Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Minouss

Aller en bas 
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Minouss Empty
MessageSujet: Minouss   Minouss Icon_minitime1Mer 9 Mai 2007 - 23:03

Comme il est question d'histoire de chat, je vais vous raconter celle de Minouss! Mes parents partis en vacances dans le sud ont été adoptés par un petit chat noir tout maigre, il dormait dans le petit jardin, revenait en courant quand mes parents rentraient de la plage, enfin bref il ne les quittait plus! Il reprenait déja du poil de la bête quand c'est mon copain et moi qui ont remplacés mes parents dans la maison. Bien sur on était tres content d'avoir un petit minou, on a bien pris soin de lui, il vivait dans la maison mais voila il a fallu partir... C'était tellement dur de le laisser, surtt qu'il était vraiment mal au point au départ qu'on a essayé de lui trouver une famille. Un copain qui avait perdu son chat a tout de suite accepté, on a donc ramené le chat de Montpellier à Nancy! Il était tellement maigre qu'on pensait que c'était une femelle, alors qu'il s'est révélé être un mâle, très dominant même! Il a énormément grossi et grandi et c'est devenu un chat vraiment costaud! Le changement radical. Depuis, il a changé de propriétaires, à l'arrivée d'un chaton chez la personne qui l'avait recueilli, il a déménagé quelques maisons plus loin, non sans chasser le chat qui y était avant lui! Le petit chat maigre et chétif s'est révélé dominant et bien costaud. Ne pas se fier aux apparences!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Minouss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chats :: Autres-
Sauter vers: