Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Filet de protection balcon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sathayn

Sathayn


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Moselle ~ Creutzwald
Date d'inscription : 12/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: RBCL

Filet de protection balcon Empty
MessageSujet: Filet de protection balcon   Filet de protection balcon Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 10:58

Bonjour à tous ! J'ai hésité de rubrique, entre celle-ci et soin et santé... Bref.

J'ai récupéré d'un sauvetage deux chatons de trois mois (enfin ça c'est ce qu'on a dit, qu'ils étaient frères et même âge car nourrit par la même mère, mais on m'enlève pas de la tête que l'un semble plus âgé... Peut-être récupéré par la mère qui en a prit soin. Enfin, on verra bien pendant la visite véto), on aimerai pouvoir les faire sortir sur le balcon, mais vu qu'ils sautent partout et sont inconscients du danger, on a peur qu'ils sautent (1er étage, c'est pas très haut et de l'herbe en dessous, ils ne risquent pas de se faire mal, mais on à peur qu'ils prennent peur et partent... Le quartier n'est, je trouve, pas vraiment sûr pour des chats, surtout dans certaines zones...). Du coup, on aimerai (enfin j'aimerai, ma maman disant simplement de protéger le balcon par n'importe quel moyen) installer un filet de protection, mais d'après ce que j'ai vu, faut percer pour insérer le système d'attache... Et étant en location, on à pas le droit de percer dans la structure du balcon... Donc savez vous s'il existe une autre solution que le perçage ? Qui s’enlever ai facilement en cas de déménagement et sans laisser de trace ?

J'avais vu des sortes de barres, mais la, ça coince niveau moyen, je pourrais pas me permettre le filet et les barres. (sauf s'il en existe des moins chères... 20 euros la barre, sachant que je crois qu'il en faut deux, ça fait de suite 40 euros pour (pardon du therme) deux "stupide" barre, je trouve ça abusé...)

Voilà voilà, merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
mapi




Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 65
Localisation : Moselle
Emploi : Economiste de la construction
Date d'inscription : 20/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: cani séniors

Filet de protection balcon Empty
MessageSujet: Re: Filet de protection balcon   Filet de protection balcon Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 12:38

tu ne peux pas mettre du bambou ? , ça s'achète en jardinerie, ça ne coûte pas cher, c'est une bande de bambou de 1 ou 2 m de haut et de 2.00 m de long attaché par du fil de fer, tu l'attaches après les montants du balcon. Moi, je mets ça quand je récupère des petits chats, il faut juste faire bien attention que la partie basse touche le sol du balcon pour qu'il ne passe pas en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Sathayn

Sathayn


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Moselle ~ Creutzwald
Date d'inscription : 12/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: RBCL

Filet de protection balcon Empty
MessageSujet: Re: Filet de protection balcon   Filet de protection balcon Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 14:57

Le souci c'est que sur le balcon, j'ai rien pour attacher :/

En fait, le devant du balcon, c'est d'un coté un mur, de l'autre une jardinière, donc y'a pas de bearreaux ou autres pour attacher :/

Du coup, aucun risque que les chatons passent par le bas, mais comme ils sautent partout, et haut en plus, ils atteignent facile le muret :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filet de protection balcon Empty
MessageSujet: Re: Filet de protection balcon   Filet de protection balcon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Filet de protection balcon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selle complète 16.5 + tapis + filet
» La stérilisation : un acte de protection animale
» La stérilisation : un acte de protection animale
» La stérilisation : un acte de protection animale
» La stérilisation : un acte de protection animale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chats :: Autres-
Sauter vers: