Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 CAMPAGNE POUR LA STERILISATION DES CHATS

Aller en bas 
AuteurMessage
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

CAMPAGNE POUR LA STERILISATION DES CHATS Empty
MessageSujet: CAMPAGNE POUR LA STERILISATION DES CHATS   CAMPAGNE POUR LA STERILISATION DES CHATS Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 16:05

Chaque année au mois de mai les refuges se remplissent de chatons.
Réagissons, fesons une campagne pour la stérlisation en distribuant des affiches dans les boîtes aux lettres, dans les commerces, sur les voitures ... afin de sensibiliser la population ( les adoptants, les futurs adoptants ou tout simplement un citoyen sans chat qui prendra position pour notre campagne) Il faut rabacher encore et encore. Il faut que ça devienne un reflexe de stériliser et que cela devienne honteux de ne pas le faire.
Voici une petite affiche + texte pouvant être utilisé. J'ai fait cette affiche avec un dessin repris dans une autre campagne de stérilisation. Si vous avez d'autres idées pour une affiche je suis preneuse.
Si certains ont la possibilité de faire photocopier gratuitement cette campagne et en apporter au Refuge du Mordant à Toul ce serait très gentil.
Une petite question : doit on faire une demande pour être en règle pour avoir le droit de faire une campagne et ou ?

Merci d'avance de votre aide CAMPAGNE POUR LA STERILISATION DES CHATS 245410

Comment mettre une affiche sur le forum alors que je l'ai faite sur OFFICE one menu, je n'arrive pas à vous l'afficher en taille réelle ?
Voici à quoi elle resemble :

CAMPAGNE POUR LA STERILISATION DES CHATS Prolif10

DE NOMBREUX CHATONS VIENNENT RENFLOUER LES RANGS DES ABANDONNES.
EN EFFET, DE NOMBREUSES PERSONNES INCONSCIENTES NE FONT PAS STERILISER LEURS CHATTES ET CASTRER LEURS CHATS.
ET UNE CHATTE PEUT FAIRE 2 A 3 PORTEES DE 5 PETITS PAR AN.
PENSEZ A NOS COMPAGNONS, PENSEZ AUX TROP NOMBREUX CHATS ABANDONNES DANS NOS REFUGES OU LAISSES A L'ABANDON :


FAITES STERILISER
Revenir en haut Aller en bas
 
CAMPAGNE POUR LA STERILISATION DES CHATS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel à dons stérilisation de 18 chats
» SOS POUR 8 CHATS
» Besoin d'aide pour campagne affichage asso ASCA
» Gaby, chaton femelle - tigrée - Refuge du Mordant
» Dons pour la stérilisation de Menthole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: