Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011

Aller en bas 
+2
Nat
clearette
6 participants
AuteurMessage
clearette




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : metz est
Date d'inscription : 11/08/2008

Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011 Empty
MessageSujet: Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011   Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011 Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 13:36

voilà, une minette est venue squatter mon cabanon de jardin il y a 3 semaines, je ne l'ai pas nourri de suite car pensais qu'elle était de passage mais en fait, la puce doit avoir été déposée ds mon village car personne ne la connaît ni ne sait d'où elle vient, ni pucée ni tatouée dc le vaccin j'y crois pas trop..je l'ai vermifugée. donc j'ai fini par la nourrir, je lui ai mis un carton ds lequel elle se fait de longues siestes!!elle est adorable, trèèèès câline, très bavarde aussi (lol) et sociable chat chien enfant sans souci. le hic c'est mon chien, il ne la supporte pas trop et puis mon minet n'est pas fan, elle leur fait pourtant les yeux doux mais rien à faire, ce sont des rustres avec elle!
je ne peux la garder éternellement, je dirai qu'elle a 8 mois maxi, elle est sublime avec ses yeux bleus et sa couleur crème/tigrée..
elle est donc à donner, au plus vite car je pars bientôt en vacances et elle n'aura plus personne...
Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011 Img_0111
Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011 Img_0112
Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011 Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
clearette




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : metz est
Date d'inscription : 11/08/2008

Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011   Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011 Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 13:37

par ctre dsl pour le sens des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011   Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011 Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 21:01

Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011 Img_0112

Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011 Img_0113

Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011 Img_0114

Les voilà dans le bon sens!

Elle est splendide, cette puce! Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011 682388
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011   Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011 Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 21:16

As tu contacter les asso du secteur?
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
clearette




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : metz est
Date d'inscription : 11/08/2008

Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011   Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011 Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 22:30

merci pour les photos oui elle est canon, non à vrai dire je ne sais pas trop qui contacter, j'ai déjà demander au refuge aldpa mais ne peuvent la prendre c'est tout..des contacts à me fournir?merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011   Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011 Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 23:46

Je te mets des liens d'assos qui pourront peut être t'aider, je ne les connais pas personelement donc ne pourais te conseiller réellement:

Asso FBI:
http://fbichats57.canalblog.com/

Mon ami le chat:
http://mon.ami.le.chat.free.fr/

Sinon, il y a l'école du chat, mais je ne connais que la délégation de Valmont Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011 377597 :
http://www2.mairie-valmont.fr/breves/ecolechatdemoselle/L%27ecole%20du%20chat%20de%20Moselle.pdf

Les filles pourront sans doute te donner d'autres tuyaux j'avoue que je travail avec toujours les mêmes asso Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011 377597
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
farandole57
Poney Haflinger
Poney Haflinger



Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011   Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011 Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 8:40

clearette a écrit:
, j'ai déjà demander au refuge aldpa mais ne peuvent la prendre c'est tout..

je ne sais pas si tu as telephoné directement...
mais si s est quand tu m as demandé à moi, j ai dit que le refuge etait surchargé, et que tu devais te renseigner a quelle fouriere adhère ta commune ( en aucun cas je ne peux dire si il la prenne ou la refuse se n est pas dans mes attributions)( mais sachant que la chatte est à plus d une heure de route s est a toi de te deplacer)

comme je t ai deja dit, il serait bien de profiter du bon de stérilisation de ton amie avant que la miss soit pleine
je sais que le véto n est pas à coté de chez toi, mais essaie de trouver un covoiturage ( demande a nadybool elle connait peut etre quelqu un, voir aussi avec alibaba)
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Poney Haflinger
Poney Haflinger



Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011   Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011 Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 8:46

il n y a pas une ecole du chat à rémilly? il me semble que s est proche de chez toi,
sinon, il y en a une à Delme
Revenir en haut Aller en bas
clearette




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : metz est
Date d'inscription : 11/08/2008

Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011   Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011 Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 9:10

je dépen de la fourrière du DUF à Hémilly mais si la chatte est positive FIV ils euthanasient direct c'est la loi, je vx pas lui risquer ça donc la fourrière c'est non, ensuite je n'ai pas de bon stérilisation spa, mon amie l'a fait pour 3 chats, elle a réussi à en avoir un, moi je ne sais pas si ça peut marcher mais je ne peux pas faire ce genre de démarche...
non j'ai pas appelé directement aldpa mais comme tu m'as dit que c'était blindé je voyais pas l'intérêt d'en rajouter, c'est tout en terme de démarche..
Rémilly y a une école du chat??si c'est ça faut que je les appelle, idem pour les contacts de Nadybool, merci à vous, j'aimerais tant lui éviter le refuge, disons éviter de surcharger etc. mais je crois bien que c'est la seule issue pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011   Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011 Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 12:35

Si j'ai bien compris le système, au cas où une association peut la prendre en charge elle sera plutôt placée en famille d'accueil.
De toute façon, elle y sera mieux que dans la rue, et puis c'est toujours pareil, si elle reste dehors elle va avoir des chatons qui iront grossir les rangs des malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
clearette




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : metz est
Date d'inscription : 11/08/2008

Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011   Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011 Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 13:10

et oui c'est exactement ça!je préfère qu'elle soit prise en charge plutôt qu'elle reste à zoner dehors, sans suivi santé ni alimentaire et puis, elle a vraiment tout d'un chat familial c'est un peu gâché pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Poney Haflinger
Poney Haflinger



Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011   Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011 Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 16:35

cleairette, j ai mis la miss sur mon fb, tu me referas un mp avec ton numero de portable... au cas ou quelqu un se manifesterait... sa accélerera le procédé
Revenir en haut Aller en bas
clearette




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : metz est
Date d'inscription : 11/08/2008

Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011   Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011 Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 18:23

merci bcp farandole, je te mp de suite..
par contre ça urge de plus en plus, la miss est en fait dominante avec mon chat et il s'en prend plein la tête, il n'ose même plus sortir, du coup, je commence à comprendre l'agressivité de mon chien, il n'est pas seulement jaloux!elle faisait pourtant plein de câlins aux deux au début, j'imagine que soit elle se sent de plus en plus chez elle, soit à force de se faire chasser, son caractère se forge!
ah les gonzesses!
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011   Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011 Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 23:00

Tu as contacter les différentes assos?
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Quictady




Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : Hémilly (57)
Date d'inscription : 20/06/2008

Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011   Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011 Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 23:07

La fourrière veut bien stériliser cette minette et la relacher en tant que chat libre. Mais si elle vient chez moi, je suis obligée de suivre les règles. C'est quelle commune?
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011   Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011 Icon_minitime1Dim 10 Juin 2012 - 20:12

Des nouvelles SVP?
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
farandole57
Poney Haflinger
Poney Haflinger



Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011   Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011 Icon_minitime1Dim 10 Juin 2012 - 20:55

il me semble que bailey's est réservée, elle va aller chez une forumeuse d un forum d equitation
Revenir en haut Aller en bas
clearette




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : metz est
Date d'inscription : 11/08/2008

Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011   Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011 Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012 - 13:11

tout d'abord toutes mes excuses pour tant de retard et si peu de nouvelles, j'ai eu bien des soucis ces derniers temps et je n'ai pas pris le temps de me connecter, d'excellentes nouvelles pour Nihla (ex Bailey's) qui est en FA chez une super môman, elle la garde le temps que sa future proprétaire puisse la prendre (cherche un logement), alors en fait, la belle est allée chez le véto pour stérilisation, vaccination, soins, elle aurait environ 2/3 ans selon le véto (oups pas un bb!!mais vu son état, et sa petite bouille, c'était imprévisible!) et elle avait 8 oeufs ds le bidon, tout neufs que lé véto a pris soin de retirer tant qu'il était encore temps, j'ai été wouahou surprise!!!mais apparemment, elle avait un amoureux chez moi donc! aujourd'hui, elle va bien et vit en intérieur le temps qu'elle s'habitue aux lieux, elle a un copain chien génial et un copain chat qui aimerait jouer avec elle mais la demoiselle est pour le moment en retrait.Par ctre c'est une miss câlin avec sa maman d'accueil!!!
que de bonnes nouvelles donc et encore dsl pour ce retard...
on peut dc clôturer
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011   Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011 Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012 - 21:25

Voilà de super nouvelles! Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011 464183 Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011 464183 Une nouvelle vie commence pour elle, c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011   Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bailey's croisée siamois/tigré fin 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galys croisée siamois née en nov 2011 - Refuge SPA de Forbach
» Bounty femelle croisée siamois née 2011 - Refuge SPA de Forbach
» Baileys matou noir et blanc né en janvier 2011 - refuge SPA de Forbach
» 3 chatons d'environ 3 mois: tigré/tigré&blanc/type siamois
» Sasha, croisée siamois de 1 an 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: