Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Panier "Martin sellier" pour chat ou petit chien au profit du Refuge du Mordant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Panier "Martin sellier" pour chat ou petit chien au profit du Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Panier "Martin sellier" pour chat ou petit chien au profit du Refuge du Mordant   Panier "Martin sellier" pour chat ou petit chien au profit du Refuge du Mordant Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 19:13

Bonjour,
Je vends un panier pour petit chien ou chat de marque "Martin Sellier" gris et rose très confortable et moelleux et surtout neuf (mis à part qu'il attend au fond d'une armoire depuis un peu plus d'1 an...) car il avait été acheté pour accueillir Epice chez nous, mais celle-ci n'a jamais voulu y aller!!!! Panier "Martin sellier" pour chat ou petit chien au profit du Refuge du Mordant 463829 Peut-être qu'elle aime pas le rose??...

Les dimensions extérieures sont de 50cm de long - 40cm de large - et environ 22-23 cm de haut.
Acheté 42€, je le vends 20€ et l'intégralité de la somme sera reversée au Refuge du Mordant.
Livraison possible au refuge du Mordant, sur le secteur de Nancy-Brabois ou Vandoeuvre (mais pas avant fin octobre...), sur Mirecourt ou Epinal pour les Vosgiens ou par l'intermédiaire de Sophie.
Si vous avez des questions ou si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me le faire savoir ici ou par MP.

Place aux photos...
Panier "Martin sellier" pour chat ou petit chien au profit du Refuge du Mordant Sam_2013
Panier "Martin sellier" pour chat ou petit chien au profit du Refuge du Mordant Sam_2014
Panier "Martin sellier" pour chat ou petit chien au profit du Refuge du Mordant Sam_2015



Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Panier "Martin sellier" pour chat ou petit chien au profit du Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Panier "Martin sellier" pour chat ou petit chien au profit du Refuge du Mordant   Panier "Martin sellier" pour chat ou petit chien au profit du Refuge du Mordant Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2012 - 13:39

Toujours à vendre ? C'est une bonne marque il devrait avoir trouvé preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Panier "Martin sellier" pour chat ou petit chien au profit du Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Panier "Martin sellier" pour chat ou petit chien au profit du Refuge du Mordant   Panier "Martin sellier" pour chat ou petit chien au profit du Refuge du Mordant Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2012 - 13:55

Eh oui alibaba, il est tjs à vendre mon beau panier tout douillet et moelleux gris et rose... Panier "Martin sellier" pour chat ou petit chien au profit du Refuge du Mordant 582837

Il peut convenir pour petit chien ou chat...
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Panier "Martin sellier" pour chat ou petit chien au profit du Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Panier "Martin sellier" pour chat ou petit chien au profit du Refuge du Mordant   Panier "Martin sellier" pour chat ou petit chien au profit du Refuge du Mordant Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2012 - 20:18

Mes chihuahuas adorent les coussins moelleux comme ça ! Actuellement, j'achète en brocante les tours de lit BB en velours pour avoir 3 épaisseurs... Le coussin s'enlève pour être lavé ? compacté dans un carton, envoi possible par la poste ? je suis tentée pour le Noël de mes filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Panier "Martin sellier" pour chat ou petit chien au profit du Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Panier "Martin sellier" pour chat ou petit chien au profit du Refuge du Mordant   Panier "Martin sellier" pour chat ou petit chien au profit du Refuge du Mordant Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2012 - 20:22

Petit HS mais j'aime beaucoup la citation qu'on voit en arrière-plan des photos Panier "Martin sellier" pour chat ou petit chien au profit du Refuge du Mordant 1144035739
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Panier "Martin sellier" pour chat ou petit chien au profit du Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Panier "Martin sellier" pour chat ou petit chien au profit du Refuge du Mordant   Panier "Martin sellier" pour chat ou petit chien au profit du Refuge du Mordant Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2012 - 22:17

TaiGa a écrit:
Petit HS mais j'aime beaucoup la citation qu'on voit en arrière-plan des photos Panier "Martin sellier" pour chat ou petit chien au profit du Refuge du Mordant 1144035739

Merci Taïga,... C'est de Ralph Waldo Emerson... Et après un petit "déménagement", celle-ci se trouve en bonne place dans notre chambre d'amis... Panier "Martin sellier" pour chat ou petit chien au profit du Refuge du Mordant 464183
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Panier "Martin sellier" pour chat ou petit chien au profit du Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Panier "Martin sellier" pour chat ou petit chien au profit du Refuge du Mordant   Panier "Martin sellier" pour chat ou petit chien au profit du Refuge du Mordant Icon_minitime1Ven 2 Nov 2012 - 9:01

Dispo ou pas svp ? Je suis intéressée si c'est lavable et envoi par la poste. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Panier "Martin sellier" pour chat ou petit chien au profit du Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Panier "Martin sellier" pour chat ou petit chien au profit du Refuge du Mordant   Panier "Martin sellier" pour chat ou petit chien au profit du Refuge du Mordant Icon_minitime1Ven 2 Nov 2012 - 11:51

Desolee je n'avais pas vu la reponsr Geraldine57... Oui tjs dispo et envoi possible par la Poste avec frais de port en +. Mais par contre le coussin n'est pas indépendant du contour ni dehoussable...
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Panier "Martin sellier" pour chat ou petit chien au profit du Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Panier "Martin sellier" pour chat ou petit chien au profit du Refuge du Mordant   Panier "Martin sellier" pour chat ou petit chien au profit du Refuge du Mordant Icon_minitime1Ven 2 Nov 2012 - 20:20

Je rajouterai un plaid.... Je suis intéressée, je pense qu'il rentre qd même dans une machine à laver. Panier "Martin sellier" pour chat ou petit chien au profit du Refuge du Mordant 395461
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Panier "Martin sellier" pour chat ou petit chien au profit du Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Panier "Martin sellier" pour chat ou petit chien au profit du Refuge du Mordant   Panier "Martin sellier" pour chat ou petit chien au profit du Refuge du Mordant Icon_minitime1Ven 2 Nov 2012 - 22:40

Oui Géraldine,il rentre dans une machine à laver sans problème!!! Shocked
Je vois comment faire pour l'envoi postal et te donne le montant des frais de port le plus vite possible et tu me reconfirmeras si ça te convient.
Merci en attendant Panier "Martin sellier" pour chat ou petit chien au profit du Refuge du Mordant 245410
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Panier "Martin sellier" pour chat ou petit chien au profit du Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Panier "Martin sellier" pour chat ou petit chien au profit du Refuge du Mordant   Panier "Martin sellier" pour chat ou petit chien au profit du Refuge du Mordant Icon_minitime1Sam 3 Nov 2012 - 11:04

Ah ben du coup j'ai bien fait de remonter ce post Panier "Martin sellier" pour chat ou petit chien au profit du Refuge du Mordant 948162
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Panier "Martin sellier" pour chat ou petit chien au profit du Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Panier "Martin sellier" pour chat ou petit chien au profit du Refuge du Mordant   Panier "Martin sellier" pour chat ou petit chien au profit du Refuge du Mordant Icon_minitime1Sam 3 Nov 2012 - 15:06

oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Panier "Martin sellier" pour chat ou petit chien au profit du Refuge du Mordant 556267
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panier "Martin sellier" pour chat ou petit chien au profit du Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Panier "Martin sellier" pour chat ou petit chien au profit du Refuge du Mordant   Panier "Martin sellier" pour chat ou petit chien au profit du Refuge du Mordant Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Panier "Martin sellier" pour chat ou petit chien au profit du Refuge du Mordant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant
» poussette pour petit chien ou chat
» niche pour petit chien ou chat
» cho7 pour tél portable au profit du refuge du mordant
» jouets pour chat au profit de l'association ASCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ventes au profit des animaux en refuge ou en association-
Sauter vers: