Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Un petit signe de la part mon beau Sultan ? Samsara entre dans ma vie

Aller en bas 
+2
coline54
ninon
6 participants
AuteurMessage
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

Un petit signe de la part mon beau Sultan ? Samsara entre dans ma vie Empty
MessageSujet: Un petit signe de la part mon beau Sultan ? Samsara entre dans ma vie   Un petit signe de la part mon beau Sultan ? Samsara entre dans ma vie Icon_minitime1Sam 11 Aoû 2012 - 9:39

Je pense encore très fort à Sultan, mon beau nounours, lui qui n'a connu qu'un mois et demi de bonheur à la maison et il me manque.Je me plais à croire que ce qui m'est arrivé il y a 2 semaines est un un petit signe de sa part
Je suis informée par la maman d'une de mes élèves de la présence d'un chien errant à la sortie d'un village proche.Comme je ne peux me déplacer tout de suite ,obligations pro obligent,une de mes amies va voir et revient après bien des difficultés d'approche avec...une petite malinoise d'environ 8/9 mois,très maigre,boiteuse ,couverte de puces et de plus super peureuse.
Après une visite chez le véto,il s’avère qu'elle n'est pas identifiée !
Elle passe 2 jours au centre équestre en box, le temps qu'elle se pose et se repose .Je constate qu'elle n'est pas éduquée à rien (pas propre entre autre) mais sociable avec ses congénères et les chevaux(un peu trop franche avec d'ailleurs)et ne dit rien au vieux minou.
Les annonces déposées ne donnent aucuns résultats,de toute façon ,je finis par me dire que si l'on ne puce pas son chien c'est qu'on n'a pas plus envie que ça de le retrouver s'il s'échappe !
Décision prise, je la garde.Aujourd'hui ,elle est identifiée et primo vaccinée elle s'appelle Samsara et sera stérilisée à l'automne.
Elle est vive ,très réceptive, pourvue d'une "belle" personnalité,un poil dominante mais tout se passe bien.La propreté évolue avec encore qlq petits accidents occasionnels.Avec mes deux autres loulous, ça se passe bien ,elle est juste un peu collante avec mon petit vieux qui voudrait la paix et il lui fait savoir !
c'est un vrai goinfre,elle a déjà bien repris et ne boite plus du tout.
Mes chats l'ont acceptée et c'est réciproque ,ils lui font juste savoir quand elle va trop loin
Je crois qu'il serait utile de faire qlq séances d'éducation pour fixer les bonnes habitudes, dommage que mes obligations professionnelles ne me laissent pas suffisamment de liberté
Dans 2 semaines ,elle découvrira la mer pour l'instant elle a juste commencé à faire trempette dans le lac
Merci Sultan, ton départ me fait tant de peine,Samsara ne te remplace pas mais elle me permet de penser que je peux faire pour elle ce que je n'ai pas eu le temps de faire pour toi mon beau loulou

Quelques photos de la belle

Un petit signe de la part mon beau Sultan ? Samsara entre dans ma vie Dscf1810Un petit signe de la part mon beau Sultan ? Samsara entre dans ma vie Dscf1816Un petit signe de la part mon beau Sultan ? Samsara entre dans ma vie Dscf1814Un petit signe de la part mon beau Sultan ? Samsara entre dans ma vie A10Un petit signe de la part mon beau Sultan ? Samsara entre dans ma vie Dscf1812Un petit signe de la part mon beau Sultan ? Samsara entre dans ma vie Sam_a_10
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Un petit signe de la part mon beau Sultan ? Samsara entre dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Un petit signe de la part mon beau Sultan ? Samsara entre dans ma vie   Un petit signe de la part mon beau Sultan ? Samsara entre dans ma vie Icon_minitime1Sam 11 Aoû 2012 - 10:58

Bravo Ninon,
Une fois de plus un loulou trouve le bonheur grâce à toi Un petit signe de la part mon beau Sultan ? Samsara entre dans ma vie 464183 Sultan de là haut doit veiller
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Un petit signe de la part mon beau Sultan ? Samsara entre dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Un petit signe de la part mon beau Sultan ? Samsara entre dans ma vie   Un petit signe de la part mon beau Sultan ? Samsara entre dans ma vie Icon_minitime1Sam 11 Aoû 2012 - 11:22

c'est super pour la très jolie Samsara

il aurait été dommage de ne pas offrir encore tout l'amour et l'attention que tu as en toi après le départ de Sultan, je trouve d'ailleurs que c'est un bel hommage pour lui que de continuer à venir au secours et aimer un autre animal car cela prouve que ta douleur ne t'a pas fait devenir amère et le coeur fermé

bienvenue à Samsara à tes côtés

Un petit signe de la part mon beau Sultan ? Samsara entre dans ma vie 2176505670

Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Un petit signe de la part mon beau Sultan ? Samsara entre dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Un petit signe de la part mon beau Sultan ? Samsara entre dans ma vie   Un petit signe de la part mon beau Sultan ? Samsara entre dans ma vie Icon_minitime1Sam 11 Aoû 2012 - 22:12

Cette splendide petite puce va t'aider à surmonter ton chagrin et méritait bien de tomber sur une maman aussi attentionnée que toi! Un petit signe de la part mon beau Sultan ? Samsara entre dans ma vie 2176505670 Vous aviez besoin l'une de l'autre... c'est génial! Un petit signe de la part mon beau Sultan ? Samsara entre dans ma vie 165235
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Un petit signe de la part mon beau Sultan ? Samsara entre dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Un petit signe de la part mon beau Sultan ? Samsara entre dans ma vie   Un petit signe de la part mon beau Sultan ? Samsara entre dans ma vie Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2012 - 11:03

Trop jolie Un petit signe de la part mon beau Sultan ? Samsara entre dans ma vie 395461
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Un petit signe de la part mon beau Sultan ? Samsara entre dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Un petit signe de la part mon beau Sultan ? Samsara entre dans ma vie   Un petit signe de la part mon beau Sultan ? Samsara entre dans ma vie Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2012 - 20:05

Bienvenue à la petite nouvelle Un petit signe de la part mon beau Sultan ? Samsara entre dans ma vie 464183 Elle a un de ces regards Un petit signe de la part mon beau Sultan ? Samsara entre dans ma vie 395461
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

Un petit signe de la part mon beau Sultan ? Samsara entre dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Un petit signe de la part mon beau Sultan ? Samsara entre dans ma vie   Un petit signe de la part mon beau Sultan ? Samsara entre dans ma vie Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 18:53

Samsara a été stérilisée vendredi.Beaucoup appréhensions liée à l’anesthésie car je n'ai pas eu beaucoup de chance depuis le départ de Sultan(sauf ma rencontre avec Sam).Un de mes deux chats,Boule est mort il y a un mois des suite d'une anesthésie,il est parti rejoindre Napo, le chat de 19 ans du centre équestre où je travaille qui lui aussi nous a quitté.Une petite fifille chat, Bouba(adoptée) est venue,à la maison tenir compagnie à Bull mon 2eme chat qui s'ennuyait ferme et 2 petites minettes "errantes" adoptées auprès d'une dame qui s'occupe de "chats libres" viendront la semaine prochaine rejoindre leur nouveau territoire au centre équestre pour une vie de rêve en toute liberté
Avec la venue de Sam ,j'ai mis entre parenthèse ma vie de FA ,plus de chiens à gérer serrait un peu compliqué avec mon travail qui me prend tant de temps,mais j'y reviendrai.il y a tant de malheureux qui ont besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit signe de la part mon beau Sultan ? Samsara entre dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Un petit signe de la part mon beau Sultan ? Samsara entre dans ma vie   Un petit signe de la part mon beau Sultan ? Samsara entre dans ma vie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit signe de la part mon beau Sultan ? Samsara entre dans ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sultan très beau rottoto
» Jojo beau petit chien de 1an
» beau petit chien noir de 1an
» Bill un beau petit cocker
» Tom beau petit chien né fin 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: