Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Minouche, chatte tricolore disparue en juillet 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miaukyje

miaukyje


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Briey
Emploi : sans
Date d'inscription : 26/03/2012

Minouche, chatte tricolore disparue en juillet 2007 Empty
MessageSujet: Minouche, chatte tricolore disparue en juillet 2007   Minouche, chatte tricolore disparue en juillet 2007 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 11:40

A l'époque je ne cotoyer pas les forums et je ne savais pas comment faire pour retrouver ma Minouche...

Peut être aujourd'hui vais je apprendre qu'elle a été retrouvée, même morte... mais au moins je saurai ! C'est juste terrible de ne pas savoir, j'y pense tout le temps, je me demande si une gentille famille l'a trouvée et s'est bien occupé d'elle Minouche, chatte tricolore disparue en juillet 2007 582837


Donc, pour la photo, je la ressort des vieux cd gravés et je vous la poste, je me doute que depuis toutes ces années je n'aurai peut être jamais de nouvelles mais bon ....


Elle a disparue a Audun le tiche a la mi juillet 2007, elle portait un collier noir, intérieur blanc "moumouté"
Sa soeur une écaille que nous avions adopté aussi, elle est morte un an après (renversée) ça a été terrible mais si j'ose dire au moins ont sait ou elle est aujourd'hui !

Nous l'es avions récupérer accompagnés de toute la fratrie fin 2005, au bord d'une autoroute dans un village en meurthe et moselle, à l'époque, pas assez renseignés, nous n'avons ni stérilisée ni tatouer nos minettes ! chose que je regrette tellement aujourd'hui, j'aurai surement retrouvée ma Minouche Minouche, chatte tricolore disparue en juillet 2007 582837

Et qui sait peut etre qu'elle apparait dans un poste d'une minette qui a été mise a l'adoption a l'époque et que je vais savoir ou elle est maintenant :/
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Minouche, chatte tricolore disparue en juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Minouche, chatte tricolore disparue en juillet 2007   Minouche, chatte tricolore disparue en juillet 2007 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 13:15



Bonjour,

Oui, bien triste que de ne savoir où ils sont et ce qui leur est arrivé.

Alors vite une photo, il y a tellement de chats en refuge non réclamés, il y en a qui attende depuis longtemps !!!! Ce serait super.
Revenir en haut Aller en bas
miaukyje

miaukyje


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Briey
Emploi : sans
Date d'inscription : 26/03/2012

Minouche, chatte tricolore disparue en juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Minouche, chatte tricolore disparue en juillet 2007   Minouche, chatte tricolore disparue en juillet 2007 Icon_minitime1Ven 18 Mai 2012 - 15:30

Grace a notre futur déménagement, en remuant le bazar j'ai retrouvée une photo de ma Minouche !!

Minouche, chatte tricolore disparue en juillet 2007 56121810

pas superbe, ont venait de lui prendre le bain Minouche, chatte tricolore disparue en juillet 2007 948162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minouche, chatte tricolore disparue en juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Minouche, chatte tricolore disparue en juillet 2007   Minouche, chatte tricolore disparue en juillet 2007 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Minouche, chatte tricolore disparue en juillet 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite chatte disparue
» Anais dit Minouche - Blanche tachetée de noir - Née en 2007
» Chaussette, née le 14 juillet 2007 - refuge ALDPA
» Diva, croisée Pinscher, née en juillet 2007
» Clairette, tricolore née en juillet - SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Animal perdu, trouvé ou volé-
Sauter vers: