Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mouvement Autonome de Soutien

Aller en bas 
AuteurMessage
mephista

mephista


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 56
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/03/2009

Mouvement Autonome de Soutien Empty
MessageSujet: Mouvement Autonome de Soutien   Mouvement Autonome de Soutien Icon_minitime1Lun 23 Juil 2012 - 21:31

Mouvement Autonome de Soutien est une association régi sous loi 1901. Il a vu le jour en Novembre 2010. Il est situé à Nancy. Sa mission est de porter assistance à tout être vivant en difficulté, qu'il soit humain ou animal. Son champ d'intervention est national. L'association ne perçoit aucune subvention, elle fonctionne sur ses fonds propres.

Le M.A.S. n'a pas pour vocation d'être refuge. Cependant, j'ai quelques protégés sous mon aile que j'ai adoptée. De par leur comportement, ils sont inadoptables du fait de leur vécu. Leur traumatisme est trop important. Je "travaille" avec eux pour leur réapprendre la confiance en l'humain. Si d'aventure des conditions de vie meilleures que les miennes peut contribuer à leur qualité de vie, je peux les proposer en adoption ou FALD, avec suivi renforcé. Vous trouverez la vidéo en pied d'article, bien que depuis, la famille se soit agrandie.

Concept

Le M.A.S propose des créations artisanales à la vente. Il peut aussi travailler sur commande. Lors de son achat, le client indique à quel secteur il affecte son fond, social ou animal. Les fonds selon leur secteur :

Social : sert à créer du lien social (en partenariat avec le Secours Catholique), ou à financer des activités culturelles dans le cadre d'après-midi conviviaux.

Animal : sert aux soins des protégés pris en charge par l'association. L'association est en recherche permanente de Familles d'Accueils. Certains loulous sont aussi proposer à l'adoption sous contrat. Ils peuvent être adoptés à travers toute la France, sauf mention spéciale.

N'hésitez pas à me rendre visite sur mon blog pour me découvrir :

http://www.bloggez.fr/association-MAS


Ou à me contacter :

mouvementautonomedesoutien@orange.fr


Revenir en haut Aller en bas
http://club-mas.asso-web.com/
 
Mouvement Autonome de Soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mozart, 3 mois 1/2, Mouvement Autonome de Soutien
» GAVROCHE, gourmet 5 étoiles.. 18 mois, association Mouvement Autonome de Soutien
» MOSKITO, Noir (5 mois), Mouvement Autonome de Soutien : urgent, il a besoin de S
» La fin de la SPA LORRAINE!!!!!
» journée de soutien aux animaux martyrs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Les refuges et associations de Lorraine-
Sauter vers: