Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance

Aller en bas 
+12
Bully
TOM54136
carrie
cynth
Dididon
alibaba57
NinaS
hathor
TaiGa
adou54
Nat
Karine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pauline08




Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 03/09/2012

Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: nouvelle visite chez la véto...   Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Mar 2013 - 13:49

Bonjours j'ai dû ramener la louloute chez le vétérinaire mais cette fois si rien avoir avec ses allergies...
J'ai constaté il y a de sa un peu lus de une semaine un peu de sang séché au niveau de sa nénette. Je ne me suis pas toute de suite allarmée et j'ai surveillé ses urines et si d'autre trace de sang apparaissait mais rien .
Et hier en fin de matinée surprise, une espèce de liquide visqueux , comme des pertes vaginales , présent sur sa queue avec du sang... Du coup appel du véto qui me demande si celle- ci et bien stérilisée? ( sachant que je venait de lui dire qu'elle avait 7 ans et qu'elle venait de la spa)... réponse de ma par : Oui bien sûr et c'est même l'un de vos vétérinaire qui sans est occupé . Résultat visite chez le véto qui pense à une vaginite car vulve gonflé et présence de sans dans les pertes.Donc Ma grosse est mise sous ATB et anti inflammatoire pendant 5 jours j'y retourne pour voir si c'est bien et que cela fonctionne.

le véto à penser au début qu'elle avait peu être été mal stérilisé et qu'il restait peu être des petit morceaux d'ovaires qui continuerais à sécréter des hormones ,se qui aurait pu expliquer le sang.
Sauf que je revenais d'un séance dune heure au club canin ou elle fut entouré de 5 mâles , et q'aucun n'a réagit ... et ils ont été proche d'elle plus d'une fois pendant la séance.D'où le diagnostic final qui reste à vérifier.

Concernant les allergie je suis toujours en attente de recevoir le kit de désensibilisation pour commencer.
En attendant nous arrivons un peu près a contrôler ces allergies avec les traitements: pipettes de sébum 1 fois par semaine , 1 sachet de mégaderme dans l'alimentation 1 fois par jour, et sprays de cortavance sous le ventre et au niveau de la nénette que celui ci et rouge et que sa la gratte
un joli traitement de cheval en plus des croquette vétérinaire .... Mais j'avoue que j'aimerais bien que le kit arrive rapidement car avec les beau jour qui devrais bientôt arrivé ( avec beaucoup de chance lol) j'ai peur que ses allergie se major... Et le kit peu mettre plusieurs mois avant de commencer à faire son effet.

Mais bon dans tout sa il na faut pas oublier que la puce se porte bien , qu'elle pète la forme et que cela ne la dérange pas pour le moment.

Mais je pense finir par prendre un abonnement chez le véto lol

bonne journée

bonne
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance   Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Mar 2013 - 21:09

Eh bien décidément, ça continue! Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 810366 Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 810366

C'est sûr que si son ventre et sa vulve continuent à la démanger, elle doit s'irriter à force de se lécher....
J'espère que le traitement va la soulager et que le kit de désensibilisation sera bientôt là! C'est vrai que la désensibilisation n'a pas d'effets immédiats dès la prise du traitement, ce serait bien de pouvoir la commencer au plus tôt!
Heureusement qu'elle est bien entourée, ça lui maintient un moral au top! Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 187383
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance   Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Mar 2013 - 21:29

Zut c'est embetant tout ça, heureusement qu'elle est bien suivie....
Revenir en haut Aller en bas
pauline08




Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 03/09/2012

Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance   Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Mar 2013 - 21:37

Elle ne se démange quasi pu pour le moment mais je sais maintenant quoi lui mettre pour la soulager rapidement dès qu'elle commence à se gratter et deviens rouge. Je suis parfois 4 ou 5 jours sans lui mettre le spray donc sa se contrôle plutôt bien pour le moment . Mais à voir avec la venu des beau jour si sa va pas s'amplifier ...
Revenir en haut Aller en bas
hathor

hathor


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 77
Localisation : Vestric et Candiac (30600)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 29/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance   Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Mar 2013 - 22:04

Pauvre puce, elle est bien servie côté soucis santé. Heureusement qu'elle a une môman qui prend bien soin d'elle. Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 1862210440 Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 1862210440
Espérons que tout rentrera dans l'ordre prochainement, avec son traitement et votre vigilence. Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 1491509794 Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
pauline08




Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 03/09/2012

Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance   Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2013 - 21:51

Résultat de la visite de contrôle:
j'ai remarqué que la louloute se frottait pas mal les fesses sur le sol ces derniers jours. Sachant que les glandes des fesses ont été faites vers janvier et ainsi que le dernier vermifuge .
Du coup la véto lui à fait les glandes des fesses quand même . Ce que la grosse n'a pas du tout apprécier on aurait dit qu'on la frappait a mort.... :nocomment:
Et la surprise!!! les glandes étaient déjà pleine mais surtout il y avait du PUE !!!! Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 255301370
Du coup la véto pense que l'infection vient de la au départ et qu'elle serais remonter ensuite d'où la vaginite. Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 468869
Du coup elle reste sous ATB et changement d'anti inflammatoire plus ciblé pour agir sur les glandes.
Mais tout cela n'entame pas le moral de ma louloute elle pète toujours la forme!!!

Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance   Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2013 - 21:19

Bon, eh bien maintenant qu'elle a un traitement adapté, espérons que tout rentre vite dans l'ordre! Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 682388
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance   Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 19:15

Bonjour pauline08 !

J'ai eu la chance de rencontrer Ayce aujourd'hui en promenade à Velaine, autant dire qu'elle n'est pas malheureuse la pépètte ! Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 556267 Tsuki et Acyce ont fait les fofolles dans les bois, autant dire que le pauvre Diablo s'est fait bousculer dans tous les sens le pauvre ! Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 463829

J'ai vu en recherchant Ayce sur le forum qu'elle avait déjà été abandonnée en 2006 à moineville la pauvre louloute Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 865659 Mais maintenant c'est finit, elle a enfin trouvé sa vraie famille pour la vie Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 395461

Au plaisir de se revoir, c'était vraiment sympas, dommage que je n'avais pas le temps aujourd'hui pour continer la promenade.
Revenir en haut Aller en bas
pauline08




Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 03/09/2012

Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance   Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 22:16

Je ne savais pas qu'elle avait été abandonnée en 2006 à Moineville Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 547369
Je viens de regarder et en effet c'est bien elle!!!
En tout cas je suis heureuse de constater que la belle s'améliore avec les femelles car elles se sont bien éclatée sa c'est sur!!! :chien:
Quand a Diablo, il a bien essayé de la séduire mais à vite été remis au pas et surtout dégommer par 2 boulet de canon . Il a pas tout compris de se qui lui arrivais le pauvre Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 938619
Et une chose est sur, comme tu l'as dit, elle a enfin trouver son dernier foyer , et sa malgré les petit souci de santé non grave qu'elle nous fait .
Revenir en haut Aller en bas
pauline08




Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 03/09/2012

Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance   Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 22:26

J'ai une question :
Les chiennes adopté sur le refuge de Moineville ne sont elle pas obligatoirement stérilisée? Ou les gens signe t il un contrat de non repoduction? ou une contrat dans lequel il s'engage à faire stérilisée la chienne?
Car perso quand je regarde la photo de moineville la belle n'a pas les mamelles qu'elle a maintenant . Je me pose la question si la famille qui l'aurait adopté ne lui aurait pas fait faire une portée?
Ayce n'a été stérilisée quand arrivant à la spa de Amance
Revenir en haut Aller en bas
pauline08




Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 03/09/2012

Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance   Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 0:53

en Attendant quelques photos de Ayce et des mes bestiots à moi ainsi que ceux de ma famille qu'elle côtoie quand je vais dans les ardennes voir ma famille:

on commence par Ayce:
Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Ayce
Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Ayce0

Vient ensuite Prune dit Prunette ou Crevette âgé aujourd'hui de 6ans adopté à 6 moi en Spa dans les ardennes:
Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Prune4 Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Prune3
Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Prune2 Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Prune1

Puis Wisky un cochon d'inde de 4 ans et demi récupéré d'une portée d'une amie ( sa femelle c'était fait prendre dans l'animalerie ou elle l'avait achatée...):
Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Wiskyg

Et le dernier de ma maison et Félix dit Gros chat ou la panthère noir ou le fauve âgée de 2 ans et demi recupéré de la rue il y a 1nas dans un état déplorable.Sa proprio le laissais à l'abandon dehors. Le saloupiaux a fait de belle balafre a Ayce durant un bon moment ... et en le prenant par surprise en traitre!!! et maintenant il arrête pas de la coller :
(Félix une peu après les diverses opérations dut au abcès divers qu'il avait quand je l'ai recupéré)
Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Felix2p
Félix maintenant:
Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Felix1e
Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Felix0

Les animaux de mes parents:
Nickie coton de tulear qui auras 16 ans en juillet accompagnée de Tara ( labrador x BA) quand elle était chiot sur la photo et qui elle prendra 10 ans en septembre.
Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Nickiet
Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Tara2v
Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Tara1t
Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Tarae

puis ensuite Belle dit bébelle ou le clown âgée de 3 ans:
Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Belleg

et enfin Caline ou calinou la grande copine de ma crevette âgée de bientôt 6ans:
Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Prune

Et enfin les animaux de ma soeur:
Clara x griffon de 7ans vient d'une saisi que la spa à faite d'une maison avec beaucoup de chien...:
Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Claraw

Et Zoé dit le pitbull âgée de 9ans un vrai monstre cette chatte!!! adopter chez une dame qui récupérais les chats errant sans propio et qui les plaçaient ( dans se cas elle venait d'une portée d'une femelle errante):
Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 31366597
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance   Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 14:57

Quelle grande famille !

En voyant Félix, j'ai du mal à imaginer que c'est le Chat des rues tout pourris donc tu me parlais hier, il est tellement beau ! On voit qu'il est bien soigné ! Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 395461

Pour moineville je t'ai répondu par mp Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 459435
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance   Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 21:49

Très belle série de photos qui commence par un pitbull blanc et qui finit par un autre pitbull blanc! Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 948162 Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 556267 Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 556267
Revenir en haut Aller en bas
pauline08




Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 03/09/2012

Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: retour de 3 semaines de vacances   Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 18:47

Nous voilà enfin de retour après 3 semaine partis en vacances avec ma belle on c'est balader en Normandie, bretagne vendée, gironde, Loire et cher.... et Tous sa en dormant en chambre d'hôtes. Sauf pour la gironde on été chez mes beaux parents.

La louloute a été adorable et je peux confirmer qu'elle ne fait pas d'arthose!! En revanche la belle trouais que les dessus de lit et les matelas des chambres d'hôte étais plutôt a son goût...
Ba oui nous la laissions dans la chambre le soir le temps d'aller manger et Mme du coup en profitais pour fais sa pougniasse avec le dessus de lit et couché dans le lit... Et en quand nous revenions elle descendais nous attendais assise l'air de rien .... mais bizarrement le dessus de lit étais en vrac et le lit bien chaud ...

On sais bien baladé et monté pas mal de marches des marches durant les visites . Du coup la belle ronflait de bon coeur dans la voiture et dans les lieux ou on dormait le soir

Elle a aussi découvert la plage et son sable ou elle c'est bien éclater mais n'a pas trouver l'eau de mer à son goût : trop salé lol
En tout cas des premières vacances réussis malgré quelques appréhensions pour les chambres d'hôtes . Certain avait eux aussi des chien mais tout c'est bien passé .

Les photos seront à venir
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance   Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 20:41

La coquine ! Faut dire, le lit c'est tellement plus confortable ! Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 829813

J'attends les photos avec impatience ! J'espère que contrairement à nous, tu as eu du soleil !
Revenir en haut Aller en bas
pauline08




Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 03/09/2012

Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance   Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2013 - 14:09

Nouvelle de la grosse
Je confirme la louloute n'aime pas que les autres chien s'approche de sa gamelle...
j'ai été chez mes parent ce week end et la grosse a blessé ,samedi midi ,Nickie la petite chienne de 16 ans .
Je n'étais pas là et mon père a donné à manger aux chiennes.
il a mis la gamelle de Ayce à coté de celle des autres, chose que je leur ai toujours dit de ne pas faire car la mienne niaque si les autres chiens approche alors qu'elle mange.
Mon petit razmoket se serais approché de la gamelle de la mienne de la grosse et la mienne la niaquée...Étant à moitié sourde elle n'a pas entendu la mienne grogné pour la prévenir dans un premier temps. Elle a continué à s'approcher . Et là... Et à 16 ans ,et commençant à perdre la vu , ba elle à pas le même réflexe pour reculé et éviter.
Du coup direction véto car niaqué pas loin d l'oeil et celui ci ressortait un peu .
Elle a eu des files pour pour refermer et mise sous ATB
Ma mère est retourné au veto , il a enlevé la fil et a constaté qu'il ni avait aucune infection.
Elle aura juste l'oeil que sera un peu de travers et une pommade a lui mettre pendant quelque temps
Tout est bien qui fini bien finalement, même si cela aurait pu être évité si mon père avait mis sa gamelle loin des autres comme je le fais habituellement.



Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance   Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Juil 2013 - 14:43

Heureusement, la blessure ne s'est pas révélée trop grave... Ah ça, je dis toujours qu'il n'y a personne qui puisse aussi bien comprendre et s'occuper de "SON" propre animal, qu'on connait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
hathor

hathor


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 77
Localisation : Vestric et Candiac (30600)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 29/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance   Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Juil 2013 - 16:25

Contente que finalement il y ait eu plus de peur que de mal. Mais il est certain que nos petits vieux, diminués par l'âge, sont plus vulnérables en compagnie des plus jeunes.
J'ai le même soucis avec mon petit Noah, bichon de 16 ans. Surtout avec Pablo qui le grogne assez souvent, pour un jouet, une friandise... quand Noah approche, même sans le désir de subtiliser l'objet, mais étant sourd il ne comprend pas le danger. Heureusement qu'à chaque fois je me trouvais là pour l'évincer et gronder (à mon tour) sur Pablo. Aussi quand nous devons laisser les loulous seuls, nous contrôlons que rien ne peut être source de conflit. Et si l'absence risque de durer nous l'emmenons avec nous dans la mesure du possible.
A part cela bien contente de voir que la belle est heureuse avec vous, elle a trouvé une bonne famille qui comprend les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
pauline08




Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 03/09/2012

Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance   Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Aoû 2013 - 13:38

Et une visite de plus chez le vétérinaire une !!!!!Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 300525 
depuis 2 semaine je la trouvais bizarre au niveau de sa démarche. Les sorties grandesbalades étaient beaucoup plus courte car la belle me fesait comprendre qu'elle en avait marre.( environ 30min alors cas son habitude c'est plutôt 1h)
Je la trouvais momolle si je puis dire .Mais bon je pensais que cela pouvais être dut au temps.
Et un soir, il y a 4 jours, alors qu'elle avait été encore une fois toute momolle dans la journée, elle n'a pas voulu monter sur le canapé pour son calin du soir . Elle regardait le canapé comme si elle voulait monter mais ne pouvait pas.
Le lendemain matin toujours momolle.
du coup appel pour RDV véto.
La belle commence à avoir de l'arthrose au niveau des hanches....ou une hernie discale... ou les 2 ....
Elle a été mise sous anti inflammatoire et depuis je retrouve ma louloute dynamique!!!! enfin pas tout le temps car bon faut que le traitement fasse complètement effet.
C'est un remplaçante de ma vétérinaire qui l'a vu ( la mienne étant en vacance). elle ma proposée de faire une radio des hanche et du bassin, plus tard, mais sous anesthésie....
Elle m'a aussi parlée de séance d'ostéopathie, que ma véto pratique.
Quand pensez vous? l'avez vous testé sur vos chien pour ce genre de problème?
Je reverrais si cela est bien nécessaire avec ma véto quand elle reviendra .
Mais cela ma fait prendre conscience qu'elle n'est pu toute jeune et qu'un jour il faudra qu'elle parte....Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 478406 
Je savais vu son âge, lors de l'adoption, que cela arriverais un jour, mais comme tout le monde on ce dit " le plus tard possible".
Mais ce qui est sur c'est que se n'est pas pour maintenant alors en attendant je vais continuer à la chouchouter!!!!Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 3838 
Et surtout faire en sorte qu'elle reste au prêt de moi le plus longtemps possible.Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 682388 
Ce qui est sûr c'est que si un jour je suis amenée à vouloir adopter un nouveau chien j'irais dans une SPA et reprendrais un chien âgé (enfin âgé dans leur corps pas dans leur tête:lol: )Et cela malgré les soucis de santé qui peuvent survenir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance   Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Aoû 2013 - 21:02

Décidément elle les cumule la louloute Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 674250 
J'ai pas encore été confrontée à ce genre de souci (et je croise les doigts pour que ça continue le plus longtemps possible) mais tu peux contacter "cynth" sur le forum, il me semble que son staff a le même genre de problèmes et elle fait des séances d'osthéo avec la même véto que toi. Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 459435 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
TOM54136

TOM54136


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 39
Localisation : BOUXIERES AUX DAMES
Emploi : Assistant Informatique CPE filiale groupe Total
Date d'inscription : 05/06/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance   Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 10:59

On a eu la meme chose pour tina , on a eu peur , elle bougeait plus n'arrivait plus a monter sur le canapé. On a été chez le véto et cachet et anti inflammatoire et Hop une Tina toute neuve !!!
courage !!
Revenir en haut Aller en bas
pauline08




Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 03/09/2012

Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance   Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Sep 2013 - 17:26

petite nouvelle:
La louloute à refait une crise d'artrhose il à à 6 jour. Un peu près 1 mois depuis sa première crise ...
J'ai donc été recherché les anti inflammatoires pour la soulagé chez le véto( sans consulte)

J'ai donc refait le point en ce qui concerne son arthrose.

Aujourd'hui la louloute a eu sa première séance d'osthéopathie ( en plus de son injection de désensibilisation qui était prévu)
L'arthrose serait plus localisé dans la patte arrière gauche qui fait qu'elle compense en au niveau des lombaire du bassin et au au niveau des 2 ou 3 lombaires au milieu du dos
Une point sera refait dans un peu prêt un mois pour voir la nécessité d'une autres séance ou pas

En tout cas elle paraissait beaucoup plus soulager après la séance et a eu l'air d’apprécier .
Elle à même été filmée durant toute la séance . Ma véto avait besoin de cas pour valider sa certification. Ce qui lui permettra de montrer l'évolution avant, après les séances et dans le temps.

La mise en place de complément alimentaire de cartilage ont été introduit.
Du coup au final ,je fini le traitement anti inflammatoire, balade courte durant quelque jours et reprise d'une activité normal.



Revenir en haut Aller en bas
pauline08




Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 03/09/2012

Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance   Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Oct 2013 - 18:18

Photos des vacances de Mai en un peu en retard:

Balade dans les champs proche du Havre:
Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 0ygo
Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 4u3n

En route pour une visite du Mont St Michel:
Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 3fbb
Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Wrax
Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 8ncp

Balade sur la pointe du Grouin:
Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Aiyt

Balade au alentours de St Malo:
Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 I4r6

Balade sur la pointe du raz:
Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Fi31
Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Mrry

Balade sur l'île de rez près du phare des baleines:
Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Tpev

plage de Carcan (en Gironde):
Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Cnhj
Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Pgk1

Dans le jardin des beaux parents, près de bordeaux ,à faire bronzette dans le jardin:
Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Wzi1

Le périple a durée 3 semaines donc ceci n'est qu'un aperçu de ce que la louloute a visité .
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance   Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Oct 2013 - 18:50

Très jolies photos, les couleurs sont superbes! Elle a eu droit à de belles vacances la louloute Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 682388 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
pauline08




Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 03/09/2012

Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance   Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Mar 2014 - 22:22

petite photo qu'une amie à prise durant nos balade
d’ailleurs je tiens à signaler que la spa ma menti lorsque j'ai adopté ma chienne!!!
on m'avait affirmer qu'elle était propre!!!!!

Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Ckl2

Vous trouvé qu'elle est propre vous ???!!!! MDR

Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Cfcc

que dire quand je la vois comme sa en photo ....
je suis amoureuse de ma grosse ..... Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 556267
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance   Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxanne, femelle Amstaff stérilisée non LOF, née le 31/7/2005. Refuge SPA Amance
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astuce, femelle stérilisée Beagles, née le 28/07/2005, Refuge SPA D'Amance
» Roxanne, femelle stérilisée, croisée berger des Pyrénées née 06/04 - SPA Amance
» Laika adorable x Amstaff bringée née en 2005 - refuge SPA de Forbach
» Ghaziha, Amstaff stérilisée née le12/08/2011 - Refuge SLPA Amance
» Manhattan, Amstaff bleue LOF stérilisée, née en 2/2012 - Refuge SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: