Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance

Aller en bas 
+4
Joyce
TaiGa
Crissou2906
Karine
8 participants
AuteurMessage
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance Empty
MessageSujet: Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance   Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance Icon_minitime1Ven 15 Juin 2012 - 14:26

DJAK est pucé : 250 269 801 861 423
Il est arrivé de fourrière (dans un état lamantable, j'ai des photos mais je ne sais pas si je peux les mettre sur le forum) le 25/05/12 avec son copain Disco (son frère ?)
Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance 01917
Comment le décrire, c'est pas un chien mais un chien qui se prend pour un kangourou (comme Disco). Il font des bonds dehors en promenades, dans leur box (ils sautent d'un panier à l'autre et se chipent mutuellement la balle).

Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance 02211

Il cohabite avec un autre mâle sans problème et ne montre aucune agressivité envers les humains.

Les promenades se font donc au début avec un chien accroché à la laisse (
laisse en métal obligatoire !
sinon elle est morte à la fin, je parle d'expérience Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance 948162 ) pas méchant du tout mais bondissant et très joueur.

Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance 02813
Moi j'ai une tête de coquin ?
Autant vous dire qu'il n'a reçu aucune éducation mais tout n'est pas perdu pour autant : il adore jouer avec une balle alors l'éducation par le jeu peut être un moyen de lui inculquer quelques bases et puis on vot à son regard de canaillou qu'il comprend très vite.

Ses futurs maîtres devront être fermes et très patients pour que Djak soit plus obéissant.


Pré-enquête avant adoption
SLPA Amance
54770 Amance
Tél : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h00 à 18h00 pour tout renseignement téléphonique ou pour venir le voir.



Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance Empty
MessageSujet: Djak   Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance Icon_minitime1Sam 16 Juin 2012 - 17:05

Adopté

Bonne route Djak

Apparement l'info donnée n'était pas bonne.


Dernière édition par Karine le Sam 16 Juin 2012 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crissou2906

Crissou2906


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 57
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 29/04/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance   Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance Icon_minitime1Sam 16 Juin 2012 - 18:20

ohhhhhhhh la tite crevette qui sautait partout quand je l'ai promené mdr !!!!! je suis contente pour lui !!!!!!!!! un vrai adorable zébulon !!! Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance 556267 !! le toilettage lui a fait un grand bien !! bonne route "titi" et sois sage !!! Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance   Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance Icon_minitime1Sam 16 Juin 2012 - 19:08

Euh...t'es sûre que c'est lui qui a été adopté? Parce qu'il était à l'éducation cet aprem... Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance 702564
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance Empty
MessageSujet: Djak   Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance Icon_minitime1Sam 16 Juin 2012 - 19:51



Il a dit quoi l'éducateur du zébulon sautant ?
Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance   Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance Icon_minitime1Sam 16 Juin 2012 - 20:01

Que c'était un affreux monstre sans foi ni loi. Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance 463829

Il n'a rien dit de particulier, que c'était un bon petit chien qui apprend vite et pourra vivre en famille avec enfants sans soucis ! Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance 419668
C'est vrai qu'il s'est bien débrouillé Djak pour une premières fois (autant pour lui que pour moi !). Il a aboyé comme pas possible quand on est arrivés avec l’excitation de quitter le refuge et de voir pleins d'autres chiens mais il s'est ensuite calmé pour le cours.
Il a tout à apprendre mais il apprend vite et on voit bien qu'il a envie de bien faire et de faire plaisir ! Il ne sera pas difficile à éduquer je pense. En 2h de cours, il a bien compris le principe de marche au pied et s’assoit à peu près tout le temps (mais il faut encore insister un peu). Idem pour le rappel qu'il a commencé à maîtriser et je pense que ce ne sera pas le plus compliqué à lui apprendre car il s'attache vite aux gens: il pleurait d'impatience de me rejoindre quand on travaillait l'absence.
On l'avait prit pour l'éducation à cause de son problème de laisse mais... il n'a jamais essayé de la choper une seule fois de la journée ! Je l'ai pris dans son box avec une laisse en chaîne mais une fois à l'éducation, on lui a mit une laisse cordelette et il n'y a pas touché. Du coup, on n'a pas pu travailler ce point, à voir ensuite s'il recommence en promenade ?

Djak est donc un très gentil chien qui sera un super chien de famille !! Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance 459435

Sinon, à moins que lui ou Disco ait été réservé, Mme B. ne m'a rien dit à propos d'une adoption quand on l'a ramené en fin de journée ? Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance 702564
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance Empty
MessageSujet: Djak   Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance Icon_minitime1Sam 16 Juin 2012 - 20:07

Non je pense qu'il y a eu un beug avec tous les griffons noirs qui sont arrivés. Et comme on cherchait Djak pour le sortir avec Disco j'ai été demandé et quand j'ai demandé adopté ? on m'a répondu oui (ce n'est qu'une confusion)

Mes excuses Djak tu auras le droit de mordre un tout petit peu la laisse la prochaine fois Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance 948162
Revenir en haut Aller en bas
Crissou2906

Crissou2906


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 57
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 29/04/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance   Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance Icon_minitime1Sam 16 Juin 2012 - 20:21

bahhhhhh il devrait pas rester trop longtemps lui et Disco car ils sont trognons et plein de vie.. Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance 682388
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance Empty
MessageSujet: Djak   Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance Icon_minitime1Sam 16 Juin 2012 - 20:24

Ce sont 2 arsouilles très marrants, j'ai une vidéo à mettre où on les voit jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance Empty
MessageSujet: Djak   Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance Icon_minitime1Sam 16 Juin 2012 - 20:39

Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance Empty
MessageSujet: Djak   Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012 - 18:05

Comment dire, Djak le kangourou, euh le griffon a 4 pattes mais il est souvent sur ses pattes arrières et en plus pour me choper les fesses ! La galanterie se perd.

Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance 00418
Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance 01616
Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance 00316
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance   Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 11:17

Tout comme son copain (ou frère) Disco, Djak est vraiment un gentil canaillou qui demande seulement de l'affection et de l'attention.
Ils sont très joueurs et même en étant en compétition pour le même jouet, jamais d'agressivité entre eux ni de grognements.


Ce sont de vrais petits clowns à canaliser certes mais qui recherchent tout simplement gestes tendres et affectueux. Il n'y a qu'à regarder leurs yeux qui pétillent de malice et d'amour (quand ils n'ont pas les poils devant !)

Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance 00222

Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance 00122

Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance 00423

Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance 00624

Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance 00723

Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance   Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 22:36

Adopté !
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance   Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 22:38

Super pour lui! Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance 2855404962 Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance 2855404962
Revenir en haut Aller en bas
Crissou2906

Crissou2906


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 57
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 29/04/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance   Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 1:02

Shocked super pour le "loulou" !! j'ai eu l'occasion de le promener et il est trop mimi !! bonne route !! Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance 682388
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance   Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 8:33

Bonne route loulou !!
Quelqu'un sait avec qui il est parti ? J'avais aidé un monsieur de Sarrebourg à le sortir la semaine dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
hathor

hathor


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 77
Localisation : Vestric et Candiac (30600)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 29/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance   Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 14:15

Il m'a bien semblé que Disco était seul Jeudi, mais comme c'est aussi le jour du véto...
Eh bien ! super mon petit zébulon, bonne route et sois heureux Shocked Shocked Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance 556267 Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance 556267
Revenir en haut Aller en bas
hathor

hathor


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 77
Localisation : Vestric et Candiac (30600)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 29/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance   Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 23:06

Quelle ne fut pas ma surprise ce matin, à l'éducation canine, d'entendre arriver le petit "Zébulon" de djak. Je ne l'ai pas vraiment reconnu tout de suite, j'avais un doute, et après avoir discuté avec ses nouveaux maîtres plus de doute... Il va très bien, il s'est bien étoffé, a un beau poil bien brillant. Il est toujours très bavard, mais il ne saute plus et ne saisit plus la laisse. Ces maîtres sont très contents de lui. Il fait de bonnes balades en forêt, même libre il revient bien. Le monsieur l'emmène à la pêche en bateau, il reste bien tranquille. Et le titi dort avec la petite fifille du couple. Enfin il a une belle vie de famille, comme nous la souhaitons à tous les loulous des refuges.
Revenir en haut Aller en bas
hathor

hathor


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 77
Localisation : Vestric et Candiac (30600)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 29/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance   Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 23:08

il faut lire " la petite fille du couple "
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance   Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 20:45

Voilà de bonnes nouvelles qui font bien plaisir! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance   Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Djak, griffon noir avec tâche poitrail blanche, 01/08, Refuge SPA Amance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Félicia, noire avec tache blanche, refuge du Mordant
» Jeff, labrador mâle noir poitrail blanc, né le 01/01/2010, refuge SPA D'amance
» Disco, griffon noir barbichette rousse, né 01/08, Refuge SPA Amance
» Milou croisé griffon noir et blanc - Refuge SPA de Forbach
» Milou croisé griffon noir né en 2010 - Refuge SPA de Forbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: