Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Créations en tissu de Libertylle...vendues au profit du Refuge du Mordant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 44
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Créations en tissu de Libertylle...vendues au profit du Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Créations en tissu de Libertylle...vendues au profit du Refuge du Mordant   Créations en tissu de Libertylle...vendues au profit du Refuge du Mordant Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 21:12

L'histoire de mes bracelets en Liberty-façon macramé est étroitement liée à une bloggeuse de l'agglomération nancéienne qui répond au doux nom de Libertylle (ça vous donne une idée de ses tissus favoris... Créations en tissu de Libertylle...vendues au profit du Refuge du Mordant 1862210440 ). En effet j'ai découvert et eu envie de réaliser ces bracelets à travers son blog...
Je vous invite d'ailleurs à aller faire un petit tour sur son blog qui présente ses diverses créations toutes plus jolies et ravissantes les unes que les autres :
http://libertylle.blogspot.com

Mais non seulement Libertylle a du talent mais elle a aussi un grand coeur!!!
La preuve : elle m'a fait parvenir ce jour un petit colis rempli de petites choses très raffinées et/ou très pratiques...et l'ensemble du contenu de ce colis est proposé à la vente au profit du Refuge du Mordant.
Ces réalisations seront bien évidemment présentes lors des portes ouvertes du refuge ce dimanche 7 octobre (de 13h30 à 17h) mais je vous les présente en avant-première ici!!!

Vous cherchez à faire un petit cadeau délicat, réalisé avec beaucoup de minutie?? Alors regardez les photos qui suivent, vous trouverez certainement ce qu'il vous faut dans les "petits kdos de Libertylle"

Créations en tissu de Libertylle...vendues au profit du Refuge du Mordant Porte-15

Créations en tissu de Libertylle...vendues au profit du Refuge du Mordant Penden15
Créations en tissu de Libertylle...vendues au profit du Refuge du Mordant Penden13

Créations en tissu de Libertylle...vendues au profit du Refuge du Mordant Bracel16

Créations en tissu de Libertylle...vendues au profit du Refuge du Mordant Magnet11

Créations en tissu de Libertylle...vendues au profit du Refuge du Mordant Porte-12

Créations en tissu de Libertylle...vendues au profit du Refuge du Mordant Porte-16

Si un objet vous intéresse, n'hésitez pas à me le faire savoir sur ce post ou par MP.
Les livraisons peuvent se faire soit au refuge du Mordant, soit par mon intermédiaire sur le secteur de Vandoeuvre/Brabois ou dans les Vosges sur Mirecourt, soit par l'intermédaire de Sophie (si elle est d'accord mais elle le sera certainement Créations en tissu de Libertylle...vendues au profit du Refuge du Mordant 377597 )


Dernière édition par Marsu79 le Lun 8 Oct 2012 - 14:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
mapi




Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 64
Localisation : Moselle
Emploi : Economiste de la construction
Date d'inscription : 20/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: cani séniors

Créations en tissu de Libertylle...vendues au profit du Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: liberty   Créations en tissu de Libertylle...vendues au profit du Refuge du Mordant Icon_minitime1Mer 3 Oct 2012 - 8:56

je réserve :
- bracelet goutte 1 ou 2
- magnet modèle 3
- cabochon n° 7
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 44
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Créations en tissu de Libertylle...vendues au profit du Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Créations en tissu de Libertylle...vendues au profit du Refuge du Mordant   Créations en tissu de Libertylle...vendues au profit du Refuge du Mordant Icon_minitime1Mer 3 Oct 2012 - 9:16

Pas de souci mapi c'est réservé (j'iai mis le bracelet goutte 1) et mis de côté pour un futur envoi... Shocked
Merci Créations en tissu de Libertylle...vendues au profit du Refuge du Mordant 245410
Revenir en haut Aller en bas
Luthee

Luthee


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : CHALIGNY
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 07/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Mordant, TOUL

Créations en tissu de Libertylle...vendues au profit du Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Créations en tissu de Libertylle...vendues au profit du Refuge du Mordant   Créations en tissu de Libertylle...vendues au profit du Refuge du Mordant Icon_minitime1Mer 3 Oct 2012 - 20:39

possible de réserver le cabochon serti N°3 ?? Merciii d'avannceeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlassausse54@gmail.com
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 44
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Créations en tissu de Libertylle...vendues au profit du Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Créations en tissu de Libertylle...vendues au profit du Refuge du Mordant   Créations en tissu de Libertylle...vendues au profit du Refuge du Mordant Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 9:43

Luthee a écrit:
possible de réserver le cabochon serti N°3 ?? Merciii d'avannceeee!!!

Bien sûr qu'il est possible de réserver !!! Créations en tissu de Libertylle...vendues au profit du Refuge du Mordant 464183
Je te le donnerai dimanche Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations en tissu de Libertylle...vendues au profit du Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Créations en tissu de Libertylle...vendues au profit du Refuge du Mordant   Créations en tissu de Libertylle...vendues au profit du Refuge du Mordant Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations en tissu de Libertylle...vendues au profit du Refuge du Mordant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» créations en tissus au profit du Refuge du Mordant
» Créations artisanales en bois au profit du Refuge du Mordant
» Magnets au profit du Refuge du Mordant
» Les Mamies Chat'Bricole - Créations artisanales au profit du refuge d'Amance
» prénoms en bois au profit du Refuge du Mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ventes au profit des animaux en refuge ou en association-
Sauter vers: