Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Caniche maitre décédé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Béabuf

Béabuf


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 56
Localisation : nancy-54
Date d'inscription : 21/01/2010

Caniche maitre décédé Empty
MessageSujet: Caniche maitre décédé   Caniche maitre décédé Icon_minitime1Dim 17 Juin 2012 - 11:56

J'ai été interpellé par une voisine qui a déjà un petit chien et dont le beau père vient de décédé.
Ce monsieur avait un petit caniche abricot.
Ma voisine a pris biensur le petit caniche mais lui cherche une douce famille car pour des raisons que je ne peux dire ici, elle ne peut malheureusement le garder définitivement.
Ce p'tit père a 8 ans je l'ai vu, il est adorable, très sociable, propre, en pleine santé, joueur, en demande de calins et il est gentil avec ses congénaires.
Bien entendu cette dame est très triste de ne pouvoir le garder mais le garde en attendant de lui trouver une bonne famille.
Vous pouvez me contacter en mp pour plus amples renseignements.
Béatrice.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Caniche maitre décédé Empty
MessageSujet: Re: Caniche maitre décédé   Caniche maitre décédé Icon_minitime1Dim 17 Juin 2012 - 12:24

si tu avais une photo ça aiderait je pense pour diffuser, ainsi que le poids approximatif (pour savoir le gabarit)
est il castré déjà, identifié et à jour vaccin (ce sont des questions qu'on risque de me poser donc je préfère anticiper) et les conditions d'adoptions (tarif, maison avec jardin ou appartement ...) et comportement en absence (aboiement, destruction ???), avec les enfants ? .... bref plus il y a de renseignements plus on arrive à mieux cibler des adoptants potentiels
merci à toi d'aider ta voisine
Revenir en haut Aller en bas
Béabuf

Béabuf


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 56
Localisation : nancy-54
Date d'inscription : 21/01/2010

Caniche maitre décédé Empty
MessageSujet: Re: Caniche maitre décédé   Caniche maitre décédé Icon_minitime1Dim 17 Juin 2012 - 12:38

Merci Sophie, oui c'est vrai que je n'ai pas pensé à mettre toutes ces info.
Le p'tit bout vivait en appartement avec son maître et aime ses p'tites sorties quotidienne.
Il est à jour dans ses vaccins et est en parfaite santé.
Pour les enfants, je ne sais pas je demanderai mais il me parais très gentil et intelligent il me reconnait déjà quand on se croise et me fait la fête ainsi qu'à Farfelu qui lui en bon Monsieur qu'il est parfois l'ignore.
Il ne me semble pas qu'il soit castré je lui demanderai ainsi que pour les enfants et je prendrai une photo.
Merci à toi Sophie de me rappeler ces choses importantes qu'il est bon de savoir en vue d'une future adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Caniche maitre décédé Empty
MessageSujet: Re: Caniche maitre décédé   Caniche maitre décédé Icon_minitime1Lun 7 Jan 2013 - 19:04

Des nouvelles Béabuf?
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Caniche maitre décédé Empty
MessageSujet: Re: Caniche maitre décédé   Caniche maitre décédé Icon_minitime1Sam 16 Mar 2013 - 20:54

Béabuf vient de m'informer que ce petit caniche a retrouvé une douce famille où il coule des jours heureux! Caniche maitre décédé 464183
Plein de bonheur petit bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caniche maitre décédé Empty
MessageSujet: Re: Caniche maitre décédé   Caniche maitre décédé Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Caniche maitre décédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAMA, siamois 15 ans maître décédé
» FOX X Fox né en 2003 maître décédé Refuge du Mordant
» URUS Golden retriver 6 ans son maître est décédé
» Mimine, 13 ans, maître décédé, attend depuis trop longtemps chez le vétérinaire
» Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: