Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 lymphome digestif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maddy57

Maddy57


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/07/2010

lymphome digestif Empty
MessageSujet: lymphome digestif   lymphome digestif Icon_minitime1Sam 8 Sep 2012 - 18:36

Bonjour,

Le véto soupçonne un lymphome digestif chez mon chat et il doit passer une endoscopie mercredi pour confirmer le diagnostic. Je me demandais si d'autres étaient passés par là, quel traitement a eu le chat, combien de temps il a pu être prolongé ou meme s'il a pu remonter un peu la pente et reprendre un peu de poids. J'ai un peu peur que le véto me dise qu'il n'y a plus rien à faire.
Franchement j'aurais du mal à encaisser une nouvelle perte.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

lymphome digestif Empty
MessageSujet: Re: lymphome digestif   lymphome digestif Icon_minitime1Sam 8 Sep 2012 - 21:44

Décidément, le sort s'acharne chez toi... lymphome digestif 674250 Je n'ai pas eu de chat avec ce genre de problème mais je compatis sincèrement et je croise les doigts pour que le diagnostic ne soit pas trop sévère...
Revenir en haut Aller en bas
 
lymphome digestif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lymphome?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chats :: Soins et santé-
Sauter vers: