Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant

Aller en bas 
+6
sophie
Liby
Lovise
geraldinek57
pupucepat
claudia
10 participants
AuteurMessage
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  Empty
MessageSujet: CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant    CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  Icon_minitime1Ven 25 Mai 2012 - 21:56

Nom : CANELLE

Sexe : femelle

Date de naissance : 05/08/2008

Numero de puce : à venir

Race (ou croisement) : Caniche

Stérilisée : non

Etat des vaccinations obligatoires : à jour

Etat de santé : CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  419668

Raison de l'abandon : trouvée

Entente avec les enfants : CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  419668

Ententes avec ces congénères : CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  419668

Mode de vie : maison ou appartement

Conditions d'adoption : 190 e

REFUGE DU MORDANT
Route de Villey Saint Etienne
BP 94
54204 Toul Cedex
Tél : 03 83 43 01 48
http://refugedumordant.fr/

Canelle est une petite caniche grise née en 2008, trouvée et jamais réclamée.
Elle est affectueuse, joueuse et comique : un vrai petit clown !
Cette adorable chienne adore la compagnie humaine et son désire le plus grand c'est de partager un maximum de chose et de temps avec ses maîtres, chose facile pour elle car elle sait très bien s'adapter à toutes les situations et sait être très discrète.
Canelle est sociable avec ses congénères mâles et femelles et vu son tempérement amical certainement avec les félins.

CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  Gold_021

CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  Gold_020

CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  Papa_c10



Dernière édition par claudia le Dim 24 Juin 2012 - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pupucepat




Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 53
Localisation : ochey
Emploi : sans
Date d'inscription : 24/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  Empty
MessageSujet: Re: CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant    CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  Icon_minitime1Dim 27 Mai 2012 - 23:09

bonjour,
j'ai promené Canelle hier, elle est trés gentille et caline. sociable avec les autres chiens et ne tire pas. promenade trés agréable.
c'est un gentil petit chien qui ne demande qu'une famille à aimer.
j'espère qu'elle la trouvera vite et qu'elle ne restera pas longtemps au refuge.
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  Empty
MessageSujet: Re: CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant    CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  Icon_minitime1Lun 28 Mai 2012 - 22:48

Canelle est une brave petite chienne douce, gentille et très affectueuse.
Endurante et dynamique elle pourra vous suivre pour de longues promenades mais une fois à la maison, elle sera très calme et discrète. Comment je sais cela ? Et bien, je vais vous l'expliquer ...
Canelle est parmi nous au refuge depuis peu de temps. 10 jours après son arrivée elle a profité que la porte d'entrée soit ouverte pour filer, non pas que la belle soit fugueuse mais histoire d'aller faire un tour. La petiote c'est finalement perdue et c'est retrouvée dans mon village à 3 km du refuge. Elle a ainsi érée durant 3 jours, c'est fait chassé par de nombreuses personnes quand elle rentrait dans leur proprièté. Ils nous étaient très difficile de l'attraper car la petiote était terrorisée. Après une poursuite difficile ( petites pattes très rapides ) nous avons réussi à la capturer car elle c'était finalement retranchée dans une propriété ou se trouvait 2 chiens et leurs présences l'ont stopé net dans sa course. Il était 20h, je n'ai pas voulu déranger le gérant du refuge alors que je m'y rendais le lendemain. Canelle a donc passé la nuit chez mes beaux-parents. Elle a été formidable via les mots de ceux qui lui ont offert le toit pour la nuit. Elle a été très caline avec eux, très gentille avec la vielle chienne de la maison. Une chienne bien élevée préférant se coucher dans le panier ( les couvertures ) plutôt que sur le canapé. Avant d'aller se coucher, elle a été faire un petit pipi dans le jardin et elle a pris place dans la cuisine sur des couvertures pour y passer la nuit. Elle n'a absolument rien dit. Bon en même temps, le beurre entier que ma belle mère avait posé sur la table pour faire un gâteau le lendemain était bien entamé CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  852449965 Donc je supose qu'elle c'est endormi l'estomac plein CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  852449965 et certainement embarassé CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  845557 Quoi qu'il en soit, elle a été propre et calme durant toute la nuit. La matinée c'est passé dans les mêmes conditions : adorable. Ma belle mère l'aurait bien gardée et c'était vraiment avec grand regrêt qu'elle me l'a rendu. Mais son mari ne veux pas 2 chiens en même temps et rien à faire pour lui faire changer d'avis.
Voici quelques photos prises de Canelle chez eux :

CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  Bezier34

CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  Bezier35
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  Empty
MessageSujet: Re: CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant    CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  Icon_minitime1Mar 29 Mai 2012 - 9:35

Comme quoi, cette escapade a permis de mieux cerner toutes ses qualités !!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  Empty
MessageSujet: Re: CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant    CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  Icon_minitime1Mer 30 Mai 2012 - 22:40

geraldinek57 a écrit:
Comme quoi, cette escapade a permis de mieux cerner toutes ses qualités !!

Depuis cette escapade la miss m'a prise en affection CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  556267 En grande affection je dirai même CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  395461
Dès qu'elle me voit au refuge elle est folle CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  948162 un peu trop même CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  478406
Elle sera une chienne très aimante et fidèle avec sa famille, ça c'est évident CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  2176505670
L'idéal pour elle, une famille présente comme un couple de retraités qui pourra l'emmener partout avec eux ... Elle aime télement la compagnie humaine que je ne la vois pas attendre le retour à la maison des maîtres après de longues heures d'attentes.

Aujourd'hui, petite ballade avec 2 copines et son amie fidèle et adorée : la balle CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  948162
Elle l'a prise dès sa sortie de box et ne l'a lâché que pour de très courts moments.

CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  Canell10

... et t'as vu Friskette, je la tiens même avec ma petite patte CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  829813 Fais pas semblant de l'ignorer, je sais môa que tu la veux Ma balle CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  829813

CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  Canell12

Non, non CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  796448 c'est Ma balle, tu ne l'auras pas Friskette ...

CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  Canell11

Allez, il vaut mieux aller prendre le large, c'est plus sûr ... :chien:

CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  Canell14
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  Empty
MessageSujet: Re: CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant    CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  Icon_minitime1Ven 1 Juin 2012 - 16:44

CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  556267 CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  556267 CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  556267 elle semble tout simplement adorable
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  Empty
MessageSujet: Re: CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant    CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  Icon_minitime1Ven 22 Juin 2012 - 21:40

Lovise a écrit:
CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  556267 CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  556267 CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  556267 elle semble tout simplement adorable

C'est peu dire Lovise, c'est un Amour ce petit bout CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  395461
Elle est très affectueuse et aimante. Le type de chien qui voue un amour éternel à son maître.
Elle est aussi très joueuse et très intelligente CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  419668, c'est aussi une très bonne chasseuse. La semaine dernière elle a sauté dans l'herbe et elle est resortie avec une taupe dans la gueule CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  643672
Avec Canelle, il y a que des " très " par ce qu'elle n'a qu'un objectif : être avec vous et vous faire très plaisir CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  556267



CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  Sayne_49

CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  Sayne_50

CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  Sayne_51

CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  Sayne_52
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  Empty
MessageSujet: Re: CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant    CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  Icon_minitime1Sam 23 Juin 2012 - 7:51


Je confirme les dires de Claudia. J'ai eu Canelle au bout de la laisse mercredi et c'est un amour de petite chienne.

Elle vous interpelle d'un air de dire : coucou, m'oublie pas, je veux bien être promenée et moi elle m'a fait craquer. C'est une petite chienne heureuse, gentille, démonstrative, joyeuse pas pot de colle en promenade. Elle a reniflé partout, ne tire pas (en même temps c'est une crevette) je suis sûre que ce sera une gentille chienne de compagnie. Elle est ADORABLE.... mari pas trop d'accord, sinon elle serait à la maison.

Pour moi, une fois qu'elle a ses ballades, son coussin, ses câlins enfin tout ce qu'il faut pour qu'un poilu soit aux anges elle ne peut faire que le bonheur de ceux qui l'auront adoptée.

Merci d'aller la voir, de prendre le temps de l'observer tellement elle est attachante et pourquoi pas signer un contrat d'adoption. Le refuge n'est pas sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  Empty
MessageSujet: Re: CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant    CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  Icon_minitime1Sam 23 Juin 2012 - 8:13

Je confirme les dires de Claudia. J'ai eu Canelle au bout de la laisse mercredi et c'est un amour de petite chienne.

Elle vous interpelle d'un air de dire : coucou, m'oublie pas, je veux bien être promenée et moi elle m'a fait craquer. C'est une petite chienne heureuse, gentille, démonstrative, joyeuse pas pot de colle en promenade. Elle a reniflé partout, ne tire pas (en même temps c'est une crevette) je suis sûre que ce sera une gentille chienne de compagnie. Elle est ADORABLE.... mari pas trop d'accord, sinon elle serait à la maison.

Pour moi, une fois qu'elle a ses ballades, son coussin, ses câlins enfin tout ce qu'il faut pour qu'un poilu soit aux anges elle ne peut faire que le bonheur de ceux qui l'auront adoptée.

Merci d'aller la voir, de prendre le temps de l'observer tellement elle est attachante et pourquoi pas signer un contrat d'adoption. Le refuge n'est pas sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  Empty
MessageSujet: Re: CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant    CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  Icon_minitime1Sam 23 Juin 2012 - 15:17

Je souhaite qu'elle trouve très, très vite une famille CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  1491509794 Sur les photos, elle est vraiment craquante, et tout ce que vous dites est à l'avenant. Je te souhaite de trouver très vite un foyer, jolie louloute CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  Empty
MessageSujet: Re: CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant    CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 12:59

Une erreur de frappe c'est glissée dans la présentation du post de Canelle CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  377597
J'ai noté l'adoption à 290 e alors que celle ci est de 190 e.
Merci à tous ceux qui ont diffusé pour la petiote de modifier le prix.
J'espère ne pas avoir empêché une éventuelle adoption CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  582837

Sinon on peut aussi ajouter que la miss a des ressorts sous les pattes CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  948162
Photos à l'appui :

CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  Juin_210

CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  Juin_211

Je rassure tout le monde, à la maison c'est une petite chienne adorable et calme.
Il est vrai que de la voir sauter et aboyer dans son box n'est pas très "vendeur" mais il ne faut pas s'arrêter à cette image.
Elle est pleine de tendresse et d'amour CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  395461
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  Empty
MessageSujet: Re: CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant    CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 13:09

elle cherche à attirer l'attention sur elle au refuge, mais une fois sortie de son box, elle s'assagie vite !
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  Empty
MessageSujet: Re: CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant    CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 14:05



Claudia ne t'inquiète pas pour les sauts de kangourou de Canelle, c'est comme ça qu'elle a attiré mon attention la semaine dernière et que..... EN ATTENDANT LA BELLE SOPHIE CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  395461 , je me suis dit je vais l'emmener faire un petit tour.

Et bien autant elle est dynamique dans son box pour attirer notre attention, autant au bout de la laisse cette demoiselle est calme. Elle mène son p'tit bonhomme de chemin, un p'tit coup à droite, un p'tit coup à gauche sans jamais tirer. Elle est joyeuse et a un regard emprunt d'amour. Elle ne pourra faire que le bonheur de la famille qui la choisira. Un amour cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  Empty
MessageSujet: Re: CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant    CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 16:53

Elle a une sacrée détente !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  Empty
MessageSujet: Re: CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant    CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  Icon_minitime1Mer 11 Juil 2012 - 16:04

Enfin c'est arrivée !!!

Canelle a été adoptée CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  464183
Bonne route mon petit kangourou CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  78278
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  Empty
MessageSujet: Re: CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant    CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  Icon_minitime1Mer 11 Juil 2012 - 16:14



Trop contente pour toi ma jolie et ravie de t'avoir rencontrée. Bonne route et plein de bonheur car tu es un p'tit coeur joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
pupucepat




Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 53
Localisation : ochey
Emploi : sans
Date d'inscription : 24/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  Empty
MessageSujet: Re: CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant    CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  Icon_minitime1Mer 11 Juil 2012 - 18:41

c'est super!!!!! elle méritait une bonne famille! trop adorable cette chienne! j'espère que tout ira bien Shocked
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  Empty
MessageSujet: Re: CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant    CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  Icon_minitime1Mer 11 Juil 2012 - 18:45

Oh, super ! Bonne route et heureuse vie, p'tite pomme CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  395461
Revenir en haut Aller en bas
Crissou2906

Crissou2906


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 57
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 29/04/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  Empty
MessageSujet: Re: CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant    CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  Icon_minitime1Mer 11 Juil 2012 - 21:46

Claudia m'avait annoncé la nouvelle cet aprèm et je suis super heureuse pour Canelle car mercredi dernier c'était un petit amour à promener !! elle a une des ces "patates" dans le sens où si vous n'avez pas le moral ben vous le retrouvez tellement est est adorable...bonne route à elle et à sa nouvelle famille qui j'espère nous donnerons des nouvelles et feront des photos !!!!!!!!!!!!!! CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  682388 CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  464183 CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  464183 CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  165235 CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  165235
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  Empty
MessageSujet: Re: CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant    CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  Icon_minitime1Mer 11 Juil 2012 - 22:54

Longue vie à toi, petite Canelle! CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  165235
Revenir en haut Aller en bas
Fripon

Fripon


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Lay St Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  Empty
MessageSujet: Re: CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant    CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  Icon_minitime1Ven 13 Juil 2012 - 20:51

Je suis contente aussi pour petite Canelle vitaminee! Quelle energie et quelle frayeur elle nous avait fait : elle a fait un de ses sauts dont elle a le secret et est retombée sur ... la tete!!! Elle est repartie de plus belle comme si de rien n'etait. Il n'empeche qu'elle a du avoir quand meme mal si on en croit le boum que cela a fait.

Je ne peux m'empecher de penser a sa compagne de box, la gentille Belle... elle en a vu passer mais ce n'est toujours pas son tour... pensez a elle. Elle a un super post avec de super photos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  Empty
MessageSujet: Re: CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant    CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CANELLE caniche grise née en 2008 Refuge du Mordant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUNIOR Caniche X Yorkshire né en 2008 Refuge du Mordant
» MOUSSETTE grise et blanche - Refuge du Mordant
» Fifi , minette grise et blanche . Refuge du Mordant
» Lola : chatte grise et blanche , née en fév. 2015 . Refuge du Mordant
» Duchesse- minette grise et blanche - Refuge du Mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: