Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christelle57




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/05/2007

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitime1Lun 7 Mai 2007 - 10:28

Bonjour

Ayant perdu récement mon chien dans un accident tragique, je fais plein de recherche pour trouver un nouveau compagnons de vie, et ma recherche m'a ammené vers ce forum que je trouve très joli.

Donc je me présente, je m'appelle christelle et je vie a metz queuleu, j'ai 28 ans.
Je posséde maintenant une tite minette d'à peine 1 ans nommé Kiss (car elle aime faire des bisous) que j'ai trouver à l'age de tout juste 2 semaines dans un sac poubelle avec ces frères et soeurs, elle était la dernière survivante, et j'ai du l'allaiter au biberon, maintenant nous avons un lien très fort.
Je possède également 2 lapines, Doucette et Chipie agées de 5 et 3 ans.

Et jusqu'a quelque temps j'avais un chien nommé lucky, il avait 11 ans, mais avait la forme d'un chien fougueux de 2 ans, toujours en train de courir et sauter partout. Malheureusement cette fougue l'a perdu, car alors que je me promené au mont saint quentin, pour ceux qui connaisse, il c'est aventuré un peu trop loin, osant monter au dessus des casemates, et il est tomber dans un trou de 8m de profondeur, les pompier et moi même l'avons retrouver mort 2h après le début des recherche, et je vous laisse imaginer ma peine profonde.

Depuis ma petite kiss ne cesse de le chercher, n'arretant pas de miauler, et moi je ne cesse de pleurer cette présence qui me manque.

Voila donc ma présentation, bien triste me direz vous.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitime1Lun 7 Mai 2007 - 10:47

Bienvenue! C'est une vraie ménagerie que tu as à la maison! J'espère que tu vas trouver ton bohneur sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitime1Lun 7 Mai 2007 - 18:45

Bienvenue parmis nous Christelle,

J'espere que tu trouveras un nouveau compagnon, on attend les photos de tes animaux avec impatience :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitime1Lun 7 Mai 2007 - 19:19

bienvenue sur le forum christelle57!
ton Lucky n'a pas eu de chance mais tu l'as rendue heureux toute sa vie, et c'est bien de vouloir à nouveau rendre un autre chien heureux, ça ne veut pas dire qu'on oublie les autres ils sont toujours dans nos coeurs :;):
j'espère que tu trouveras ce nouveau compagnon rapidement, peut être grace à ce forum
:^^:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous et a toutes
» Bonjour à toutes et à tous
» Fanette, croisée épagneul, née en 2010.
» Bonjour à toutes et tous.
» Bonjour a tous et toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: ENTRE LORRAINS :: Présentation des membres-
Sauter vers: