Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Chat Pitre a besoin d'argent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

Chat Pitre a besoin d'argent  Empty
MessageSujet: Chat Pitre a besoin d'argent    Chat Pitre a besoin d'argent  Icon_minitime1Sam 9 Juin 2012 - 13:16

Afin de pouvoir répondre au mieux aux demandes de prises en charge, l'association Chat Pitre a besoin de vous. Nous avons actuellement 5 chatons à placer, il nous reste encore les rappels de vaccins à faire. Je dois récupérer en FA une minette pleine à la fin du mois (et je suis contre le fait de la faire avorter, je prends donc en charge toute la troupe), et nous aimerions prendre en charge le petit chaton qui est en FA chez les parents de Vicky.

Pour nous aider dans ces projets, vous pouvez envoyer vos dons à l'adresse suivante :

Association Chat Pitre
34 avenue Paul Déroulède
54520 Laxou

Merci à tous !!! Chat Pitre a besoin d'argent  556267
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

Chat Pitre a besoin d'argent  Empty
MessageSujet: Re: Chat Pitre a besoin d'argent    Chat Pitre a besoin d'argent  Icon_minitime1Sam 9 Juin 2012 - 13:30

Voilà MP jilu. @+
Revenir en haut Aller en bas
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

Chat Pitre a besoin d'argent  Empty
MessageSujet: Re: Chat Pitre a besoin d'argent    Chat Pitre a besoin d'argent  Icon_minitime1Sam 9 Juin 2012 - 16:59

un énorme merci à Vermo, qui nous soutient depuis le début. venez nous rejoindre vous aussi, pour nous aider à en sauver toujours plus !
Revenir en haut Aller en bas
Temis




Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : Amneville
Date d'inscription : 20/08/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Chat Pitre a besoin d'argent  Empty
MessageSujet: Re: Chat Pitre a besoin d'argent    Chat Pitre a besoin d'argent  Icon_minitime1Sam 9 Juin 2012 - 17:36

un avortement serait si raisonnable et responsable hélas ...

faire ce choix ne signifie pas pour autant que vous n'aimez pas les animaux, au contraire mais que vous pensez à leur avenir à tous.
on ne peut jamais etre sure de ce qu'il adviendra des minous dont on a la garde, vous en cederez peut etre quelques uns sur la promesse d'une stérilisation qui ne se fera jamais et qui engendrera à son tour de nouvelles naissances sauvages qu'il ne sera peut etre pas possible de réguler.

un avortement chez un vétérinaire est un moindre mal puisque fait avec le moins de douleur possible, mettez votre conscience humaine de coté jilu54, ce sont les milliers de chats errants et/ou en recherche d'un foyer qui vous le demandent.
Revenir en haut Aller en bas
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

Chat Pitre a besoin d'argent  Empty
MessageSujet: Re: Chat Pitre a besoin d'argent    Chat Pitre a besoin d'argent  Icon_minitime1Sam 9 Juin 2012 - 19:11

Temis, je suis présidente d'une association de protection animale, l'association Chat Pitre, qui oeuvre depuis bientôt un an pour aider des minous en détresse.

tout chat pris en charge par Chat Pitre est identifié, vacciné et stérilisé, j'y veille personnellement. les personnes qui me connaissent sauront vous dire que tout a toujours été fait dans les règles. il ne s'agit pas d'un caprice, je rattrape juste le fait que malheureusement certaines personnes ne sont pas responsables.

je pourrais partager votre avis, je le comprends, mais je ne peux m'y résoudre, je n'y adhère pas... les petits minous, ainsi que leur maman seront donc pris en charge par l'association, et nous veillerons à ce qu'ils trouvent de bonnes familles.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Chat Pitre a besoin d'argent  Empty
MessageSujet: Re: Chat Pitre a besoin d'argent    Chat Pitre a besoin d'argent  Icon_minitime1Dim 10 Juin 2012 - 21:41

J'ai mis la suite de ce post dans "Discussion générale" : https://sacl.1fr1.net/t15132-la-question-de-l-avortement afin de laisser ce SOS libre. Chat Pitre a besoin d'argent  459435
Revenir en haut Aller en bas
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

Chat Pitre a besoin d'argent  Empty
MessageSujet: Re: Chat Pitre a besoin d'argent    Chat Pitre a besoin d'argent  Icon_minitime1Lun 11 Juin 2012 - 10:22

merci Nat Chat Pitre a besoin d'argent  80849
Revenir en haut Aller en bas
vicky54

vicky54


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Houdemont
Emploi : Pharmacien
Date d'inscription : 03/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Chat Pitre a besoin d'argent  Empty
MessageSujet: Re: Chat Pitre a besoin d'argent    Chat Pitre a besoin d'argent  Icon_minitime1Lun 11 Juin 2012 - 23:17

J'aiderai pour le chaton que mes parents ont en famille d'accueil Chat Pitre a besoin d'argent  459435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat Pitre a besoin d'argent  Empty
MessageSujet: Re: Chat Pitre a besoin d'argent    Chat Pitre a besoin d'argent  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat Pitre a besoin d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'une nouvelle assoc : CHAT PITRE
» Appel aux dons pour Chat Pitre
» Hiris et Hélios, association Chat Pitre
» Huppée, noire, née le 15-03-2012, association Chat Pitre
» Diou, persan tabby brown née en 2008, association Chat Pitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: