Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Hector cochon nain du refuge du mordant appelé Polo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
a42247

a42247


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : Montigny les Metz 57/54/55/88
Emploi : conseiller clientèle
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: le Terrier

Hector cochon nain du refuge du mordant appelé Polo Empty
MessageSujet: Hector cochon nain du refuge du mordant appelé Polo   Hector cochon nain du refuge du mordant appelé Polo Icon_minitime1Dim 24 Juin 2012 - 22:49

Bonjour , Karine m a envpoye un mail à vous transferer . car elle se bat toujours avec l informatique . donc voici son message et the Photo

bonsoir Catherine,

comment vas-tu? Quand auras le temps pourrais-tu mette un post sur Lorraine adoption..Ce n’est pas urgent , je voulais donner des nouvelles du cochon que j’ai adopté au refuge du Mordant mais je n’ai pas trouvé comment joindre une photo sur le site du Mordant (je suis toujours aussi pointue en informatique...)

Polo, c’est ainsi que s’appelle désormais le petit cochon , va très bien. Il a appris à marcher en laisse. Il aime faire “la course” et lécher les baskets. Il sait aussi se mettre assis (contre un morceau de pomme). Bref, il est adorable.

Je te joins une photo du loustic.

A plus.

Karine
Hector cochon nain du refuge du mordant appelé Polo Cochon11
merci de passer le message aux bénévoles du refuge
Hector cochon nain du refuge du mordant appelé Polo 395461

Hector cochon nain du refuge du mordant appelé Polo C
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Hector cochon nain du refuge du mordant appelé Polo Empty
MessageSujet: Re: Hector cochon nain du refuge du mordant appelé Polo   Hector cochon nain du refuge du mordant appelé Polo Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 12:21

Merciiii pour les nouvelles du ptit qui a eu un succès fou, grosses caresses à lui et merci à son adoptante pour les nouvelles Hector cochon nain du refuge du mordant appelé Polo 464183
Revenir en haut Aller en bas
a42247

a42247


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : Montigny les Metz 57/54/55/88
Emploi : conseiller clientèle
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: le Terrier

Hector cochon nain du refuge du mordant appelé Polo Empty
MessageSujet: Re: Hector cochon nain du refuge du mordant appelé Polo   Hector cochon nain du refuge du mordant appelé Polo Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 19:19

pour préciser , comme il n y avait pas de post pour hector ce superbe cochon , j ai donc réutilisé ce poste
et donc pour les benevoles du Mordant c est Hector qui a changé de nom Hector cochon nain du refuge du mordant appelé Polo 829813
merci de passer les news à la super équipe de benevoles
On adore tous les bonnes nouvelles , n est ce pas !! Hector cochon nain du refuge du mordant appelé Polo 682388
Heureux comme cochon !! Hector cochon nain du refuge du mordant appelé Polo 689148
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Hector cochon nain du refuge du mordant appelé Polo Empty
MessageSujet: Re: Hector cochon nain du refuge du mordant appelé Polo   Hector cochon nain du refuge du mordant appelé Polo Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 21:26

Voilà, Polo a un post pour lui tout seul, maintenant! Hector cochon nain du refuge du mordant appelé Polo 459435
Revenir en haut Aller en bas
a42247

a42247


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : Montigny les Metz 57/54/55/88
Emploi : conseiller clientèle
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: le Terrier

Hector cochon nain du refuge du mordant appelé Polo Empty
MessageSujet: Re: Hector cochon nain du refuge du mordant appelé Polo   Hector cochon nain du refuge du mordant appelé Polo Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 21:44

merci !! Hector cochon nain du refuge du mordant appelé Polo 682388
Revenir en haut Aller en bas
Luthee

Luthee


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : CHALIGNY
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 07/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Mordant, TOUL

Hector cochon nain du refuge du mordant appelé Polo Empty
MessageSujet: Re: Hector cochon nain du refuge du mordant appelé Polo   Hector cochon nain du refuge du mordant appelé Polo Icon_minitime1Ven 16 Mai 2014 - 11:05

Coucou!!

J'ai eu des nouvelles de Polo, via la fille des personnes qui ont adopté ce petit cochon tout mignon !


Voici donc Polo peut après sont adoption, l'été arrivant il avait perdu ses poils... bah mine de rien, même "chauve", je fond toujours devant sa petite bouille !
Hector cochon nain du refuge du mordant appelé Polo Polo_210

Polo adoooorrreeee les calins et surtout les gratouilles !! Hector cochon nain du refuge du mordant appelé Polo 500100 Hector cochon nain du refuge du mordant appelé Polo 500100 Hector cochon nain du refuge du mordant appelé Polo 500100 

Hector cochon nain du refuge du mordant appelé Polo 20120910

je n'ai que des photos proche de son arrivée, mais j'en aurais très prochainement des nouvelles, cette fois ci de cette année! Apparemment petit Polo est devenu Monsieur Polo ! Hector cochon nain du refuge du mordant appelé Polo 463829 

Revenir en haut Aller en bas
http://mlassausse54@gmail.com
Contenu sponsorisé





Hector cochon nain du refuge du mordant appelé Polo Empty
MessageSujet: Re: Hector cochon nain du refuge du mordant appelé Polo   Hector cochon nain du refuge du mordant appelé Polo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hector cochon nain du refuge du mordant appelé Polo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polo, matou roux et blanc - Refuge du Mordant
» Hector : chat roux né en 2012 . Refuge du Mordant
» Hector, mâle X pointer, 2012, refuge du Mordant
» Hector, roux sympa et doux, né en mai 2012, refuge du Mordant à Toul
» Hector : minet doux discret et timide . Refuge du Mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: