Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scoubidou / Reglisse

Aller en bas 
+4
titite_54
Nat
Liby
judy
8 participants
AuteurMessage
judy

judy


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/04/2008

Scoubidou / Reglisse Empty
MessageSujet: Scoubidou / Reglisse   Scoubidou / Reglisse Icon_minitime1Sam 8 Sep 2012 - 16:40

certains ou certaines d'autres vous se souviendront sûrement de Scoubidou/Réglisse, un chat noir, trés calin, un vrai pot de colle, que j'avais adopté à Amance, C'est Morgane qui me l'avait amené, il y a 4-5 ans, une tumeur au cerveau à eu raison de lui et il est parti ce matin rejoindre les étoiles, il ne souffre plus maintenant, il a rejoint mon matou Tommy 13 ans qui m"a aussi quitté il y a quelques semaines ainsi que ma vieille petite furette Pitchoune.
C'est la série noire à la maison en ce moment, dur dur ..... :(((


Scoubidou / Reglisse Raglis10

Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Scoubidou / Reglisse Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou / Reglisse   Scoubidou / Reglisse Icon_minitime1Sam 8 Sep 2012 - 20:29



Repose en paix petit coeur à présent tu ne souffres plus, veille sur ta maman qui est bien triste ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Scoubidou / Reglisse Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou / Reglisse   Scoubidou / Reglisse Icon_minitime1Sam 8 Sep 2012 - 22:00

C'est terrible tous ces décès en très peu de temps... Scoubidou / Reglisse 478406 Je pense fort à toi en ces tristes moments et te souhaite beaucoup de courage pour supporter tout ce vide...

(Je déplace ton post dans la bonne rubrique, celle-ci étant réservée aux animaux n'ayant pas eu le bonheur de trouver un foyer.)
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Scoubidou / Reglisse Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou / Reglisse   Scoubidou / Reglisse Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 13:27

en effet, je n'ai pas oublié l'adorable Scoubidou, comme sans aucun doute Carrie, Morgane, et aussi Nini, et je suis bien triste d'apprendre qu'il vous a quittés Scoubidou / Reglisse 478406

https://sacl.1fr1.net/t4141p60-scoubidou-chat-noir-de-8-ans?highlight=scoubidou#117660

triste aussi de lire que vous avez aussi perdu d'autres compagnons, ça doit être bien dur pour vous, car tout ce petit monde vivait en harmonie

merci pour tout le bonheur et la tendresse donnés au tendre Scoubidou dont je garderai un doux souvenir

courage pour la perte de vos compagnons

Scoubidou / Reglisse 403119



Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Scoubidou / Reglisse Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou / Reglisse   Scoubidou / Reglisse Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 13:52

Hélas Scoubidou / Reglisse 478406 Un deuil c'est déjà dur mais là... de tout coeur avec vous ! Scoubidou / Reglisse 3838
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Scoubidou / Reglisse Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou / Reglisse   Scoubidou / Reglisse Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 10:26

oh Judy , je suis si triste d apprendre que scoubidou est parti rejoindre les etoiles, il etait si super ce minou.Je me rappelerai toujours de ce jour ou tu m as appellé pour le prendre chez toi, du trajet avec le pepere et du moment ou tu l as pris.Scoubi etait un minou exceptionnel dans une famille exceptionnelle.
Oh que c est sur qu on ne l a pas oublié, ils ont tous un petit bout de notre coeur et chaque depart nous touche et nous fait mal.
Il aura été heureux chez toi, soigné et aimé jusqu au bout alors merci pour lui.Ca doit etre tres dur tous ces departs, mais ils sont tous ete tres heureux chez toi et c 'est le plus important.Je pense fort a toi et si tu veux parler je suis la .
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Scoubidou / Reglisse Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou / Reglisse   Scoubidou / Reglisse Icon_minitime1Mar 11 Sep 2012 - 12:43

Oh quelle triste nouvelle pour l'adorable Scoubidou et pour toi Judy Scoubidou / Reglisse 582837
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Scoubidou / Reglisse Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou / Reglisse   Scoubidou / Reglisse Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 21:01

Je viens seulement de voir la nouvelle pour le beau Scoubi!!
Je suis de tout coeur avec toi!!

Repose en paix petit coeur on ne t'oublira jamais Scoubidou / Reglisse 395461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scoubidou / Reglisse Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou / Reglisse   Scoubidou / Reglisse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubidou / Reglisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scoubidou, chat noir de 8 ans
» Le gentil Scoubidou
» Scoubidou x-york 2007
» Urgent, Scoubidou, Mâle tigré, Né 10/07/12, SLPA Amance
» Réglisse, x berger né en 2004, visible à Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: