Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant

Aller en bas 
+18
Lincha & Enzo
chienamoi
Marsu79
sophie
lilylechat
Nelle
vicky54
Maddy57
Liby
Nat
Anne-ddf
nadybool
coline54
carrie
jennycool81
titite_54
alibaba57
claudia
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Empty
MessageSujet: Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant    Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Icon_minitime1Jeu 9 Aoû 2012 - 22:01

Aujourd'hui au Refuge du Mordant en promenant un chien, j'ai entendu un tout petit miaulement dans le bois.
Je m'arrête, je tends l'oreille ... et oui, c'est bien un miaulement ou plutot une plainte !!!
J'appelle ... minou, minou, pssss, pssss et là, les lamentations s'emplifient ... des appels au secours !!!
Je ne vois rien, il n'y a que des ronces !
Je me precipite au refuge pour y déposer le chien et en passant, je demande à un employé de me donner une boîte pour chats. J'arrive à l'endroit dit, j'entends toujours les lamentations. Je me fais un chemin comme je peux et là je le vois sous des ronces : une petite boule de poils longs tout noir avec 2 grands yeux jaunes, a peu près 3 mois edemi. Ses pleurs se font tout petit. Il essaie de venir vers moi en fesant un détours car les ronces envahissent tout l'environnement. J'ouvre la boîte et lui lance quelques boulettes qu'il avale expressement. Il s'approche de moi, je tends mes mains et je l'emprisonne. Aucune résistance. Je l'emmène au refuge, il veut déscendre, normal avec tous ces aboiements. Aucune griffure n'est à déplorer. Un bon petit chaton qui j'espère trouvera vite une gentille famille. Sa vie à mal commencé, certainement abandonné dans le bois par des gens mals intentionnés. Lui a été sauvé mais combien de ces malheureux sont balancés des les bois voués à une mort certaine. Ca me désole ...
Je compte sur les bénévoles chats du Refuge du Mordant pour lui faire un joli petit post à ce petit rescapé. Merci d'avance pour lui ou elle Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   702564
Demain, je vous posterai une petite photo ...


Dernière édition par claudia le Ven 10 Aoû 2012 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Empty
MessageSujet: Re: Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant    Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Icon_minitime1Jeu 9 Aoû 2012 - 22:17

Ses appels à l'aide auront porté leurs fruits, il a bien de la chance d'avoir croisé ta route !
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Empty
MessageSujet: Re: Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant    Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Icon_minitime1Jeu 9 Aoû 2012 - 22:28

il mériterait bien de s'appeler "Chance" ce petit bout, si c'est un mâle

sinon... pour une fifille, c'est joli "Claudia", non ?

Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   466264

Revenir en haut Aller en bas
jennycool81

jennycool81


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : 54710 ludres
Emploi : employé
Date d'inscription : 22/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Empty
MessageSujet: Re: Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant    Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Icon_minitime1Jeu 9 Aoû 2012 - 23:09

heureusement que vous êtes passé par la , j'espère qu'il trouvera une gentille famille et je trouve chance joli pour fille ou pour un garçon , car il as vraiment eu de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Empty
MessageSujet: Re: Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant    Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Icon_minitime1Ven 10 Aoû 2012 - 18:26

Chose dite chose faite, je vous poste les photos du petit rescapé Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   556267 Ben vi, c'est un petit mec Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   1862210440
J'ai réctifié l'age du chaton Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   377597 car j'avoue ne pas trop m'y connaître pour ne pas dire pas du tout Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   466264

Il est bôôôô Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   556267

Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Cocott10

Trop bôôôôôô Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   395461

Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Cocott11

Hyper gentil Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   556267 Il arrêtait pas de faire des ronrons Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   395461 Vous avez remarqué ses houpettes dans les oreilles Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   556267

Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Cocott12

C'est aussi un petit clown, vous avez déjà vu un chat qui sait faire le mort Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   463829

Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Cocott13

Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Empty
MessageSujet: Re: Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant    Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Icon_minitime1Ven 10 Aoû 2012 - 20:24

Quelle beauté ce chaton ! Bravo pour ce sauvetage claudia !
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Empty
MessageSujet: Re: Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant    Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Icon_minitime1Ven 10 Aoû 2012 - 21:14

Ce chaton est un amour il ronronne tout le temps, il est très sociable Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   556267
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Empty
MessageSujet: Re: Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant    Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Icon_minitime1Ven 10 Aoû 2012 - 21:33

l a une magnifique petite étoile d'avoir croiser ta route Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   556267 il est effectivement magnifiques!!! je lui souhaite de tout coeur de vite faire craquer de bons adoptants Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   556267
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Empty
MessageSujet: Re: Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant    Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Icon_minitime1Ven 10 Aoû 2012 - 22:00


Trop mignon ! J'espère qu'il trouvera vite une famille !
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Empty
MessageSujet: Re: Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant    Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Icon_minitime1Sam 11 Aoû 2012 - 21:56

Il est splendide! Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   3128605645 Quelle chance que tu aies su l'entendre, Claudia! Il te doit une fière chandelle, ce petit bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Empty
MessageSujet: Re: Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant    Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Icon_minitime1Sam 11 Aoû 2012 - 22:04



En effet comme dit Titite c'est une petit "Chanceux" d'avoir croisé la route de Claudia. Bon Titite "Chance" "Chanceux" ça va non ? De plus il est magnifique. Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   395461
Revenir en haut Aller en bas
jennycool81

jennycool81


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : 54710 ludres
Emploi : employé
Date d'inscription : 22/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Empty
MessageSujet: Re: Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant    Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Icon_minitime1Sam 11 Aoû 2012 - 22:08

il est vraiment trop beau :tex:
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Empty
MessageSujet: Re: Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant    Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2012 - 10:53

Magnifique ! Il a un petit prénom maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddy57

Maddy57


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/07/2010

Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Empty
MessageSujet: Re: Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant    Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2012 - 14:02

il est magnifique ce petit bonhomme Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   682388
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Empty
MessageSujet: Re: Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant    Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2012 - 14:50

Le petit bonhomme a été mis avec une chatte et ses chatons et tout ce passe très bien.
Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller le voir et voilà ce que j'ai vu ...
Cherchez l'erreur Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   829813

Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Anniv_10

Il a besoin d'un bon nettoyage ! A partir de quel age peut-on laver un chaton ?
Vous avez vu ses patôunes, pour sur que ça va être un bon gros matou Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   570602

Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Anniv_11

Qesqu'il est bôôôôôô ce petit bout et ce regard si doux Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   395461

Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Anniv_12

Revenir en haut Aller en bas
vicky54

vicky54


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Houdemont
Emploi : Pharmacien
Date d'inscription : 03/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Empty
MessageSujet: Re: Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant    Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2012 - 15:34

quel beau sauvetage Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   395461 heureusement que tu passais par là Claudia, ce petit matou te doit la vie Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   245410
Le chaton peut être lavé à son âge Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   459435
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Empty
MessageSujet: Re: Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant    Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2012 - 21:27

Rolala qu'il pose bien! Je suis fan... Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   260905 Quel dommage que je sois au complet...
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Empty
MessageSujet: Re: Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant    Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2012 - 21:47

J'ai dis la même chose.... je l'aurais bien embarqué direct Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   556267
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Empty
MessageSujet: Re: Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant    Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2012 - 21:56

trop choupinou dans le panier avec les autres chatons !

Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   556267
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Empty
MessageSujet: Re: Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant    Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Icon_minitime1Mar 14 Aoû 2012 - 19:23

Il est superbe Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   556267
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Empty
MessageSujet: Re: Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant    Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 19:14

Ca fait longtemps que vous n'avez pas eu de nouvelles du petit chaton noir Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   466264

En pleine sièste ... ou plutot derangé en pleine sièste Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   948162

Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Elfie_10

Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   556267

Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Elfie_11
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Empty
MessageSujet: Re: Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant    Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 19:35

Il est vraiment SUBLIME et la petite tricolore aussi Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   682388
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Empty
MessageSujet: Re: Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant    Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 20:02

Moi je craque ... Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   395461 mais pas mon mari Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   952747
Vous croyez que les refuges acceptent les abandons des zhommes réticents aux adoptions de petits minous Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   965880

Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Millot10

Il est hyper curieux Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   525874

Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Millot16

De l'autre coté du box, il y a un chien ... même pas peur Shocked

Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Millot11

Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Millot17

Sur cette photo 2 secondes après, il c'est pris un coup de patte magistral parceque ça curiosité l'avait poussé à aller voir le joujou de Melle tricolore !!!
Il n'a même pas riposté, il est parti tout penaud Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   694195 Rhaaa ces femelles Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   494499

Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Millot13

Les enfants, aucun soucis, il les aime bien Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   556267
ADORABLE Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   395461

Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Millot15


Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Empty
MessageSujet: Re: Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant    Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 12:29

Juste pour info, deux petites chatonnes partageant son box, la petite trico et une grise sont réservées et rejoindront mon village des que possible

Elles viendront consoler l'amie qui avait adoptée folie il y a deux ans et qui vient de rejoindre les anges
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Empty
MessageSujet: Re: Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant    Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 14:19

Sophie qu'est il arrivé à Folie ? elle avait juste 2 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Empty
MessageSujet: Re: Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant    Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant   Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bambino, superbe chaton noir 3 mois 1/2 poils longs - refuge du Mordant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mina, chaton poils longs, née fin juin 2015. Refuge du Mordant
» Fripon chaton noir poils longs né en juillet 2012 - Refuge SPA de Forbach
» Haribo, chaton tabby et blanc à poils longs né juin 2012 - refuge du mordant
» Confetti, minou tout doux noir et blanc poils longs né en 2013 refuge du Mordant
» Lia superbe minette noire poils longs née en 2010 - Refuge SPA de Forbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: