Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ACTION SOLIDARITE CAUSE ANIMALE A.S.C.A

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

ACTION SOLIDARITE CAUSE ANIMALE A.S.C.A  Empty
MessageSujet: ACTION SOLIDARITE CAUSE ANIMALE A.S.C.A    ACTION SOLIDARITE CAUSE ANIMALE A.S.C.A  Icon_minitime1Ven 8 Juin 2012 - 13:07

ACTION SOLIDARITE CAUSE ANIMALE A.S.C.A  18103510

Objet : récolter des fonds et de les
redistribuer ensuite à d’autres associations en lien direct avec la
protection des animaux domestiques ou sauvages et/ou luttant contre
l’abandon et la maltraitance des animaux de compagnie, elle pourra
également prendre en charge tout animal en situation d’urgence, en besoin d'aide.
R.N.A : W883001542


Créée l'an dernier en août 2011 le but premier était de mettre en place des
ventes et des animations pour récolter de l'argent pour d'autres asso. Puis face aux besoins tellement importants, l'asso a fini par mettre la main à la patte, en recrutant des FA uniquement en Lorraine. En effet la présidente désire connaitre tous les minoux et toutes les FA afin d'aider tous(tes) les loulous/louloutes sans ségrégation de race, de sex, de couleurs ou de maladie, chats des rue ou chats de refuge, les chatons et senior, l'association désire vivre dans un climat de confiance entre FA et bureau.
Revenir en haut Aller en bas
ASCA

ASCA


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 22/06/2012

ACTION SOLIDARITE CAUSE ANIMALE A.S.C.A  Empty
MessageSujet: Re: ACTION SOLIDARITE CAUSE ANIMALE A.S.C.A    ACTION SOLIDARITE CAUSE ANIMALE A.S.C.A  Icon_minitime1Ven 22 Juin 2012 - 15:38

et connaitre toutes les fa me permet vraiment de faire un travail de fond, de les aider aussi dans les soins de leur loulous si besoin


et en juillet puisqu'on est tous du coin
je pense que l'asso organisera un petit barbecue avec toutes les fa ;)
Revenir en haut Aller en bas
ASCA

ASCA


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 22/06/2012

ACTION SOLIDARITE CAUSE ANIMALE A.S.C.A  Empty
MessageSujet: Re: ACTION SOLIDARITE CAUSE ANIMALE A.S.C.A    ACTION SOLIDARITE CAUSE ANIMALE A.S.C.A  Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 10:06

petit bilan de notre asso

1° sauvetage propore à notre asso le 12/05/12 par 10 chats et chatons sortis du refuge de Bethune
au 30/10/12 on a réalisé 81 prise en charge

dont 5 chiens :
Aston en fa définitive suite cancer invasif
Helia adoptée
Gina en pension car sa fa a eu un gros soucis perso
Bahia en FALD
Ghible adopté

1 furet :
Harris en FALD

et donc 75 chats pris en charge dont :

Haribo, Hachile, Hasret, Helium, Hadel, Hastrid (Nala), Helios, Hivy, Houpette ... adoptés

Helisa et Holia FELV+ en fa définitive
Hatchi en fa définitive car en fin de vie suite à son cancer

Heva suivie pour son hadicap suite à un saut forcé du 3° étage

et tous nos loulous en fa "classique"

il faut savoir que tous nos chats reçoivent TOUS les oins dont ils ont besoin en plus de leur protocole normal :
id, primo + rappel typhus coryza, vermifuge \"vermifuge\" + strongold, stérilisation et test fiv / felv

en plus de nos 81 prises en charges totales nous avons également stérilisé 4 chattes érrantes

Je suis plutôt fiére de notre boulot à toutes
avec plus de FA nous pourrions faire encore plus ...

rejoignez nous si vous avez un coeur assez grand ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

ACTION SOLIDARITE CAUSE ANIMALE A.S.C.A  Empty
MessageSujet: Re: ACTION SOLIDARITE CAUSE ANIMALE A.S.C.A    ACTION SOLIDARITE CAUSE ANIMALE A.S.C.A  Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 21:00

Beau boulot, bravo! ACTION SOLIDARITE CAUSE ANIMALE A.S.C.A  508889 ACTION SOLIDARITE CAUSE ANIMALE A.S.C.A  508889
Revenir en haut Aller en bas
ASCA

ASCA


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 22/06/2012

ACTION SOLIDARITE CAUSE ANIMALE A.S.C.A  Empty
MessageSujet: Re: ACTION SOLIDARITE CAUSE ANIMALE A.S.C.A    ACTION SOLIDARITE CAUSE ANIMALE A.S.C.A  Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 21:25

merci
Revenir en haut Aller en bas
annabel54




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : luneville
Date d'inscription : 14/10/2012

ACTION SOLIDARITE CAUSE ANIMALE A.S.C.A  Empty
MessageSujet: Re: ACTION SOLIDARITE CAUSE ANIMALE A.S.C.A    ACTION SOLIDARITE CAUSE ANIMALE A.S.C.A  Icon_minitime1Mar 10 Sep 2013 - 9:22

Bonjours.
je bois contact car au jour d'aujourd'huit ca va faire presque deux semaines que je vois très régulièrement un petit matou d'environ un an gris et blanc collé au bâtiment la ou je travaille
il miaule beaucoup réclame de l'attention et cherche meme très souvent a rentrer.
hors je ne peux pas le laisser rentrer n'y meme le nourrir car l'équipe l'interdit au résident..
je commence sérieusement a me demander si c'est un chat perdu ou abandonné..
je prévois de l'emmener au veto pour vérifier si il est pucé mais si ce n'est pas le cas je souhaiterais me tourner vers une association car son sors ne m'est pas indifférent...et je suis prête aussi a venir en aide également et se sera avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

ACTION SOLIDARITE CAUSE ANIMALE A.S.C.A  Empty
MessageSujet: Re: ACTION SOLIDARITE CAUSE ANIMALE A.S.C.A    ACTION SOLIDARITE CAUSE ANIMALE A.S.C.A  Icon_minitime1Mar 17 Sep 2013 - 23:47

Annabel, ton message risque d'être peu vu et lu sur ce post de présentation des associations. Peut-être pourrais tu faire un autre post séparé dans les urgences par exemple, pour ton petit protégé et voir quelles associations pourraient te venir en aide ? Tiens nous au courant pour ce petit chat :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





ACTION SOLIDARITE CAUSE ANIMALE A.S.C.A  Empty
MessageSujet: Re: ACTION SOLIDARITE CAUSE ANIMALE A.S.C.A    ACTION SOLIDARITE CAUSE ANIMALE A.S.C.A  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ACTION SOLIDARITE CAUSE ANIMALE A.S.C.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel à la solidarité
» Animations sur le thème du chien et de la solidarité.
» Dior jagd terrier né en 2009
» Action contre le cirque
» Action contre les animaleries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Les refuges et associations de Lorraine-
Sauter vers: