Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Kiba beau et adorable malinois mâle né en juin 2011 - Refuge SPA de Forbach

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Kiba beau et adorable malinois mâle né en juin 2011 - Refuge SPA de Forbach Empty
MessageSujet: Kiba beau et adorable malinois mâle né en juin 2011 - Refuge SPA de Forbach   Kiba beau et adorable malinois mâle né en juin 2011 - Refuge SPA de Forbach Icon_minitime1Dim 3 Juin 2012 - 23:25

Kiba est entré au refuge le 29 mai 2012, c'est un jeune toutou né le 10 juin 2011. Il ets très gentil et déborde d'énergie, il a des bases d'éducation qu'il exécute, quand il le veut bien, précipitament. J'explique : le assis donne un "je me colle a ta jambe et je t'écrase comme je peux en m'asseyant comme un gros sac" et le coucher donne " je me couche mais je me roule par terre pour avoir des gratouilles et, ah oui, je te saute dessus en me levant et t'envoie toute ma bave" Kiba beau et adorable malinois mâle né en juin 2011 - Refuge SPA de Forbach 948162
Il est vraiment gentil, semble s'entendre avec les autres chiens mais à re-tester pour être sûr. Pour les chats il semble intéressé mais sans plus. Mais Kiba a un petit défaut qui s'arrangera avec un peu d'éducation supplémentaire : il mord la laisse. D'abord il le fait sans plus et lâche facilement, mais quand il s'y met il tire de toutes ses forces et c'est très dur de le faire lacher ! J'ai eu une crampe a force de tenir la laisse et d'essayer de le faire lacher prise, mais sinon c'est un bon toutou !

Kiba beau et adorable malinois mâle né en juin 2011 - Refuge SPA de Forbach Dsc03546

Kiba beau et adorable malinois mâle né en juin 2011 - Refuge SPA de Forbach Dsc03547

Kiba beau et adorable malinois mâle né en juin 2011 - Refuge SPA de Forbach Dsc03548

N° de SIRET : 77569199100

Délégation de FORBACH (REFUGE SPA DE FORBACH)
Route de Saint Guy, B. P. 31
57600 - FORBACH
Tel : 0387872930

sites : www.spa-forbach.fr
http://refuge-spa-forbach.forumactif.org
http://www.animaux-sans-frontiere.com
Revenir en haut Aller en bas
sushi57

sushi57


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : knutange moselle
Emploi : sans
Date d'inscription : 27/05/2012

Kiba beau et adorable malinois mâle né en juin 2011 - Refuge SPA de Forbach Empty
MessageSujet: Re: Kiba beau et adorable malinois mâle né en juin 2011 - Refuge SPA de Forbach   Kiba beau et adorable malinois mâle né en juin 2011 - Refuge SPA de Forbach Icon_minitime1Lun 4 Juin 2012 - 12:01

ouaaa il est magnifique Kiba beau et adorable malinois mâle né en juin 2011 - Refuge SPA de Forbach 395461 si seulement javais un bout de jardin .
Kiba beau et adorable malinois mâle né en juin 2011 - Refuge SPA de Forbach 260905 Vite une famille pour ce loulou magnifique qui fera des heureux j'en suis sure .
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Kiba beau et adorable malinois mâle né en juin 2011 - Refuge SPA de Forbach Empty
MessageSujet: Re: Kiba beau et adorable malinois mâle né en juin 2011 - Refuge SPA de Forbach   Kiba beau et adorable malinois mâle né en juin 2011 - Refuge SPA de Forbach Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 19:37

Adopté aujourd'hui Kiba beau et adorable malinois mâle né en juin 2011 - Refuge SPA de Forbach 682388
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Kiba beau et adorable malinois mâle né en juin 2011 - Refuge SPA de Forbach Empty
MessageSujet: Re: Kiba beau et adorable malinois mâle né en juin 2011 - Refuge SPA de Forbach   Kiba beau et adorable malinois mâle né en juin 2011 - Refuge SPA de Forbach Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 21:17

Génial! Kiba beau et adorable malinois mâle né en juin 2011 - Refuge SPA de Forbach 2855404962 Bonne route beau Kiba!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiba beau et adorable malinois mâle né en juin 2011 - Refuge SPA de Forbach Empty
MessageSujet: Re: Kiba beau et adorable malinois mâle né en juin 2011 - Refuge SPA de Forbach   Kiba beau et adorable malinois mâle né en juin 2011 - Refuge SPA de Forbach Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiba beau et adorable malinois mâle né en juin 2011 - Refuge SPA de Forbach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pinguy teckel mâle né le 1er juin 2011 - Refuge SPA de Forbach
» Gibbs mâle jack russel blanc né en juin 2011 - Refuge SPA de Forbach
» Ramsès adorable mâle croisé labrador né en juillet 2011 - Refuge SPA de Forbach
» Barock adorable mâle xDrathaar noir et blanc né en 2011 - Refuge SPA de Forbach
» Kayna magnifique et adorable matou né en juin 2012 - Refuge SPA de Forbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: