Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons

Aller en bas 
+7
minette
Anne
Liby
Nayati
vicky54
Lovise
SekaiWa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SekaiWa

SekaiWa


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : montigny les metz
Date d'inscription : 18/09/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons Empty
MessageSujet: IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons   IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons Icon_minitime1Mer 3 Oct 2012 - 12:44

Bonjour à tous.

Depuis samedi dernier je suis sur le pieds de guerre pour trouver une association prés de metz. Malgré tous les mails, tous les appels, mon appel à l'aide reste vain.
Personne ne peut m'aider. On me répond sans cesse le même refrain

"Refuge - asso overbooké pas assez de fonds, on s'occupe déja de nos pensionnaires"

Il me faut de l'aide à tout prix pour sauver les yeux de ces 6 chatons ! Je ne pourrais pas tout payer seule. J'ai besoin de votre aide même minime pour payer les soins et le véto.

S'il vous plait, si on ne fait rien ils risque de rester aveugle et la petite tricolore de perdre son oeil.
Ne nous laissez pas seule
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons   IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons Icon_minitime1Mer 3 Oct 2012 - 13:14

Oups, je ne sais plus trop sur quel sujet répondre, mais puisque la recherche d'une association s'est soldée par des fins de non recevoir, autant continuer ici.

Pour ma part, je ne vais pas te laisser tomber, ni les petiots. Leurs yeux doivent impérativement être soignés, les pauvres loulous !

J'espère pouvoir le mois prochain t'aider davantage, ce mois ci je n'ai pas pu t'envoyer grand-chose. Si j'ai bien compris, pour le moment c'est OK, tu as vu le véto et tu as les médocs ?

Donne-nous des nouvelles, et essaie de poster des photos, que j'essaie de faire cette bannière et peut-être aussi une affiche à diffuser partout.

Courage, on va se battre pour eux.

Revenir en haut Aller en bas
vicky54

vicky54


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Houdemont
Emploi : Pharmacien
Date d'inscription : 03/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons   IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons Icon_minitime1Mer 3 Oct 2012 - 13:24

merci pour tout ce que tu fais pour ces chatons!
je vais t'envoyer un petit quelque chose IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons 459435
Revenir en haut Aller en bas
Nayati

Nayati


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 53
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/12/2011

IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons   IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons Icon_minitime1Mer 3 Oct 2012 - 13:35

moi j'peux pas, j'ai les miens et je fais opérer une minette errante samedi IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons 377597
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxjardinautes.com/
SekaiWa

SekaiWa


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : montigny les metz
Date d'inscription : 18/09/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons   IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons Icon_minitime1Mer 3 Oct 2012 - 13:53

Lovise : ne t'en fais pas, dés que j'ai ton chéque je te le fais savoir. On va s'en sortir, il le faut.
Oui pour le moment j'ai ce qu'il faut mais d'ici 10 jours re véto pour le bilan donc de nouveau 36€ de consult (au moins...)

Vicky : Merci a toi de ton aide, elle est la bienvenu je ne peux pas le nier

Nayati : je t'en veux trés beaucoup fort è_é lol non je déconne. Faut bien que je rigole ou sinon je pleure ._. t'en fais pas j'ai toujours les médoc que tu m'as envoyé, pour le moment c'est Amaretto (le roux et blanc) qui en profite car il est le moins touché.

Je vais appeler la SPA de Arry cet aprés midi ou demain au plus tard. Peut etre pourront-ils me conseiller ou mieux m'aider?

Voici des photos je vais essayer d'en refaire

IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons 20120915


IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons 20120916

IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons 20120917
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons   IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons Icon_minitime1Mer 3 Oct 2012 - 13:58



Je pensais que tu était toujours en attente d'être FA. Alors ça y est et là tu n'as pas fait dans le détail, 6 d'un coup. Ils viennent d'où ces petits bouts ? Tous mignons, mais c'est vrai besoin de soin. Si je peux, je t'envoie quelque chose. Envoie moi adresse en MP merci
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa

SekaiWa


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : montigny les metz
Date d'inscription : 18/09/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons   IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons Icon_minitime1Mer 3 Oct 2012 - 14:10

eeh oui. C'était dans mon coin.
Cléo connait une dame qui les a trouvé dans le jardin d'une autre dame du village. Elle a pu les récupérer et me les amener car elle même est déja débordée.

Ce n'est pas leur nombre le pb car elles sont toutes gentilles, elles ronronnes et m'ont déja adoptée (oui c'est pas dans l'autre sens lol) C'est le prix exorbitant que demande mon véto et sans me faire de cadeau biensur...
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 18/12/2007

IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons   IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons Icon_minitime1Mer 3 Oct 2012 - 22:07



Tu peux aussi compter sur ma contribution aux factures de soins de ces petits bouts.

Si une association couvre ou fait l'intermédiaire avec reçu fiscal, je pourrai donner plus. Tu nous rediras où on envoie nos dons.

Bravo à toi en tout cas. Voilà leur vie changée à présent !

Revenir en haut Aller en bas
minette




Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 58
Localisation : nancy
Date d'inscription : 23/12/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons   IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons Icon_minitime1Mer 3 Oct 2012 - 22:15

Pareil pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa

SekaiWa


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : montigny les metz
Date d'inscription : 18/09/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons   IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons Icon_minitime1Mer 3 Oct 2012 - 22:28

Merci...vraiment...je sais que c'est con mais...j'en ai les larmes aux yeux...

J'ai tellement bataillé j'avais l'impression d'être dans une piéce blindé de monde mais même en battant des bras personne n'en n'avait rien a cirer...

Mille fois merci pour mes petits protégés.

Vous etes géniales... IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons 478406
Revenir en haut Aller en bas
minette




Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 58
Localisation : nancy
Date d'inscription : 23/12/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons Empty
MessageSujet: chatons   IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons Icon_minitime1Mer 3 Oct 2012 - 23:00

A chaque fois que je connecte, j'ai aussi cette impression de "grande famille".

Pour avoir été dans la même situation que SekaiWa (mais avec bcq moins de chatons), je n'ai eu aucune aide concrète des associations pourtant présentent (me semble t il) sur le forum. mais je tiens encore à remercier les rares personnes qui m'ont envoyée leur soutien.

Les associations ne pourraient elles pas AU MOINS faire bénéficier des tarifs préférentiels chez leurs vétos en ? Ca ne touche en rien leur trésorerie.

6 chatons mal en point, ce n'est pas rien !

Un appel au don est peut etre le moyen concret de soulager notre super FA devant cette situation délicate et urgente...

Revenir en haut Aller en bas
Martine57

Martine57


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 73
Localisation : Vantoux
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 09/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Les Felins association chats errants

IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons   IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 16:00

C'est le même problème partout...petits chats dans les jardins ...appels aux secours de tous les côtés...et vous croyez que je peux faire quelque chose? J'ai 18 chats chez moi et c'est pas mon assoc qui paye c'est moi y pas de secret et mon véto me fais payer en Moselle c'est pas la Meurthe et Moselle et c'est pas les mêmes prix non plus vous croyez qu'on a aider mon assoc quand la vielle folle qui nous a appeller a l'aide justement à Montigny nous en a fait voir de toutes les couleurs et nous a laisser 18 chats et Six chatons sur les bras ...je suis révoltée je ne peux pas sauver tout le monde et j'en suis tellement malheureuse et tous les jours je reçois des mails et ma présidente des coups de téléphones faut pas juger les associations comme ça Vous ne savez rien maintenant vous pourrez dire que vous savez...

Si les grandes celles qui ont du pognons ne peuvent pas vous aider comment voulez vous qu'une assoc qui gére 1500euros pour l'année elle fasse pour aider tout le monde ? je le redis encore une fois je paye mes factures toute seule...et je sais que c'est dur ...

Je vous réponds ici car c'est a moi aussi que vous adressez en disant (les assoc n'aident pas...) car vous m'avez envoyez un mails... et vous n'êtes sûrement pas contente de ma réponse mais helas c'est la vérité que je viens de vous dire et je sais qu'elle n'est pas toujours bonne à dire mais au moins j'ai le courage de mes dires car je vous les écrits...les paroles s'envoles ...les ecrits restes...

Bonne chance aux petits... moi j'ai déja donner je n'en peux plus...

Chatsmicalement.

Martine
Revenir en haut Aller en bas
http://http//chatsmania57.skyrock.com/
SekaiWa

SekaiWa


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : montigny les metz
Date d'inscription : 18/09/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons   IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 16:54

Sachez chére Martine, que je ne juge PAS, je constate un fait réel comme vous le dites vous même.
Je ne suis pas sotte au point de croire que les assos ou les refuges sont miliardaires loin de là. La réalité des choses je la connaissais et la connais encore mieux maintenant.
Je n'accuse personne appart les débiles profonds qui ont des animaux et ne s'en occupent PAS ! C'est beau de nous dire "j'ai 6 chatons dans mon jardin" mais vous croyez quelle aurait pensé a les mettre au chaud? A au moins nettoyer leurs yeux? Et c'est sur nous que ça tombe parcque les autres n'en n'ont rien n'a fiche.
Je suis aussi écoeurée que vous par tout ça mais quoi faire d'autre que notre mieux pour eux?

Jai 6 petits dont les yeux risquent fort de ne plus être normaux et vous aussi vous etes over. Et dans ce genre de cas chacun défend SA situation au mieux. Voila pourquoi jme bats, pourquoi je laisserais pas tomber. Rien d'autre ne m'importe pour l'instant et vous etes pareille. Je n'arrêterais pas de chercher et ce irait peut être mieux pour tout le monde si y'avait pas des gens assez C*** ! et monstrueux pour abandonner, torturer et laisser se reproduire chiens et chats ! Mais en vouloir au monde entier c'est pas ça qui va aider nos protégés.

On a passé l'âge de se tapper dessus.
On va s'en sortir avec ou sans aide
Revenir en haut Aller en bas
Martine57

Martine57


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 73
Localisation : Vantoux
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 09/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Les Felins association chats errants

IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons   IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 17:16

Bonjour Mademoiselle

Il ne faut pas vous sentir visée...je tenais simplement a expliquer des faits c'est pas des reproches c'est valables pour tout le monde et je sais très bien que tant que des disons inconscients c'est plus polis ...abandonnerons des chats et qu'ils se reproduirons ,il y aura toujours de la misére partout sur ce point je vois que l'on est bien d'accord et je ne vais pas dire le contraire...

Bon courage à vous moi cela fait un sacré bails que je me bat ... je suis contente si vous assurez la relève...

Chatsmicalement.

Martine
Revenir en haut Aller en bas
http://http//chatsmania57.skyrock.com/
SekaiWa

SekaiWa


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : montigny les metz
Date d'inscription : 18/09/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons   IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 17:25

Dans ce cas tout est bien
Revenir en haut Aller en bas
Martine57

Martine57


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 73
Localisation : Vantoux
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 09/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Les Felins association chats errants

IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons   IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 17:45

Oui pas de soucis...!!!

Je peux vous fournir des produits pour nettoyer les yeux ...le seul problème c'est que je ne peux pas vous les amener car je ne conduit pas...et croyez moi ils ne vont pas devenir aveugles ...si on soigne leurs yeux...

Je vous envoies de bonnes ondes pour que vous vous en sortiez ...!!!



Martine
Revenir en haut Aller en bas
http://http//chatsmania57.skyrock.com/
SekaiWa

SekaiWa


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : montigny les metz
Date d'inscription : 18/09/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons   IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 17:49

envoyez les moi par la poste sinon.
J'aimerais etre aussi enthousiaste...mon véto ne m'a pas laissé beaucoup d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Nayati

Nayati


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 53
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/12/2011

IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons   IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 18:11

Ils ont quoi exactement ? Coryza ? Herpes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxjardinautes.com/
SekaiWa

SekaiWa


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : montigny les metz
Date d'inscription : 18/09/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons   IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 18:19

les deux ensemble. Il m'a sortit un nom scientifico médical que j'ai pas retenue
Revenir en haut Aller en bas
Martine57

Martine57


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 73
Localisation : Vantoux
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 09/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Les Felins association chats errants

IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons   IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 19:19

Vous dites je cite:

J'aimerais etre aussi enthousiaste...mon véto ne m'a pas laissé beaucoup d'espoir

Détrompez vous Mademoiselle les vetos se trompes aussi...

Que leurs donnez vous comme medocs?

Donnez moi votre adresse je vous les amenerai je dois aller a la pharmacie Serrier...
Revenir en haut Aller en bas
http://http//chatsmania57.skyrock.com/
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons   IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 21:47

En MP, les noms des médocs, hein les filles! IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons 459435
Revenir en haut Aller en bas
Martine57

Martine57


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 73
Localisation : Vantoux
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 09/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Les Felins association chats errants

IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons   IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 13:04

Oups...!!! on l'a échapper belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://http//chatsmania57.skyrock.com/
SekaiWa

SekaiWa


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : montigny les metz
Date d'inscription : 18/09/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons   IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 18:42

MARTINE : oui on m'avait déja rappelé à l'ordre! C'est pour ca que je vous ai envoyé un MP direct ! xD

Je ne sais pas qui c'est exactement car pas de mot, alors j'avertis ici Mlle OSCHE que j'ai bien recu son aide today^^

Grace a vous et a Vicky j'ai déja la moitié des frais véto de mardi de payés! Je suis bien contente merci ! IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons 556267
Revenir en haut Aller en bas
Martine57

Martine57


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 73
Localisation : Vantoux
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 09/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Les Felins association chats errants

IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons   IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 18:54

Bien ...donc dites moi si ce que je vous ai écrit en mp vous convient et donnez moi votre adresse en mp aussi que je vienne vous apporter ces aides mèdicales si vous les voulez... je peux aussi vous amener du manger ou croquettes chaton si cela vous intéresse...

Chatsmicalement.

Martine
Revenir en haut Aller en bas
http://http//chatsmania57.skyrock.com/
SekaiWa

SekaiWa


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : montigny les metz
Date d'inscription : 18/09/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons   IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 21:48

MERCI A TOUS pour votre aide, et votre soutien.

Ca me met le moral a 200% ! Grace a vous ils auront peut être une chance d'être guérit et surtout de trouver des gens qui les aimeront même malgré leur petit 'handicap" !!

Faut continuer comme ca IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons 464183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons   IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de dons pour Paula
» Besoin de dons pour Kitty
» Besoin de dons pour une prise en charge !
» FINI Besoin de dons pour 3 beauté qui n'on pas eu de chance a leur naissance...
» Appel aux dons pour 10 chatons coincés dans un garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: