Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach Empty
MessageSujet: Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach   Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach Icon_minitime1Lun 17 Sep 2012 - 22:21

Cheyness est une adorable chienne qui n'a pas eu la vie facile auparavant : vivant sur un balcon et frappée, c'est une chienne peureuse et très maigre que le refuge à accueilli il y a bientot 2 semaines. Cheyness est pourtant adorable, elle ne garde aucune rancoeur, même si elle se montre plus craintive avec les hommes, elle ne fait preuve d'aucune agressivité. Elle est très calme en laisse et se promène avec d'autres chiens, il lui faut vraiment une bonne famille à présent.
Cheyness est normalement réservée par une famille qui possède un dogue allemand de 20 mois (une vrai beauté !)
J'ai perdu mes photos d'elle, donc je ne peux que vous mettre celle là pour le moment.

Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach Cheyne10

N° de SIRET : 77569199100

Délégation de FORBACH (REFUGE SPA DE FORBACH)
Route de Saint Guy, B. P. 31
57600 - FORBACH
Tel : 0387872930

sites : www.spa-forbach.fr
http://refuge-spa-forbach.forumactif.org
http://www.animaux-sans-frontiere.com
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach Empty
MessageSujet: Re: Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach   Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach Icon_minitime1Lun 17 Sep 2012 - 23:03

j'espère que la réservation sera confirmée et que Cheyness connaîtra enfin une belle vie entourée d'amour...

Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach 832920
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach Empty
MessageSujet: Re: Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach   Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach Icon_minitime1Mar 18 Sep 2012 - 22:47

Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach Dsc05116

Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach Dsc05117

Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach Dsc05118

Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach Dsc05119
Revenir en haut Aller en bas
Oro-Sama

Oro-Sama


Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 29
Localisation : Diesen France
Emploi : 1ère année L.L.C.E Japonais
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Forbach

Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach Empty
MessageSujet: Re: Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach   Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 17:17

Cette louloute est trop belle !!! Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach 682388
Et très gentille en prime!

Cheyness qui joue!
Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach P1020428

Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach P1020429

Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach P1020430

Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach P1020431
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach Empty
MessageSujet: Re: Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach   Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 20:40

La bonne grosse! Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach 556267 Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach 556267 Elle mérite bien d'apprendre la vraie vie maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach Empty
MessageSujet: Re: Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach   Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012 - 22:42

Adoptée la semaine dernière avec un magnifique dogue allemand mâle, obligé de le prendre en photo !
Les gens ont fait 230km pour elle !

Son nouveau copain Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach 395461

Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach Imag0737

Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach Imag0738
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach Empty
MessageSujet: Re: Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach   Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach Icon_minitime1Ven 28 Sep 2012 - 20:46

Oh la vache, quel beau chien! Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach 3128605645 Nul doute que cette puce vient de trouver une famille à sa hauteur! Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach 1586431641
Profite bien de ta nouvelle vie, ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
leasch




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 17/05/2014

Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach Empty
MessageSujet: Hello tout le monde   Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach Icon_minitime1Sam 17 Mai 2014 - 9:11

alibaba57 a écrit:
Cheyness est une adorable chienne qui n'a pas eu la vie facile auparavant : vivant sur un balcon et frappée, c'est une chienne peureuse et très maigre que le refuge à accueilli il y a bientot 2 semaines. Cheyness est pourtant adorable, elle ne garde aucune rancoeur, même si elle se montre plus craintive avec les hommes, elle ne fait preuve d'aucune agressivité. Elle est très calme en laisse et se promène avec d'autres chiens, il lui faut vraiment une bonne famille à présent.
Cheyness est normalement réservée par une famille qui possède un dogue allemand de 20 mois (une vrai beauté !)
J'ai perdu mes photos d'elle, donc je ne peux que vous mettre celle là pour le moment.

Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach Cheyne10

N° de SIRET : 77569199100

Délégation de FORBACH (REFUGE SPA DE FORBACH)
Route de Saint Guy, B. P. 31
57600 - FORBACH
Tel : 0387872930

sites : www.spa-forbach.fr
http://refuge-spa-forbach.forumactif.org
http://www.animaux-sans-frontiere.com
J'aimerais savoir si cette puce va bien.. Cela fait longtemps que je meurs d'envie de savoir comment elle va.. Je vous explique j'ai 14 ans et nous connaisions les proprios, ils étaient partis un très long séjour ou nous l'avons garder et bien fait grossir! Ellerecevais cacarrément de l'agneau acheté tout frais chez le boucher mais aussi nous avons partager plusieurs moments de complicité !... Elle m'a tout donner, je lui ai tout donné jusqu'au jour où j'avais oublié qu'elle avais déjà une famille .. Je l'ai découvert quand mon père est venu me dire "Tu sais, Cheyness avais une famille avant nous.. Maintenant qu'elle est remis surpapattes, sa famille viendra la chercher mais je ne sais quand.." Je me suis effondrée comme tout surtout que je ne pouvais pas me préparer le jour ou ils viendraient ça aurait pu être le même jour là semaine ou je ne serais pas là ??? Je ne savais pas jusqu'au jour où il y avais un magnifique soleil où j'aurais dû aller au lac assez loin .. Elle est venu et cheyness m'a regarder une dernière fois .. J'ai pleuré ... Je l'ai chercher pendant 1/2 ans !!!! Quand je l'ai revu sur un balcon !!! J'AI COURU JE N'EN CROYAIS PAS MES YEUX!!! *--* Deux mois plus tard, alors que j'avais l'habitude de sonner le matin pour la sortir etc.. Elle n'était pu la! J'ai croisé la voisine qui m'a dis "Désolé,  je sais que tu l'aimais mais la spa est venu la chercher.." Encore une fois mon coeur s'est chiffonner  torturer et déchirer .. J'ai trop souffert et depuis ce jour,  JE VEUX L'A REVOIR! ELLE ME MANQUE S'IL VOUS PLAÎT! :'( :'( Je suis très angoissé,  j'ai une photo qu'il me reste quand elle est sur lz balcon et une seule vidéo quand elle est chez moi où le téléphone s'est noyé .. :'( C'est sur qu'à l'âge de 10 ans on a pas de téléphone donc on fait pas de photo! (Jnavais jamais pensé à prendre l'appareil photo je profitais des moments comme mes parents sont séparés, j'allais chea mon père une fois sur deux... En tous cas cheyness loin des yeux mais près du coeur.. Comme on sais dis "Je t'aime tu m'aimes*Nous formons l'insėparable..♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Oro-Sama

Oro-Sama


Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 29
Localisation : Diesen France
Emploi : 1ère année L.L.C.E Japonais
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Forbach

Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach Empty
MessageSujet: Re: Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach   Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach Icon_minitime1Sam 17 Mai 2014 - 17:30

Salut!
Si j'ai bien compris, vous avez gardé un long moment la chienne, et sa famille (celle qui l'a battue et laissé sur un balcon) l'a récupéré?
Je n'ai aucune nouvelle d'elle, peut-être Alibaba en a... elle viendra te répondre ne t'en fais pas  Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach 682388 Sinon je demanderais à la SPA, peut-être qu'ils en ont eux... malheureusement les nouvelles familles ne donnent pas toujours de nouvelles  Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach 478406 
C'est une bien triste histoire, j'espère que tu arriveras à retrouver la trace de Cheyness et que tu sauras comment elle va. Mais la SPA ne l'aurait pas laissé à une mauvaise famille !  Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach 682388 Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach 395461 
Courage en attendant  Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach 245410 Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach 403119 
Revenir en haut Aller en bas
leasch




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 17/05/2014

Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach Empty
MessageSujet:    Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach Icon_minitime1Dim 18 Mai 2014 - 0:31

Oui c'est ça... Je tiens à dire que je souffre énormément .. Merci à vous qui m'aideront. ..  Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach 377597 
Revenir en haut Aller en bas
leasch




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 17/05/2014

Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach Empty
MessageSujet: Re: Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach   Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach Icon_minitime1Sam 24 Mai 2014 - 17:30

Aucune nouvelle ..  Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach 478406 
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach Empty
MessageSujet: Re: Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach   Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach Icon_minitime1Dim 25 Mai 2014 - 15:37

Désolée je n'ai pas eu le temps de venir plus tôt sur ce post ...
Je n'ai pas non plus de nouvelles de Cheyness, mais c'est dommage que tu ne soie pas venue à la SPA la voir quand elle a été retirée à ses propriétaires ... Parfois le refuge fait des post contrôles, ça veut dire qu'il vont voir l'animal adopté pour avoir directement des nouvelles et voir comment il vit, son intégration etc ...

Pour Cheyness elle habite à plus de 200km du refuge, donc pas de post contrôle à l'horizon et je n'ai pas de nouvelles désolée, j'espère que tes recherche donneront quelque chose. As tu contacter le refuge pour savoir s'ils ont des nouvelles de la chienne ? Comme elle est en Allemagne, j'envoie un mail à une contact allemande pour savoir si elle a des nouvelles, sait-on jamais ... Si c'est le cas je te tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
leasch




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 17/05/2014

Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach Empty
MessageSujet: Re: Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach   Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach Icon_minitime1Dim 25 Mai 2014 - 18:28

Merci beaucoup alibaba57. Non c'est une amie qui a vu cheyness au refuge et quand elle me la dit c'était trop tard .. Si vous arrivé à contacté ses proprios ce serais vraiment GÉNIAL ! Par chance, peut être que je la reverrais ou que j'aurais des news .. Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach 586390  Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach 741069826  Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
leasch




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 17/05/2014

Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach Empty
MessageSujet: Re: Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach   Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach Icon_minitime1Mar 3 Juin 2014 - 18:08

Du New?  Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach 478406 Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach 582837 
Revenir en haut Aller en bas
Oro-Sama

Oro-Sama


Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 29
Localisation : Diesen France
Emploi : 1ère année L.L.C.E Japonais
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Forbach

Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach Empty
MessageSujet: Re: Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach   Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach Icon_minitime1Mer 4 Juin 2014 - 10:03

Désolé, j'étais au refuge hier mais je n'ai pas pensé à demander...  Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach 478406 
Je me le note, je n'oublierais pas la prochaine fois (cette semaine encore je pense!)  Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach 377597 
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach Empty
MessageSujet: Re: Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach   Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach Icon_minitime1Mar 10 Juin 2014 - 21:55

Val tu as pu demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach Empty
MessageSujet: Re: Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach   Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheyness adorable dogue allemand fauve née en 2007 - Refuge SPA de Forbach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doug croisé dogue allemand né en 2007 - SPA de Forbach
» Indy, adorable croisée dogue née en 2013 - Refuge de Forbach
» Mafia adorable croisée dogue née en 2006 - Refuge SPA de Forbach
» Falen superbe dogue allemand arlequin née en 2010 - Refuge SPA de Forbach
» Arthur dogue allemand noir et blanc né en 2010 - Refuge SPA de Forbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: