




Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 53
Localisation : ochey
Emploi : sans
Date d'inscription : 24/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant   Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 19:54

je confirme que c'est bien Gepetto dans mes bras,
c'est vrai que sur les photos la différence de ses yeux n'est pas trés visible mais c'est bien lui!!
c'est un chat trés trés calin et on le reconnait bien à sa manière de mordiller et de lecher les doigts comme s'il voulait tèter! Il est adorable!! c'est mon petit coup de coeur et en plus j'adore les chats noirs!
j'ai hate de revenir lui faire des calins! Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant 395461

aux autres aussi bien sur!! mais bon, une petite préférence!! Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant 556267
bises à tous
Pat
Revenir en haut Aller en bas
vicky54

vicky54


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Houdemont
Emploi : Pharmacien
Date d'inscription : 03/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant   Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Icon_minitime1Ven 18 Mai 2012 - 20:48

Gepetto est vraiment adorable Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant 556267

Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Dscf2217
Revenir en haut Aller en bas
chou




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : 94
Date d'inscription : 25/05/2012

Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Gepetto   Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Icon_minitime1Ven 25 Mai 2012 - 22:49

Bonsoir

Gepetto est il adopté il semble si en demande de câlins. On habite la région parisienne et avons enfants, chiens et chats. Je suis à la maison et j'ai du temps pour m'occuper d'un chat qui demanderait beaucoup d'attention et de câlins
merci

Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant   Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Icon_minitime1Ven 25 Mai 2012 - 23:02

Trop mignon Gepetto Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant 395461
Chou à l'air bien intéressée, ce serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
vicky54

vicky54


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Houdemont
Emploi : Pharmacien
Date d'inscription : 03/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant   Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Icon_minitime1Sam 26 Mai 2012 - 0:05

Gepetto est toujours là. En effet, il adore les calins et ne vous quitte plus une fois dans vos bras! un amour de chaton Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant 395461
Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter le gérant du refuge au 03 83 43 01 48
Merci pour votre intérêt pour lui
Revenir en haut Aller en bas
chou




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : 94
Date d'inscription : 25/05/2012

Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant   Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Icon_minitime1Sam 26 Mai 2012 - 10:58

bonjour

Merci je me renseigne

Très bonne journée Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant 689148
Revenir en haut Aller en bas
pupucepat




Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 53
Localisation : ochey
Emploi : sans
Date d'inscription : 24/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant   Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Icon_minitime1Sam 26 Mai 2012 - 12:46

bonjour,
je viens de voir vos messages, Gepetto devrait partir en adoption cet apres midi, je vous tiens au courant
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
chou




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : 94
Date d'inscription : 25/05/2012

Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant   Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Icon_minitime1Sam 26 Mai 2012 - 14:35

J'attends les nouvelles. J'ai appelé le refuge, suis tombée sur un monsieur qui m'a dit qui'il faudra être patiente avec ce chat. Il m'a parlé d'un chat roux avec un nom bizarre.... merci de me tenir au courant triste pour ce gentil Gepetto
Revenir en haut Aller en bas
pupucepat




Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 53
Localisation : ochey
Emploi : sans
Date d'inscription : 24/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant   Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Icon_minitime1Sam 26 Mai 2012 - 17:37

bonjour,
Gepetto est arrivé à la maison et pour l'instant tout va bien!! je vous donne des nouvelles au fur et à mesures
Pour chou qui voulait l'adopter, dans le même chat calin, il y a google et brigant, c'est celui qui est avec moi et Gepetto sur la photo plus haut! Google est aussi adorable que Gepetto et noir.
je me des photos dés que j'en ai des belles
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant   Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Icon_minitime1Sam 26 Mai 2012 - 18:09



Pupucepat tu es donc la nouvelle maman de Gepetto ? Si oui, il en a de la chance. Encore un petit qui va être heureux et Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant 1969968590

C'était ton coup de coeur et tu l'a laissé parler.... ?
Revenir en haut Aller en bas
pupucepat




Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 53
Localisation : ochey
Emploi : sans
Date d'inscription : 24/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant   Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Icon_minitime1Sam 26 Mai 2012 - 18:44

oui, c'est tout à fait ça!! on a craqué car il me rapelle mon premier chat!! Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant 395461 en tout cas il est adorable! j'espère qu'il va aller bien car il était sous antibio mais apparement, ça à l'air d'aller maintenant! de toute façon, on va le surveiller!
je vous donnerai des nouvelles!
Pat
Revenir en haut Aller en bas
vicky54

vicky54


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Houdemont
Emploi : Pharmacien
Date d'inscription : 03/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant   Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Icon_minitime1Sam 26 Mai 2012 - 19:21

Génial pupucepat! Il va etre heureux et choyé chez vous je suis très contente!!! Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant 395461
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant   Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Icon_minitime1Sam 26 Mai 2012 - 19:57



Chou, il y a plein de Gepetto qui t'attendent. Laisses-toi aussi parler ton coeur. Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant 395461
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant   Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Icon_minitime1Sam 26 Mai 2012 - 20:06

je suis heureuse d'apprendre que tu ne sois pas revenue seule du refuge pupucepat, ton petit protégé et coup de coeur du départ t'a attendu sagement, maintenant il va profiter de toutes tes caresses et tes câlins chaque jour et non plus t'attendre les samedis

et pour Chou, il y a effectivement d'autres chats tout aussi câlin et mignon que Gepetto
pour les noirs il y a notamment Google, très pot de colle et en recherche permanente de câlin, il adore être porté
pour les autres couleurs, il y a Brigand, il est très copain avec les autres chats, ne recherche pas la bagarre et adore les caresses et les câlins
en femelle il y a Fantaisy ....
le mieux est de venir au refuge pour les rencontrer et voir les affinités, il y en a tant !
Revenir en haut Aller en bas
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant   Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Icon_minitime1Sam 26 Mai 2012 - 20:09

Hourra pour l'adorable Gepetto qui m'avait fait fondre aussi. Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant 464183

Et je confirme : Brigand est adorable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
chou




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : 94
Date d'inscription : 25/05/2012

Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant   Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Icon_minitime1Sam 26 Mai 2012 - 20:19

bonne chance à Gepetto, et pour moi on verra un autre coup de coeur pour un pot de colle super câlinou bonne chance et plein de bonheur pour toi Gepetto
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant   Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Icon_minitime1Sam 26 Mai 2012 - 21:50

Super pour Gepetto! Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant 2855404962 En plus, on aura des nouvelles et des photos! Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant 187383
Revenir en haut Aller en bas
pupucepat




Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 53
Localisation : ochey
Emploi : sans
Date d'inscription : 24/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant   Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Icon_minitime1Lun 28 Mai 2012 - 14:25

coucou tout le monde, voilla les première photo de Gepetto dans sa nouvelle famille!!
Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Img_0710
rencontre avec Djamena!!
Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Img_0711
rencontre avec Fidji
Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Img_0712
trop cool le canapé!!!
Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Img_0713
déjà dans mes tissus!!!
Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Img_0714
avec son papa!
Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Img_0715
avec sa maman!!

ce chat est adorable!!! il s'est trés bien adapté avec tous les autres poilus des lieux!!

un petit coup de peur hier soir car il ne respirait pas bien, normal il a été malade mais j'étais trop inquiète!! direction le véto à 22h, piqure d'antibio et anti inflamatoire et nouvelle cure d'antibio de 10 jours!! ce matin, il avait faim donc ça allait mieux! il faut enrayer cette infection et j'espère que ça va aller! je pense qu'il a du se réinfecter à la chatterie mais de toute façon, il n'y retournera plus!!! non mais!! je vais bien le soigner, ce matin il a pris son antibio sans trop de difficulté!! je vous tiens au courant de l'évolution!

bises à tous
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant   Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gepetto, né en octobre 2011, adorable minou noir - refuge du Mordant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaton noir mâle adorable de 2 mois (né fin octobre 2011)
» Tim, petit minou noir et blanc, du refuge du mordant
» Tom, adorable matou noir - Refuge du Mordant
» Glouton adorable matou noir né en 2011 - Refuge SPA de Forbach
» Confetti, minou tout doux noir et blanc poils longs né en 2013 refuge du Mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: