Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ?

Aller en bas 
+4
Nat
Sathayn
Joyce
claudia
8 participants
AuteurMessage
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ? Empty
MessageSujet: Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens chats en urgence ?   Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ? Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012 - 13:00

Je ne sais malheureuse pas faire de bannières et je n'ai pas assez de temps pour en créer car entre le temps passé au refuge + à faire les posts et le suivi des loulous sur le net ça me paraît impossible à gérer.
Donc voici mon appel : qui voudrait faire des bannières pour nos urgences chiens\chats pour qu'elles soient diffusées, partagées par tous ceux qui le souhaitent et ainsi interpeller le plus de monde possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ?   Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ? Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012 - 13:49

Je peux faire des bannières sans soucis. Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ? 419668
Ça ne me prend pas beaucoup de temps pour en faire, j'ai l'habitude d'en faire quelques unes sur Rescue. Je peux en faire de toutes tailles et couleurs selon vos préférences, il suffit juste de me le demander.
Je suppose que je ne dois pas être la seule à pouvoir en faire, on pourrait peut-être ouvrir un sujet de demandes de bannière dans "Discussions" pour que tout le monde puisse y participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sathayn

Sathayn


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Moselle ~ Creutzwald
Date d'inscription : 12/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: RBCL

Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ?   Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ? Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012 - 15:37

ben, le mieux serait de faire une partie "créations de bannières" en fait, faudrait voir avec les modo =)


Comme ça, on ouvre un sujet par animal, et sur ce sujet, les membres pourront proposer des bannières, ca pourrait aussi permettre d'avoir plusieurs bannières pour chaque animal.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ?   Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ? Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012 - 20:22

Tu veux dire une rubrique dans le même style que la rubrique "affiches à diffuser"?
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ?   Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ? Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012 - 20:46

Moi je veux bien te "commander" une bannière si sa ne te dérange pas Joyce, si c'est bon je te MP pour t'expliquer :)
Revenir en haut Aller en bas
Sathayn

Sathayn


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Moselle ~ Creutzwald
Date d'inscription : 12/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: RBCL

Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ?   Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ? Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012 - 21:06

Oui voilà Nat.
Revenir en haut Aller en bas
Luthee

Luthee


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : CHALIGNY
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 07/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Mordant, TOUL

Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ?   Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ? Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012 - 21:10

Tout pareil de mon côté, si besoin mon chéri et moi on touche à Ph*t*sh*p et compagnie ^^...

Si besoin d'une bannière hésitez pas ! Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ? 395461
Revenir en haut Aller en bas
http://mlassausse54@gmail.com
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ?   Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ? Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012 - 21:13

Bon ben du coup, Joyce ou Luthee, peu importe Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ? 682388
Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ?   Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ? Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012 - 21:15

Pas de soucis Alibaba, tu peux m'envoyer un mp. Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ? 459435

Une rubrique seulement pour des bannières ne risquerait-elle pas de charger inutilement le forum ? Il faut aussi penser aux néophytes ou personnes peu habituées aux forums qui peuvent être perdus devant un forum avec trop de catégories.
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ?   Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ? Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012 - 22:25

Je trouves que la façon de faire sur rescue est pas mal du tout,

pour ceux qui ne connaissent pas, il y a un poste dans "discution diversse" pour toutes les demandes de bannières, quand une personne a besoin d'une bannière, elle copie/colle le lien du poste de l'animal en question dans ce sujet et la premiere "créatrice de bannière" qui a le temps la fait...
Ca ne prends pas beaucoup de place sur le fofo et je trouves le système là pratique Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ? 377597


Les bannières je les fait faire comme cela, par le passé j'en ai fait certaines mais je ne suis pas très douée (j'avais fait celle pour gamin, le petit pépére du refuge de Sarrebourg il y a quelques années... Gros souvenir de noël ce pépére <3 ) mais je veux bien essayer de m'améliorer pour en faire quelques unes, mais elles ne seront en aucun cas super belle :/

Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ?   Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ? Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012 - 22:45

nadybool a écrit:
Je trouves que la façon de faire sur rescue est pas mal du tout,

pour ceux qui ne connaissent pas, il y a un poste dans "discution diversse" pour toutes les demandes de bannières, quand une personne a besoin d'une bannière, elle copie/colle le lien du poste de l'animal en question dans ce sujet et la premiere "créatrice de bannière" qui a le temps la fait...
Ca ne prends pas beaucoup de place sur le fofo et je trouves le système là pratique Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ? 377597


Oui, j'ai fait aussi appelle sur rescue pour des bannières et j'ai trouvé cela très pratique et utile pour diffuser des posts. Elles sont utilisables sur tous les autres sites ou on surfe. Il suffit de les recopier. C'est bien pour cela que j'ai lancé cet appel sur Lorraine Adoption en espérant pouvoir recréer ce post de bannières ici avec de bonnes âmes créatrices Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ? 377597
Alors, que pensent les modos de ce nouveau post Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ? 466264
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ?   Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ? Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012 - 21:20

Modos en concertation, même sans gâteau au chocolat... Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ? 829813
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ?   Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ? Icon_minitime1Dim 3 Juin 2012 - 23:14

La rubrique pour les bannières des animaux ayant un post sur le forum est créée

Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ? 850566
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ?   Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ? Icon_minitime1Dim 3 Juin 2012 - 23:21

titite_54 a écrit:
La rubrique pour les bannières des animaux ayant un post sur le forum est créée

Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ? 850566


Super merci pour eux Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ? 556267
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ?   Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ? Icon_minitime1Lun 4 Juin 2012 - 8:00

Super les filles, voilà une rubrique qui va donner un plus pour les animaux à la recherche d'une famille Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ? 464183
Je viens de faire mon 1 er appel pour une jolie bannière pour un loulou du Mordant, j'éspère qu'une gentille créatrice de bannières passera par là Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ? 466264
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ?   Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ? Icon_minitime1Lun 4 Juin 2012 - 9:55

Par contre niveau bannières, je ne trouves pas les dimensions "maximum" autorisées sur le fofo Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ? 377597
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ?   Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pourrait faire des bannières pour nos chiens \ chats en urgence ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magnetiseurs pour chiens,chats..
» Blog pour les vieux chiens et chats
» Famille d'accueil pour les aider!!! Chiens Chats et Fufus!!
» Demande pour 2 bannières
» Besoin de 2 bannières pour une minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: La boite à idées-
Sauter vers: