Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine |
|
| Eliot, X Griffon stérilisé, né en 09/09, Refuge SPA Amance | |
|
+14hathor MORGANE Nat Dididon figo Olivia COCORINNE Annieguepe Liby TaiGa macha carrie Joyce Karine 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Annieguepe
Nombre de messages : 104 Age : 67 Localisation : Ludres Date d'inscription : 02/07/2012
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Amance
| Sujet: Re: Eliot, X Griffon stérilisé, né en 09/09, Refuge SPA Amance Mer 20 Juil 2016 - 10:54 | |
| Cela fait vraiment plaisir de lire les nouvelles des deux grands copains Eliot et Starky: ils sont magnifiques et les photos montrent combien ils profitent de tout ce que vous leur offrez Bonne continuation à tous! | |
| | | Annieguepe
Nombre de messages : 104 Age : 67 Localisation : Ludres Date d'inscription : 02/07/2012
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Amance
| Sujet: Re: Eliot, X Griffon stérilisé, né en 09/09, Refuge SPA Amance Ven 6 Oct 2017 - 10:57 | |
| Bonjour, je viens prendre des nouvelles... Comment va Eliot depuis le départ de son ami Starky? J'espère que tout va au mieux pour vous tous! | |
| | | figo
Nombre de messages : 282 Age : 65 Localisation : 54 Date d'inscription : 08/12/2012
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Nom de la structure:
| Sujet: Re: Eliot, X Griffon stérilisé, né en 09/09, Refuge SPA Amance Ven 6 Oct 2017 - 17:45 | |
| Eliot va bien .Toujours des problèmes avec ses oreilles mais nous gérons .Depuis le départ de Starky , nous le trouvons plus calin . je vous mettrai des photos ! merci de prendre de ses nouvelles . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eliot, X Griffon stérilisé, né en 09/09, Refuge SPA Amance | |
| |
| | | | Eliot, X Griffon stérilisé, né en 09/09, Refuge SPA Amance | |
|