Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !!

Aller en bas 
+7
titite_54
alibaba57
farandole57
Ingrid55
Liby
TaiGa
Justiine
11 participants
AuteurMessage
Justiine




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Saint-Avold
Date d'inscription : 30/10/2011

Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !! Empty
MessageSujet: Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !!   Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !! Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 12:02

Urgent, je diffuse pour une amie en situation très difficile qui doit se séparer de son shar pei LOF de 11 mois, blanc crème.
Jackson est un chien instable encore chiot qui a besoin d'éducation... Et surtout d'un jardin...

Elle doit trouvé une solution d'ici le 20 juillet, après cette date je pourrais le prendre chez moi mais j'ai un 45 m² et un chat et je ne sais pas comment réagit mon chat face à un chien assez "foufou"... et je n'ai surtout pas de jardin...

Je veux éviter la case SPA à Jackson qui est assez instable... Je cherche donc une association avec FA...

Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !! 100_8310

Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !! 100_8210

Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !! 478406 Je suis sûre qu'avec du temps et de l'éducation Jackson deviendras un chien en or... Aidez moi à trouver une solution, mon amie est dans tout ses états...
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !! Empty
MessageSujet: Re: Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !!   Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !! Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 13:31

Qu'entends-tu par "instable"?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Justiine




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Saint-Avold
Date d'inscription : 30/10/2011

Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !! Empty
MessageSujet: Re: Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !!   Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !! Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 14:01

Il n'est pas vraiment instable il est plutôt joueur foufou non éduquer... je ne sais pas comment expliquer cela mais il a vraiment besoin de se défouler constamment.
Mon amie avait essayé de le placé dans une famille celle-ci la ramener au bout de 2 jours car il aboyer constamment, mais je pense que c'est le changement cela a du le perturber...
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !! Empty
MessageSujet: Re: Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !!   Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !! Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 19:57



En un mot c'est un CHIOT avec les avantages de sa bonne bouille et les inconvénients de l'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid55




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 52
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/01/2012

Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !! Empty
MessageSujet: Re: Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !!   Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !! Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 20:16

Il se trouve où ?

Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Poney Haflinger
Poney Haflinger



Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !! Empty
MessageSujet: Re: Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !!   Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !! Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 20:18

je transmet a quelqu un qui en a deux, peut etre connait elle quelqu un dans son entourage qui en recherche un
peux tu me donner un tel en mp pour accelerer la procedure si quelqu un est intérrésé
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !! Empty
MessageSujet: Re: Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !!   Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !! Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 20:28

Je transmet également à un membre de SOS Shar Pei
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !! Empty
MessageSujet: Re: Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !!   Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !! Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 20:30

oui, où se trouve ce loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
Justiine




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Saint-Avold
Date d'inscription : 30/10/2011

Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !! Empty
MessageSujet: Re: Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !!   Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !! Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 7:19

En effet c'est encore un chiot rassurez-vous ce n'est pas pour cela que la personne doit se séparer de son loulou elle l'adore mais n'a vraiment pas le choix... Elle ne prévoyait pas du tout devoir s'en séparer après si peu de temps passé avec lui... Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !! 478406 Je fais donc tout pour que le loulou soit placer dans une bonne famille.
Il se trouve donc sur Saint-avold en Moselle.

Je te transmet mon numéro de suite.

Pour SOS shar pei ils m'ont déjà répondu sur mon post rescue... ils n'ont malheureusement plus de place.

Par contre je tiens à préciser qu'il sera adopté mais contre remboursement des frais de stérilisation si directement adopté par un particulier sans passé par une association car elle et je ne tiens pas à ce que Jackson "serve" à faire des saillis car LOF... Elle ne la pas pris dans ce but et donc ne voudrais pas qu'il est cette triste vie... Donc pour son bien si il le faut je le ferais castrer à mes frais et je demanderais le remboursement avec présentation de la facture. Voilà tout.

Si j'ai bien compris il écoute très bien sa maitresse, mais dès qu'il est avec d'autres personne il n'écoute plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !! Empty
MessageSujet: Re: Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !!   Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !! Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 11:06

Ton amie a t elle contacté l'élevage d'ou est issu ce chien ? Souvent, les éleveurs souhaitent reprendre un chien né chez eux et s'occupent du replacement
Revenir en haut Aller en bas
Justiine




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Saint-Avold
Date d'inscription : 30/10/2011

Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !! Empty
MessageSujet: Re: Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !!   Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !! Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 22:03

Oui elle a recontacter son éleveur qui ne peux où "veux" rien faire... elle a même appelé plusieurs élevage de la région au cas où mais personne ne s’intéresse au loulou Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !! 582837
Le 20 Juillet si elle n'a pas de solution, le loulou ira à la SPA et autant dire que cela risque d'être vraiment traumatisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !! Empty
MessageSujet: Re: Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !!   Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !! Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 22:29

pourrais je avoir le nom de l"élevage , en MP??? J'en connais pas mal et je pourrais peut etre faire intervenir mes contacts
Revenir en haut Aller en bas
Justiine




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Saint-Avold
Date d'inscription : 30/10/2011

Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !! Empty
MessageSujet: Re: Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !!   Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !! Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 22:35

Je vais demandé à mon amie mais il me semble que ce n'est pas vraiment un élevage mais plus tôt des particuliers je ne sais pas du tout à vrai dire... Enfin si j'ai bien compris il font une portée par an pas plus donc après je ne sais pas si c'est un éleveur où particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !! Empty
MessageSujet: Re: Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !!   Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !! Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 7:46

OK ! tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Justiine




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Saint-Avold
Date d'inscription : 30/10/2011

Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !! Empty
MessageSujet: Re: Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !!   Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !! Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 22:22

Mon amie a revu son éleveur et à longtemps discuté avec finalement il reprend Jackson est va soit le gardé soit lui trouvé une nouvelle famille. Je peux donc enlever mon post et je remercie ceux qui on voulu m'aidé.

Je suis heureuse pour Jackson car l'éleveur ne veux pas qu'il passe par la spa donc va tout faire pour lui ce qui prouve son sérieux. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !! Empty
MessageSujet: Re: Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !!   Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !! Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 22:45

Tant mieux! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !! Empty
MessageSujet: Re: Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !!   Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !! Icon_minitime1Ven 6 Juil 2012 - 21:11

Super! Shocked Je le déplace dans les adoptés, alors!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !! Empty
MessageSujet: Re: Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !!   Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !! Icon_minitime1Ven 6 Juil 2012 - 21:53

est ce que l'éleveur l'aurait repris tout de même s'il avait été stérilisé déjà ? c'est une question à se poser s'il n'est pas prévu d'être stérilisé
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !! Empty
MessageSujet: Re: Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !!   Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !! Icon_minitime1Ven 6 Juil 2012 - 22:12

Comme Sophie je me demande si l'éleveur l'a repris pour compagnie, pour le replacer ou pour en faire un reproducteur.... Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !! 674250
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Oro-Sama

Oro-Sama


Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 29
Localisation : Diesen France
Emploi : 1ère année L.L.C.E Japonais
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Forbach

Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !! Empty
MessageSujet: Re: Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !!   Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !! Icon_minitime1Dim 12 Jan 2014 - 13:02

Revenir en haut Aller en bas
nini1985

nini1985


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 38
Localisation : sarrebourg
Emploi : Ash
Date d'inscription : 03/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Sarrebourg

Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !! Empty
MessageSujet: Re: Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !!   Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !! Icon_minitime1Dim 12 Jan 2014 - 17:42

Sacrée ressemble ....
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !! Empty
MessageSujet: Re: Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !!   Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !! Icon_minitime1Dim 12 Jan 2014 - 19:47

Oui ça m'a bien l'air d'être le même et puis tout correspond: l'âge, le nom...ça ferait beaucoup de coïncidences quand même  Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !! 674250
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
nini1985

nini1985


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 38
Localisation : sarrebourg
Emploi : Ash
Date d'inscription : 03/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Sarrebourg

Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !! Empty
MessageSujet: Re: Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !!   Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !! Icon_minitime1Dim 12 Jan 2014 - 21:07

Oui ça ne fait presque pas de doute...... Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !! 670227 
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !! Empty
MessageSujet: Re: Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !!   Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !! Icon_minitime1Lun 13 Jan 2014 - 14:06

Bah oui c'est forcément lui  Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !! 582837 
En tout cas c'est le plus gentil des shar pei que j'ai connu, enfin j'ai pu voir que les shar pei savaient remuer leur queue Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !! 948162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !! Empty
MessageSujet: Re: Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !!   Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackson Shar pei LOF de 11 mois cherche FA, association !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G dit Jackson, beau Shar pei sable de 2 ans - Refuge spa forbach
» Jackson 6 mois X beauceron
» Tito shar pei de 8 mois
» Hélia, croisée York de 2,5 kg d'environ 18 mois à 24 mois association A.S.C.A
» Hiana, femelle de 10 mois -association ASCA-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: