Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Hercule

Aller en bas 
+31
Marj0ry
TaiGa
cyboulete54
farandole57
coline54
Fanette
M@R!N€
Liby
Nat
leti
sebro
celia
Douni
pocco
Nelle
Nicole88
faustine et cie
annabelle
adou54
Nelou
roli
titite_54
alibaba57
stl54
claudia
MORGANE
lilylechat
isabelle
phenicia
carrie
Mirtille
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Hercule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hercule   Hercule - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Avr 2010 - 11:34

Oh mince... Hercule - Page 5 23246 moi aussi je le croyais tiré d'affaire le beau Hercule !!! Je ne le connaissais que pour l'avoir vu en ballade avec toi Claudia, et je m'associe à ta peine... Courage !
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Hercule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hercule   Hercule - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Avr 2010 - 12:09

pas de mots.......Je suis en larmes devant mon clavier, hercule etait pour moi aussi un chien qui me touchait de par le fait qu'il ai ete avec toska et qu'on se soit battus pour toska et lui qui semblait avoir tellement plus de chances qu'elle on l'a laissé se debrouiller seul au refuge, on s'est dit que si parfait il ferait craquer a coups sur!!!!!!!!!et non il en a eu le temps mais jamais aucun adoptant ne l'a regardé differemment ce loulou.Il etaitadoré par les bénévoles, claudia en particulier a qui je pense tres fort aujourd'hui et d'autres, moi aussi je l'aimais bien ce ptit pere.....Je l'oubliais car j'étais sure qu'il trouverai et chaque fois que claudia remontait son post je me disais "c'est pas possible qu'il soit encore la!!!!"
Je m'en veux de ne pas avoir chercher pour lui, je me sens coupable et hercule restera dans ma tete un echec car c'était un chien sans problemes donc il aurait du partir......
Hercule restera pour moi l'exemple du chien parfait mais devant lequel les gens passent sans jamais le voir jusqu'a ce qu'il s'éteigne seul...quel gachis!!!!!!
On est la nous bébévoles pour les aider ces ptits coeurs si parfaits et pourtant oubliés, on a eu des exemples de chiens partis parce qu'on a cherché pour eux, si on avait laisser faire les choses ils seraient encore au refuge ou au ciel a l'heure qu'il est....

Je suis si triste pour ce pauvre ptit coeur qui n'a variment pas mérité de partir sans famille meme si le refuge s'est toujours bien occupé e lui et les bénévoles aussi rien ne saurait remplacé une famille.
Je pense forta toi hercule et je suis si triste, reposes en paix mon coeur.Tu seras toujours dans un ptit coin d emon coeur et de celui de toska j'en suis sure ..... Hercule - Page 5 582837 Hercule - Page 5 582837 Hercule - Page 5 582837 Hercule - Page 5 582837 Hercule - Page 5 582837 Hercule - Page 5 582837 Hercule - Page 5 582837 Hercule - Page 5 582837 Hercule - Page 5 582837 Hercule - Page 5 582837 Hercule - Page 5 582837
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Hercule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hercule   Hercule - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Avr 2010 - 14:50

Je suis très très très triste et surtout pour les bénévoles qui l'aimaient tant, notamment toi, Claudia....
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Hercule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hercule   Hercule - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Avr 2010 - 20:21

Je suis de tout coeur avec toi Claudia... Hercule - Page 5 478406 C'est vraiment rageant qu'un chien aussi gentil n'ait pas pu finir sa vie au chaud dans un foyer...la chance n'a pas voulu se pencher sur lui... Hercule - Page 5 775677
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hercule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hercule   Hercule - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hercule
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Hercule chaton mâle blanc tâche et queue tabby né mi mai refuge du Mordant
» Hercule, Saint Bernard né en 2012 SLPA Amance
» Hercule malinois de 4 mois
» Hercule et Guismo chats persans
» Hercule né en mars 2012 - ASCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: