Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Simba 6ans

Aller en bas 
+16
Nat
annabelle
claudia
pocco
titite_54
Bellathna
delphine
isabelle
colza
MORGANE
Crevette
lilylechat
momone
roli
carrie
Mirtille
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Simba 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba 6ans   Simba 6ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2008 - 18:59

Moi aussi j'espère qu'il va enfin trouver un foyer. En tout cas il était dans l'Est Républicain d'hier: j'espère que çà va lui porter chance.🆙
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Simba 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba 6ans   Simba 6ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2008 - 18:59

Je remonte aussi pour Simba car il est toujours là: il a changé de box et se retrouve avec Dora.
Revenir en haut Aller en bas
roli




Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : luneville
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 22/05/2007

Simba 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba 6ans   Simba 6ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2008 - 18:40

Je ne peut pas aller au chenil en se moment mais mon gros me manque et j'aimerai bien avoir de ses nouvelles.si quelqu'un va le promener faites lui des grosses caresses de ma part.merci
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Simba 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba 6ans   Simba 6ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév 2008 - 10:55

Adopté ! pourvu que tout colle cette fois !!
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Simba 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba 6ans   Simba 6ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév 2008 - 11:07

Super,je croise les doigts pour lui.Trop contente :singecontent:
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Simba 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba 6ans   Simba 6ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév 2008 - 12:54

Non c est vrai ?
:guitard: :singecontent: :marche: :hamsterdanse:
et encore :furetcontent: :furetlove: .Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Simba 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba 6ans   Simba 6ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév 2008 - 18:28

Je suis tout émue: je l'ai vu dimanche. J'espère qu'il est bien tombé.:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Simba 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba 6ans   Simba 6ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév 2008 - 19:10

ENFIN !!!!
Je l'ai connu lorsqu'il était à AMANCE, je l'aimais bien ce gros ...
Bonne chance mon doudou.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Simba 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba 6ans   Simba 6ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév 2008 - 20:15

C'est super pour Simba ! :singecontent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simba 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba 6ans   Simba 6ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév 2008 - 21:04

J'espère que cette fois c'est la bonne
Revenir en haut Aller en bas
roli




Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : luneville
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 22/05/2007

Simba 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba 6ans   Simba 6ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2008 - 18:41

j'espere que cette famille saura s'occuper de mon gros doudou.je lui souhaite plein de bonheur.C'est vraiment un chien super.gros bisous mon doudou
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Simba 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba 6ans   Simba 6ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Mar 2008 - 18:00

:colere: Hélas 100 fois hélas le bon Simba est encore revenu: toujours le problème de fugue.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Simba 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba 6ans   Simba 6ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Mar 2008 - 18:04

rho non ! Ca m'enerve et ça m'attriste à la fois ! Il est gentil ce toutou, je l'avais promené une fois ... Les gens ne peuvent pas faire de grosses clotures chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Simba 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba 6ans   Simba 6ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Mar 2008 - 18:07

Encore mais pourtant les gens sont au courant au moment de l adoption !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Simba 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba 6ans   Simba 6ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Mar 2008 - 18:12

Oui c'est bien ce que je disais à ma famille. Quand on adopte un chien réputé fugueur on le garde chez soi ou on s'assure que l'endroit où il reste est bien clos. En tout cas j'en ai profité pour le promener aujourd'hui et il est toujours aussi gentil malgré la malchance qui le poursuit mais il est bien malheureux de retourner en box et tente de le rouvrir avec les pattes 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simba 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba 6ans   Simba 6ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Mar 2008 - 18:51

C'est quand même dingue comment sont les gens aujourd'hui, même en étant conscient du truc ils adoptent et après ils jettent, alors qu'on leur avait dit... :colere:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simba 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba 6ans   Simba 6ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Mar 2008 - 20:46

Tant que les gens seront stupides cela ne changera pas...d'ailleurs quand on adopte un chien (même s'il n'est pas fugueur), on prend toutes les précautions et on ne le lâche pas du jour au lendemain ni dans un champ ni dans un terrain mal clôturé ou apas du tout sécurisé !!!


Dans ce cas, pourquoi ne pas le proposer à des adoptants vivant en appartement????

Je suis écoeurée par tout cela...Vous voyez, il ne faut pas se réjouir trop vite !!!! celui qui paye encore, c 'est ce pauvre SIMBA !!!!!!:oupss:
Revenir en haut Aller en bas
roli




Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : luneville
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 22/05/2007

Simba 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba 6ans   Simba 6ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Mar 2008 - 16:19

et une fopis de plus on a a faire a des gens d'une connerie et d'une mechanceté sans nom.ce chien a été adopter 3 fois et a chaque fois il a été préciser que c'etait un chien fugueur.comment les gens arrive a dormir en ce disans que pour la 3emùe fois uil lui on donner un faux espoir (et a nous aussi) je file mercredi voir mon doudou, j'espere qu'il va mieu qu'au retour de sa 2eme adoption.Il faut se mobiliser pour lui, c'est vraiment un chien adorable.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Simba 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba 6ans   Simba 6ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Mar 2008 - 20:14

Une bonne fois pour toute !!!
Est ce qu'il ne faudrait pas "ne le placer" qu'à des gens qui vivent en appartement ???
On éviterait "qu'il fugue" et ça ne pourrait plus être un prétexte à le jetter ... OU se déplacer chez les futurs adoptants pour vérifier l'état de la clôture et juger par nous même si c'est possible ou pas.
Moi aussi je suis dégoutée...
Revenir en haut Aller en bas
delphine




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : nancy
Emploi : preparatrice de commande
Date d'inscription : 22/12/2007

Simba 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba 6ans   Simba 6ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Mar 2008 - 19:24

il semble qu'il a été adopté en appartement, mais la chienne de la famille ne l'acceptait pas, ce serait la raison de ce nouvel abandon.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Simba 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba 6ans   Simba 6ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Mar 2008 - 20:05

ça m'ennerve encore plus, il n'a vraiment pas de bol ...
Mon pauv doudou, courage mon p'ti loup.
Revenir en haut Aller en bas
roli




Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : luneville
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 22/05/2007

Simba 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba 6ans   Simba 6ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Mar 2008 - 20:52

salut comme vous le savez peut etre je m'occupe regulierement de Simba et je suis en se moment à la recherche d'un appart. Je pense serieusement à l'adopter mais je voudrai savoir s'il supportera d'etre seul la journée 7h 16h ou 7h 18h.Je voudrai egalement savoir s'il est propre et s'il n'aboit pas quand il est seul.Se sera un appart de 50m² mais il aura droit a de longue ballade comme on sait si bien les faire.
Si vous avez des info (serieuse) des gens qu'il l'ont deja adopter, je ne voudrai pas etre obliger de le ramener.merci
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Simba 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba 6ans   Simba 6ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Mar 2008 - 21:16

Vous n'avez pas demandé au personnel du refuge quand vous sortez Simba? En tout cas si çà marche(l'adoption) ce serait vraiment super parce que le bon loulou est là depuis longtemps en comptant les nombreuses fautes de parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Bellathna

Bellathna


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Villers les nancy
Emploi : Secrétaire/Comptable
Date d'inscription : 08/03/2008

Simba 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba 6ans   Simba 6ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Mar 2008 - 21:58

Quand j'ai été chercher Athna on ma dis qu'elle été fugueuse. La vilaine c'est sauvée de notre appartement la première semaine en plein dans Villers, mon copain été paniqué et pleurer au téléphone de peur qu'elle se face écraser. Quand il a ouvert la porte après avoir rentrée la première chienne Athna l'attendais derrière, elle été revenue d'elle même. Au bout d'une semaine on a pris cela pour un exploit qu'elle retrouve elle même pour revenir.
Le jour du déménagement elle a réussi à se sauver dans mes jambes en plein dans Villers le premier coup et au vélodrome en deuxième. La j'ai commencé à devenir folle tellement j'ai eu peur. J'ai failli la ramener, mais une fois la colère tombée et bien j'ai décidé de faire encore plus attention. Par exemple même avec le terrain derrière je lui ai achetée une une laisse de 5m et je ne la lache pas, on fais attention quand on ouvre les porte, et dans la voiture on a un arné et une laisse pour pas qu'elle saute du coffre.
Bref beaucoup de précaution mais depuis le 15 décembre pas un seul problème. Quand on veux on peut, il suffi de le vouloir et d'aimer l'animal.
Alors honte à ces soit disant "maitre" qui n'aurai jamais du franchir les portes des refuges pour rendre un animal encore plus malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simba 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba 6ans   Simba 6ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Mar 2008 - 13:29

Super Aurélie !!!Je t'envoie en MP le mail d'Angéline de velaine ...pose-lui toutes les questions nécessaires !:guitard:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simba 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba 6ans   Simba 6ans - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Simba 6ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simba (6ans) et Loulou (4ans), deux labradors sables
» Simba x beauceron né en 2009 SLPA Amance
» Simba!!!
» Simba Dalmatien de 8 ans
» Simba croisé beauceron de 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: