Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla " chienne X malinois

Aller en bas 
+14
coline54
Nayati
licorne54
audreyka
titite_54
borneo
zimette
Béabuf
chienamoi
maryemi
Nathal
lilylechat
Liby
Lincha & Enzo
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lincha & Enzo

Lincha & Enzo


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : NEUVES-MAISONS
Emploi : fonctionnaire - Justice
Date d'inscription : 11/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Velaine

Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  Empty
MessageSujet: Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla " chienne X malinois    Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 19:28

Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  Ping12

Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  00110" border="0" alt=""/>

NAYLA a été adoptée à Velaine en décembre 2011 ( où elle s'appelait PING ).

Je diffuse avec l'accord des maîtres.

J'ai personnellement effectué des recherches dans les bois " les Fourasses " au départ de la rue du stade derrière Mareville, avec mes chiens Lynsha et Enzo qui connaissent Nayla , mais sans succès...
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  Empty
MessageSujet: Re: Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla " chienne X malinois    Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 19:56


Le drame est qu'elle soit craintive. Donc difficilement approchable sauf par ses maîtres sûrement. Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  1491509794
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  Empty
MessageSujet: Re: Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla " chienne X malinois    Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 21:34

OK je vois le coin il y a plein de bois là-bas pas evident je ferais un saut demain aprem' Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  1491509794
Revenir en haut Aller en bas
Lincha & Enzo

Lincha & Enzo


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : NEUVES-MAISONS
Emploi : fonctionnaire - Justice
Date d'inscription : 11/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Velaine

Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  Empty
MessageSujet: Nayla   Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2012 - 21:44

Aujourd'hui, 2 H 30 de marche avec mes 2 fins limiers : Lynsha & Enzo du côté du sentier de Belvédère.

Nayla serait parti de la rue Pasteur, direction rue de la Tarrere.

Le sentier de Grand Fontaine serait une zone à inspecter...

Merci à celles et ceux qui se joignent aux recherches !

Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  582837 Une semaine ! Mais on garde espoir...
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  Empty
MessageSujet: Re: Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla " chienne X malinois    Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 19:44

Je viens de rentrer en appelant Nayla ou Ping et en "balançant"des croquettes mais pas abouti Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  478406
Elle a été vu dans ces rues c'est sur pour le secteur???
Revenir en haut Aller en bas
Nathal

Nathal


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 53
Localisation : Domjevin
Date d'inscription : 23/12/2007

Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  Empty
MessageSujet: Re: Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla " chienne X malinois    Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 22:50

Je vais ouvrir l'oeil car je bosses à 2 pas du lieu où la puce s'est enfuie.
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  Empty
MessageSujet: Re: Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla " chienne X malinois    Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 12:07

Des nouvelles???
A t'elle était revue depuis sa disparition?
Revenir en haut Aller en bas
Lincha & Enzo

Lincha & Enzo


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : NEUVES-MAISONS
Emploi : fonctionnaire - Justice
Date d'inscription : 11/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Velaine

Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  Empty
MessageSujet: Re: Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla " chienne X malinois    Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 13:27

Non, malheureusement !, aucune nouvelle depuis sa disparition... Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  582837
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  Empty
MessageSujet: Re: Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla " chienne X malinois    Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 17:46

M...de Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  478406
J'ai fait tous les sentiers dans les environs de Grand Fontaine cette semaine mais je sais pas si elle est restée dans le coin Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  702564
Revenir en haut Aller en bas
Lincha & Enzo

Lincha & Enzo


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : NEUVES-MAISONS
Emploi : fonctionnaire - Justice
Date d'inscription : 11/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Velaine

Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  Empty
MessageSujet: Re: Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla " chienne X malinois    Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 21:51

Effectivement !

Nayla aurait été aperçue cet après-midi, près de Kinépolis à Nancy, sa description indiquait un boitement et une grande maigreur.

J'ai eu l'info que ce soir, et je m'y suis quand-même rendu à 20 H, mais la nuit tombe vite, alors sans succès...
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  Empty
MessageSujet: Re: Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla " chienne X malinois    Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 8:43

Mince alors en pleine ville la pauvre j'espère que quelqu'un va reussir à l'attraper Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  1491509794
Revenir en haut Aller en bas
maryemi

maryemi


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 42
Localisation : Nancy
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 31/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  Empty
MessageSujet: Re: Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla " chienne X malinois    Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  Icon_minitime1Lun 3 Sep 2012 - 21:30

Comme je l'ai écrit sur l'autre post celui de Black berger belge/malinois perdu depuis le 12/08. Nous avons aperçu et tenté d'approcher lundi dernier 27/8, un chien qui errait (que j'ai pris pour un berger alllemand au départ), à la gare de Nancy vers 22h30. Il boitait et était assez maigre et celui-ci portait un collier identique à celui de la photo de Black. Quand on a voulu l'approcher, il s'est enfui en direction de la Rue Raymond Poincaré. Il semblait craintif +++. On a été poser nos sacs et on est revenu en voiture, on a sillonné tout le quartier, été jusqu'à Laxou puisque c'était plus ou moins la direction que le chien prenait mais en vain.
J'ai pensé tout à l'heure en voyant les photos que c'était Black à cause du collier mais Nayla en porte-elle un?
J'ai bcp de difficulté à dire si c'était plus un chien que l'autre avec les photos, d'autant qu'il faisait nuit et qu'on ne l'a pas approché de très près...
Qd on a l'a vu arriver, il venait de la rue Stanislas et a continué donc tout droit. C'est un chien qui semblait être habitué à être en ville car il courait sur les trottoirs.
Voilà toutes les infos que je peux donner, même si elles datent d'une semaine.
Bon courage pour les recherches, si besoin d'aide, je peux être dispo.
Revenir en haut Aller en bas
chienamoi




Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 45
Localisation : sornéville
Date d'inscription : 16/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  Empty
MessageSujet: Re: Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla " chienne X malinois    Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  Icon_minitime1Mar 4 Sep 2012 - 0:04

bonsoir , black est plus foncé que nayla et porte une chaine , pour moi c'est inconfondable , j'ai bien fait attention a sa photo , si pendant mes recherches je la vois , je tenterai de l'approcher ou de la suivre , j'enregistre les numéro de teléphone dans mon portable et je préviendrai immédiatement , je sais trop bien le mal que sa fait de ne pas retrouver son animal chéri courage a ses maitres ! et je confirme que c'est bien black qui a été vu au kinepolis , il va et viens sur plusieurs kilometres en ville , mais reviens toujours sur le secteur l'embanie a malzeville ! et ce depuis une dizaine de jours ! il est devenu craintif ( peut etre s'est t'il fait tapé , il boite ) ! je n'ai malheureusement pas pu le voir moi meme encore mais tous les témoignage se recoupent parfaitement ! en tout cas je n'oublierai pas nayla et je la chercherai en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rechercheblack
Lincha & Enzo

Lincha & Enzo


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : NEUVES-MAISONS
Emploi : fonctionnaire - Justice
Date d'inscription : 11/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Velaine

Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  Empty
MessageSujet: Re: Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla " chienne X malinois    Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  Icon_minitime1Mar 4 Sep 2012 - 17:12

La fourrière à appelé la maîtresse de Nayla ce matin : NAYLA a été vue ce matin à St MAX , place Barois.
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  Empty
MessageSujet: Re: Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla " chienne X malinois    Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  Icon_minitime1Mar 4 Sep 2012 - 19:54

J'ai vu des affiches mais pas Nayla malheureusement Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  478406
Revenir en haut Aller en bas
Béabuf

Béabuf


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 55
Localisation : nancy-54
Date d'inscription : 21/01/2010

Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  Empty
MessageSujet: Re: Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla " chienne X malinois    Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  Icon_minitime1Mar 4 Sep 2012 - 20:21

C'est mon quartier où elle a été vu la dernière fois, je diffuse à mes amis-canins se promenant par là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Lincha & Enzo

Lincha & Enzo


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : NEUVES-MAISONS
Emploi : fonctionnaire - Justice
Date d'inscription : 11/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Velaine

Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  Empty
MessageSujet: Re: Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla " chienne X malinois    Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  Icon_minitime1Mar 4 Sep 2012 - 21:26

Nous rentrons après 2 H de recherche sur le secteur de ST MAX .
Dans le parc municipal, un groupe de jeunes nous ont affirmés l'avoir vu plusieurs fois depuis une semaine du côté du MC DO.
Il ont décrit Nayla formellement avec son oreille cassée et son côté craintif

Nous précisons que Nayla porte son collier métallique à anneaux( collier type éducation ).

Merci à Béabuf, lilylechat,maryemi et toutes les autres personnes qui se joignent à nous dans nos recherches !
Revenir en haut Aller en bas
maryemi

maryemi


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 42
Localisation : Nancy
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 31/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  Empty
MessageSujet: Re: Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla " chienne X malinois    Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  Icon_minitime1Mar 4 Sep 2012 - 23:40

Donc si je comprends bien, elle a le même collier que Black sur les photos?
Revenir en haut Aller en bas
Lincha & Enzo

Lincha & Enzo


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : NEUVES-MAISONS
Emploi : fonctionnaire - Justice
Date d'inscription : 11/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Velaine

Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  Empty
MessageSujet: Re: Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla " chienne X malinois    Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  Icon_minitime1Mer 5 Sep 2012 - 21:25

Une fois de plus, Nayla a été vue Place Barois cet après-midi, puis elle aurait pris la direction de cora essey, vers seichamps.
Elle se déplace visiblement beaucoup et vite, elle semble fuir l'Homme dès qu'on essaye de l'approcher.

En collaboration avec nos amis de l'école canine du Haut du Clos, une battue devrait être mise en place Samedi...


On croise les doigts et on pense également à Black, qui lui aussi est perdu... Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  1491509794
Revenir en haut Aller en bas
chienamoi




Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 45
Localisation : sornéville
Date d'inscription : 16/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  Empty
MessageSujet: Re: Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla " chienne X malinois    Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2012 - 6:43

bonjour , sous mon annonce pour black 2 personnes ont eu de bonnes idées , je vous fait des copier coller

"Juste une question
Puisque les deux chiens ont été vus à peu près dans le même coin à quelques rues près, pourquoi ne pas faire une affiche commune avec les deux photos, leurs noms et les tél des propriétaires ? ce qui faciliterait pour mettre les affiches dans ces rues et surtout pour les gens qui les verraient"

" j ai penser a quelque chose est ce qu il ne serait pas possible de nous regrouper entre ceux qui chercher black et ceux qui cherche nayla et de faire une aprem ou un matin ou une fin de soiree le long de la meurthe car en faite nayla a ete vue du coter de st max et black malzeville (l embanie) et ce qui relie les deux se sont les chemin pres de la riviere donc si par exemple 2 personnes partent de l embanie direction st max 2 partent de la base de loisir a st max direction malzeville 2 partent du milieu ect... et d autres fond de l autre coter a malzeville ou il y a des pecheur tous les jour en faite tous ca pas vraiment pour localiser les loulous car j ai peux d espoir mais pour mettre des affiche le long du chemin et en parler au gens qu on croise

bon voila mon idee a voir avec les proprietaire des chiens respectif et voir si un jour et une heure peux etre mis en place et savoir ce que vous en pensez "


moi je suis ok , voici mon numéro de telephone , si les maitres de nayla veulent me contacter 0643389863
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rechercheblack
zimette

zimette


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  Empty
MessageSujet: Re: Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla " chienne X malinois    Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2012 - 7:46

j'ai une personne qui m'a répondu ce matin voici son message
" je ne veux pas dire de betise mais je pense l avoir croisee dimanche pres de l irr,je me baladais a 6h avec mon chien et j ai vu le meme que nayla,elle etait calme,ensuite elle s est dirigée vers l hopital central,mon ami est retourné voir à 10h30 il n y avait plus de chien?etait ce nayla???bon courage a vs"

voila j’espère que ça aidera!
je suis du coin, aujourd'hui je ne suis pas dispo mais demain j'irais faire une ronde!
à t'elle peur des autres chiens?
Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 52
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  Empty
MessageSujet: Re: Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla " chienne X malinois    Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2012 - 7:50

j ai vue nayla ce matin a 7h30 boulevard lobau face post police je me suis arreter ja l ai appeler elle ce st barre je l ai suivi j ai essayer de la coince sur le troittoir elle a traverser et est reparti direction poste de police (direction auchan) on ne pourras pas l attraper elle est trop craintive elle ne se laissera approcher que par des gens qu elle connait
elle ne voite pas se porte bien n est pas maigre par contre traverse n importe comment donc on risque de la retrouver butte par une voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
zimette

zimette


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  Empty
MessageSujet: Re: Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla " chienne X malinois    Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2012 - 7:58

ah mince! j'ai vu 2 filles hier qui la cherché, peut être qu'elles devraient aller la bas si elles connaissent bien la chienne!
moi je veux bien aider, donc si quelqu'un est motivé pour aller faire le secteur!
par contre je fait souvent les bord de meurthe et je ne l'y ai jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 52
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  Empty
MessageSujet: Re: Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla " chienne X malinois    Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2012 - 8:01

j ai une amie qui viens d y partir elle va faire le tour et bord de canal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
zimette

zimette


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  Empty
MessageSujet: Re: Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla " chienne X malinois    Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2012 - 8:03

super, car je ne sais pas si c'est vous mais quelqu'un l'a vu en bord de meurthe ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  Empty
MessageSujet: Re: Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla " chienne X malinois    Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla "  chienne  X malinois  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue à LAXOU VILLAGE " Nayla " chienne X malinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdue Darika chienne Drathaar à Moineville (54) SOS ANIMAUX
» Vanille, chienne perdue entre Bouxières et Custines
» Killa, chienne perdue à Montigny les Metz
» Urgent, perdue Coockie petite chienne
» Chienne malinois de 7 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Animal perdu, trouvé ou volé-
Sauter vers: