Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Margot, adorable chatte, vous attend à Amance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Margot, adorable chatte, vous attend à Amance Empty
MessageSujet: Margot, adorable chatte, vous attend à Amance   Margot, adorable chatte, vous attend à Amance Icon_minitime1Lun 30 Avr 2007 - 18:13

Voilà la belle margot, encore sauvage il y a quelque mois, la belle à su
vite se faire à la présence humaine.
Présence qu'elle recherche même!!Car une fois qu'elle vous connait, elle
viens se frotter à vous, sa facon à elle de réclamer des câlins...
Elle a à peine un an, mais sa vie n'a pas été une grande partie de
plaisir jusque là!! Pourtant margot à un "gros" coeur, se ki lui vaut un petit
souci de santé d'ailleur, mais rien de grave on vous rassure.Elle est très
gentille affectueuse propre, et très belle, bref une perle. Alors à vous de changer la donne pour faire de sa vie un bonheur, partagé !!!
Pour l'instant elle est chez une bénévole mais elle va bientot réintégrer le refuge:
Ferme de la Fourasse
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73



[img]Margot, adorable chatte, vous attend à Amance Margot11][img]
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Margot, adorable chatte, vous attend à Amance Empty
MessageSujet: Re: Margot, adorable chatte, vous attend à Amance   Margot, adorable chatte, vous attend à Amance Icon_minitime1Ven 4 Mai 2007 - 19:59

Personne pour Margot ?? Elle est réellement adorable et magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Margot, adorable chatte, vous attend à Amance Empty
MessageSujet: d'autres photos   Margot, adorable chatte, vous attend à Amance Icon_minitime1Lun 7 Mai 2007 - 16:54

Voila des photos plus récentes de Margot, ce serait vraiment formidable si quelqu'un s'intéressait à elle! Je la trouve vraiment magnifique! Elle va bientot revenir au refuge mais elle est nettement moins peureuse depuis qu'elle est dans la famille qui l'accueille temporairement.
"Vous pourrez remarquer qu'elle devient plus caline de jour en jour..et dire qu'il y a encore quelque mois c'était un chat sauvage!!dur à croire maintenant!!"

[img]Margot, adorable chatte, vous attend à Amance Margot10[img]

[img]Margot, adorable chatte, vous attend à Amance Margot11[img]
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Margot, adorable chatte, vous attend à Amance Empty
MessageSujet: Re: Margot, adorable chatte, vous attend à Amance   Margot, adorable chatte, vous attend à Amance Icon_minitime1Dim 13 Mai 2007 - 9:58

Margot est le coup de coeur de la semaine :lignecoeur:

Margot, adorable chatte, vous attend à Amance 173776678620070513095822
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Margot, adorable chatte, vous attend à Amance Empty
MessageSujet: Re: Margot, adorable chatte, vous attend à Amance   Margot, adorable chatte, vous attend à Amance Icon_minitime1Dim 13 Mai 2007 - 13:25

petite question, avec les chiens vous pensez que se serait possible où elle serai vraiment terrorisée a leur approche? Margot, adorable chatte, vous attend à Amance 874442478
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Margot, adorable chatte, vous attend à Amance Empty
MessageSujet: Re: Margot, adorable chatte, vous attend à Amance   Margot, adorable chatte, vous attend à Amance Icon_minitime1Dim 13 Mai 2007 - 18:38

Je vais me renseigner sur ce point!

Sa famille d'accueil lui cherche désespérément une vraie famille. Demandez moi pour vous mettre en contact avec elle:

URGENT, Belle Princesse d'à peine 1 an, poils semi angora, aux yeux vert magnifiques.....recherche maîtres désespérement! Cette adorable petite boule de poil nommée MARGOT est actuellement en famille d'accueil chez moi, pour des soins ( sans gravité ) qui vont se terminer d'ici quelques jours. Elle sera donc obligée de retourner à la spa, se qui m'ennuie beaucoup car elle s'est habituée à la vie de famille et recherche toujours de la présence et des câlins! Elle à vraiment ouvert son coeur aux humains, ce qui n'est pas gagné au début car un peu sauvage! mais maintenant qu'elle a entiérement confiance en nous, il serait dommage de la replonger dans l'anonymat de la spa!! Ma porte et grande ouverte au gens ki souhaiterai la voir ds un contexte familiale! Elle est super gentille, affectueuse, elle vous fera craquer j'en suis sur! Au moment où je vous écrit, elle est couchée à mes pieds à me réclame des câlins...le devoir m'appelle il faut ke je vous laisse!Pensez à elle...
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Margot, adorable chatte, vous attend à Amance Empty
MessageSujet: Re: Margot, adorable chatte, vous attend à Amance   Margot, adorable chatte, vous attend à Amance Icon_minitime1Lun 14 Mai 2007 - 19:33

Margot s'entend très bien avec les chiens une fois qu'elle les connait! Elle vit avec le chien de sa famille d'accueil, il n'est certes pas très gros (style caniche) mais ils s'aiment bien. Un bon point pour la petite!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Margot, adorable chatte, vous attend à Amance Empty
MessageSujet: Re: Margot, adorable chatte, vous attend à Amance   Margot, adorable chatte, vous attend à Amance Icon_minitime1Mar 15 Mai 2007 - 21:14

voici le numero d'Adeline qui à Margot en FA 06/78/59/77/53
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Margot, adorable chatte, vous attend à Amance Empty
MessageSujet: Re: Margot, adorable chatte, vous attend à Amance   Margot, adorable chatte, vous attend à Amance Icon_minitime1Ven 18 Mai 2007 - 17:07

bonjour, c adeline, c moi, qui est margot chez moi.
Ct pour dire que Tout se passe vraiment très bien, elle est vraiment adorable!!
pour repondre à la question des chiens, oui la belle s'entends bien avec.. Avec mon chien ca se passe très très bien..bon mon chien est habitué aux chats, alors kan il la voit il viens lui faire d bisous et margot ne dit rien!! il y a quelque jour elle à fait la connaissance du chien de mes amis et tout c bien passé! il n'y a dc aucun soucis de se coté là!
voilà c sympa, de voir ke d gens s'intéresse à elle, car elle le vaut bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Margot, adorable chatte, vous attend à Amance Empty
MessageSujet: Re: Margot, adorable chatte, vous attend à Amance   Margot, adorable chatte, vous attend à Amance Icon_minitime1Ven 18 Mai 2007 - 17:12

c'est formidable ce que tu fais pour elle Adeline, bravo, en espérant qu'elle trouvera vite une famille, elle est si belle qu'il est difficil de ne pas craquer... et elle parait si douce d'apres tes descriptions...
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Margot, adorable chatte, vous attend à Amance Empty
MessageSujet: Re: Margot, adorable chatte, vous attend à Amance   Margot, adorable chatte, vous attend à Amance Icon_minitime1Ven 18 Mai 2007 - 17:23

oh ce ke g fait c pa grand chose, mais se ki serai vraiment bien c ke grace à la mobilisation de ts margot trouve une famille!!
ca sa serai super !! c vrai kel est vraiment belle, et super gentille.. ce qui me fait trop plaisir, c'est quede jours en jours je voit l'évolution, c'est hallucinant!
Il y à peut pret 2 semaine, on pouvait difficilement l'aprocher (elle se cacher ) et encore moins la caressé..et maintenant je la brosse!!pour dire à kel poin elle c sociabilisé!!elle recherche les câlins, c elle ki viens se frotter..les gens ki vont l'adopter vont vraiment avoir une chatte adorable, et de voir tt c progrés ca la rent encore plus craquante!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Margot, adorable chatte, vous attend à Amance Empty
MessageSujet: Re: Margot, adorable chatte, vous attend à Amance   Margot, adorable chatte, vous attend à Amance Icon_minitime1Sam 19 Mai 2007 - 10:49

fiat attention au language sms Adeline, c'est interdit sur le forum :;):
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Margot, adorable chatte, vous attend à Amance Empty
MessageSujet: Margot, adorable chatte, vous attend à Amance   Margot, adorable chatte, vous attend à Amance Icon_minitime1Mar 22 Mai 2007 - 10:15

Elle est toujours chez moi, j'ai été voir le vétérinaire hier, et le verdic est tombé, la pauvre petite margot à un traitement à vie pour son coeur et sa respiration, mais se n'est rien de très grave.
Le traitement n'est pas très couteux, mais il va falloir lui trouver une famille aimante qui accepte de prenne le temps de lui donner son cachet ! sa va très vite, je la soigne depuis maintenant 3 semaines et ce n'est vraiment pas contraignant, et se n'est vraiment rien par rapport à la joie qu'elle nous procure tout les jours en voyant les progrès qu'elle faite et l'amour qu'elle nous rends..elle nous à tous fait craqué...
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Margot, adorable chatte, vous attend à Amance Empty
MessageSujet: Re: Margot, adorable chatte, vous attend à Amance   Margot, adorable chatte, vous attend à Amance Icon_minitime1Mar 22 Mai 2007 - 12:10

Jusqu'à quand tu dois la garder?
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Margot, adorable chatte, vous attend à Amance Empty
MessageSujet: Re: Margot, adorable chatte, vous attend à Amance   Margot, adorable chatte, vous attend à Amance Icon_minitime1Mar 22 Mai 2007 - 23:18

Je sais pas, logiquement je peux la rendre à amance puisque les traitements seront à vie...mais sa me fait trop mal au coeur de la remettre la bas!!alors je vais encore la gardé un peu..mais je pourrai pas la gardé trop longtemps...j'espere le temps de lui trouvé une famille
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Margot, adorable chatte, vous attend à Amance Empty
MessageSujet: Re: Margot, adorable chatte, vous attend à Amance   Margot, adorable chatte, vous attend à Amance Icon_minitime1Mer 23 Mai 2007 - 21:40

Evidemment c'est un supplice de la ramener! Surtout que c'est toi et ta famille qui lui ont donné confiance en les humains. J'espere aussi qu'on va lui trouver un foyer! Sais tu si les chats de mai ont eu du succès (farfdet, calva et vendredi)?
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Margot, adorable chatte, vous attend à Amance Empty
MessageSujet: Re: Margot, adorable chatte, vous attend à Amance   Margot, adorable chatte, vous attend à Amance Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2007 - 20:10

Vendredi est parti, mais calva et farfadet sont toujours là...farfadet se montre vraiment vraiment trop attachant dés qu'il voit quelqu'un il vient se frotter, monte sur les épaules..il doit mal supporté l'absence d'attentions, d'affection..
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Margot, adorable chatte, vous attend à Amance Empty
MessageSujet: Re: Margot, adorable chatte, vous attend à Amance   Margot, adorable chatte, vous attend à Amance Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2007 - 20:24

Tant mieux pour lui! Je vais le remplacer par Margot sur les affiches et on va croiser les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Margot, adorable chatte, vous attend à Amance Empty
MessageSujet: Re: Margot, adorable chatte, vous attend à Amance   Margot, adorable chatte, vous attend à Amance Icon_minitime1Ven 8 Juin 2007 - 19:54

Adeline a confié miss Margot à une famille, mais pour l'instant c'est un essai. On croise les doigts pour elle. :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Margot, adorable chatte, vous attend à Amance Empty
MessageSujet: Re: Margot, adorable chatte, vous attend à Amance   Margot, adorable chatte, vous attend à Amance Icon_minitime1Ven 8 Juin 2007 - 20:09

je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Margot, adorable chatte, vous attend à Amance Empty
MessageSujet: Re: Margot, adorable chatte, vous attend à Amance   Margot, adorable chatte, vous attend à Amance Icon_minitime1Lun 18 Juin 2007 - 22:01

j'ai eut des nouvelles de la belle margot. La famille la garde, elle c'est très vite fait la sa nouvelle vie..elle dors sur le lit de la dame, la suit partout, se pose tranquil au soleil dans le jardin..bref tout va bien!!! elle se laisse bien caressé, et pour ses cachets elle les prends sans soucis...je suis trop contente :-))) je vais bientot allé la voir, alors vous aurez les photos prochainement!!

Toute la famille et ravie...car c'est vraiment un amour!! Comme quoi il ne faut pas s'arréter au premier probléme.. merci à tous pour la mobilisation. :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Margot, adorable chatte, vous attend à Amance Empty
MessageSujet: Re: Margot, adorable chatte, vous attend à Amance   Margot, adorable chatte, vous attend à Amance Icon_minitime1Mar 19 Juin 2007 - 5:21

youpi! Je suis soulagée pour cette petite Margot qui m'avait conquis par sa beauté et le caractere dont j'entendais les dires :lignecoeur: :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Margot, adorable chatte, vous attend à Amance Empty
MessageSujet: Re: Margot, adorable chatte, vous attend à Amance   Margot, adorable chatte, vous attend à Amance Icon_minitime1Mar 19 Juin 2007 - 20:15

Merveilleuse nouvelle pour elle :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Margot, adorable chatte, vous attend à Amance Empty
MessageSujet: Re: Margot, adorable chatte, vous attend à Amance   Margot, adorable chatte, vous attend à Amance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Margot, adorable chatte, vous attend à Amance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TIGROU VOUS ATTEND
» CHIPIE, 7 mois, petite croisée York ,vous attend en FA
» Zenna chatte noire et blanche adorable
» H'ley , chatte adorable . Refuge du Mordant
» Cassandre, adorable chatte noire et blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: