| Portes ouvertes de Cynolor le 1 juillet à Nomexy (88) | |
|
+6cynth marielle Armonia TaiGa adou54 Nat 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marielle
Nombre de messages : 497 Age : 61 Localisation : contrexeville Emploi : assistante commerciale Date d'inscription : 08/12/2011
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: refuge du mordant
| Sujet: portes ouvertes cynolor Lun 2 Juil 2012 - 13:27 | |
| ouahhhh,, super journée,
Emyr a joue avec Poulette , adorable les deux.....
Ravie d'avoir ete avec toi Armonia et d'avoir rencontré Mathieu (que je ne connaissais pas )....
super pour le sloulous
| |
|
| |
sophie Setter gordon
Nombre de messages : 9222 Age : 54 Localisation : thelod Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 23/08/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Refuge du Mordant
| Sujet: Re: Portes ouvertes de Cynolor le 1 juillet à Nomexy (88) Lun 2 Juil 2012 - 14:33 | |
| mon voisin y est allé et a trouvé ça super, vous l'avez peut être aperçu : un monsieur avec 1 rott (diack) | |
|
| |
TaiGa Chow chow
Nombre de messages : 8005 Age : 38 Localisation : Blainville sur l'eau Date d'inscription : 17/11/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Amance
| Sujet: Re: Portes ouvertes de Cynolor le 1 juillet à Nomexy (88) Lun 2 Juil 2012 - 15:56 | |
| - sophie a écrit:
- mon voisin y est allé et a trouvé ça super, vous l'avez peut être aperçu : un monsieur avec 1 rott (diack)
Oh ba oui c'est peut-être le monsieur qui avait un rott qu'on trouvait beau avec Adou | |
|
| |
Nat
Nombre de messages : 16972 Age : 60 Localisation : Vincey Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Portes ouvertes de Cynolor le 1 juillet à Nomexy (88) Lun 2 Juil 2012 - 21:51 | |
| Après, il n'y en avait pas qu'un, des monsieur avec un rott! C'est vrai que c'était super, tous ces gens venus avec leurs chiens, tous plus beaux les uns que les autres, (les chiens, hein! ), toutes les races, le tout dans une bonne ambiance détendue... vraiment génial! Ma Rita est complètement épuisée aujourd'hui! J'espère que Bruce n'est pas aussi fatigué qu'elle... Le président était content du résultat, même s'il pense qu'avec le soleil, on aurait eu le double de monde. Le 9 septembre il inaugure un deuxième terrain d'éducation près de Mirecourt et la SPA est cordialement invitée à y tenir à nouveau un stand! Les membres du club ont trouvé vos bijoux très beaux et ont été impressionnés de savoir que c'est vous qui les avez confectionnés. Ils vous félicitent! | |
|
| |
Armonia
Nombre de messages : 2028 Age : 48 Localisation : Tuktoyaktuk :) Emploi : instit Date d'inscription : 13/07/2011
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Nom de la structure:
| Sujet: Re: Portes ouvertes de Cynolor le 1 juillet à Nomexy (88) Lun 2 Juil 2012 - 22:29 | |
| Perso j'ai découvert plein de races magnifiques, que je ne connaissais pas du tout! Merci pour les compliments et l'invitation à revenir pour le 9 septembre! Vu l'accueil et la convivialité du club, ce sera avec grand plaisir! | |
|
| |
Armonia
Nombre de messages : 2028 Age : 48 Localisation : Tuktoyaktuk :) Emploi : instit Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Portes ouvertes de Cynolor le 1 juillet à Nomexy (88) Mar 3 Juil 2012 - 22:35 | |
| Petite rectification après des comptes faits un peu rapidement sur place (en plus c'est moi qui avais compté ) : 114 € de recette pour la SLPA Et au passage, merci au petit garçon super motivé qui a entre autres inauguré notre tirelire! je suis sûre que ça nous portera bonheur! | |
|
| |
Nat
Nombre de messages : 16972 Age : 60 Localisation : Vincey Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Portes ouvertes de Cynolor le 1 juillet à Nomexy (88) Mer 4 Juil 2012 - 21:26 | |
| Génial! Vu le temps maussade qu'on a eu, ce n'est pas mal du tout! Le petit garçon est le fils du président de l'association... la relève est assurée! | |
|
| |
Armonia
| Sujet: Re: Portes ouvertes de Cynolor le 1 juillet à Nomexy (88) Mer 4 Juil 2012 - 21:35 | |
| Un petit garçon formidable! Chèque déposé aujourd'hui chez le vétérinaire du refuge pour participer aux frais des animaux de la SLPA! Encore merci à Cynolor de nous avoir ouvert ses portes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portes ouvertes de Cynolor le 1 juillet à Nomexy (88) | |
| |
|
| |
| Portes ouvertes de Cynolor le 1 juillet à Nomexy (88) | |
|