Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance

Aller en bas 
+8
SekaiWa
Dididon
Crevette
mafille
Aureline
karolaaa
Nat
carrie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Empty
MessageSujet: Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance   Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 11:43

L'adorable Sacha est à la recherche d'une famille, il est arrivé ce week end mais il attend un foyer d'accueil depuis un bon moment déjà... Car en effet son propriétaire ne l'a pas pris dans ses valises au cours de son déménagement. Sacha a été nourri par des personnes, qui se sont finalement décidées à l'abandonner au refuge afin qu'une situation plus satisfaisante soit trouvée pour lui. Sacha est un chat extrêmement gentil, c'est ce qui a été dit à son abandon et c'est également ce qu'on constate depuis la première minute où il est arrivé. Impressionné, il devait certainement l'être, mais il n'en n'a rien montré, il s'est laissé caresser immédiatement et a ronronné. Il est terriblement doux et attachant. Il semble vraiment calme, peut-être à cause du changement d'environnement, mais plus certainement en raison de son âge et de son caractère tranquille. Sacha est propre et s'entend avec tout le monde: enfants, chats, chiens... A adopter d'urgence pour de belles années de tendresse !

Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Sasha_10
Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Sasha_12
Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Sasha_11

SLPA Amance
54770 Amance
Tél : 03.83.31.16.73
Ouvert du lundi au samedi de 14h00 à 18h00
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance   Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 20:42

Sacha est toujours d'un grand calme et d'une grande gentillesse. Il fait de jolies vocalises pour nous appeler maintenant, mais seulement une fois qu'on est allé le voir, sinon il reste sagement couché.

Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Sacha10
Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Sacha_13
Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Sacha_12


Dernière édition par carrie le Mer 21 Nov 2012 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance   Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 20:46

Qu'il est beau! Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance 556267 Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance 556267 Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance 556267 Et quel regard!
Revenir en haut Aller en bas
karolaaa




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 19/12/2012

Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance   Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Icon_minitime1Mer 19 Déc 2012 - 13:56

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum donc je ne sais pas trop à qui m'adresser, mais j'aimerais vraiment prendre un chat, j'ai toujours été une amoureuse des animaux, cest pourquoi j'aimerais aussi, ardemment devenir bénévole pour la spa, bref le problème c'est que je dispose d'un petit studio de 20m2 mais je suis au rez de chaussée et j'ai un jardin juste devant ma fenêtre. Donc j'aurais aimé sauver la vie, ou du moins rendre la vie meilleure à un matou ou une minette, je recherche un chat calme, qui ait besoin de peu d'espace (bien qu'il pourra sortir dans le jardin), un chat âgé pour qu'il ne finisse pas sa vie à la spa... Donc je me disais que sacha était le chat idéal, le problème cest que je n'ai pas de voiture (ni même le permis) et qu'aucun train ne dessert la spa d'amance, donc j'aurais aimé savoir s'il était possible qu'une personne de Nancy ou Laxou puisse m'y emmener pour que je puiss rendre visite au beau Sacha...
Et petite question qui n'a rien à voir, qu'est ce qu'a sacha au nez?
Voilà merci pour vos réponses....
Revenir en haut Aller en bas
Aureline

Aureline


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Brin sur seille
Emploi : équipière polyvalente en restauration rapide
Date d'inscription : 27/11/2012

Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance   Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Icon_minitime1Mer 19 Déc 2012 - 17:28

moi pour les visites je veut bien venir vous chercher a essey les nancy si vous prennez le tram.
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance   Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Icon_minitime1Mer 19 Déc 2012 - 19:31

ALors pour faire un heureux je peux venir à Nancy en plus je suis en vacances à partir de vendredi pour 2 semaines. Si cela ne se concrétise pas avec Aureline, envoyez-moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance   Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Icon_minitime1Mer 19 Déc 2012 - 21:07

Idem, je pars samedi de l'hopital central, fais moi signe si besoin Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance 80849
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance   Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Icon_minitime1Mer 19 Déc 2012 - 21:25

Sacha est encore plus sympa en chatterie qu'en cage, c'est un vrai pot de colle !


Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Sacha_13
Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Sacha_14
Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Sacha_15




Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Sacha_16

Revenir en haut Aller en bas
karolaaa




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 19/12/2012

Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance   Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Icon_minitime1Mer 19 Déc 2012 - 22:01

Bonjour, alors oui je suis preneuse pour qui veut bien m'emmener et je peu prendre le tram jusque essey oui! Simplement je ne pourrais que vendredi ce serait possible?
Je pourrai faire mon inscription en parallèle comme ça! :)
Merci beaucoup les filles c'est très gentil! :D
Revenir en haut Aller en bas
Aureline

Aureline


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Brin sur seille
Emploi : équipière polyvalente en restauration rapide
Date d'inscription : 27/11/2012

Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance   Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Icon_minitime1Jeu 20 Déc 2012 - 0:26

et bien ecoute ca va pour moi vendredi il me semble que je n'est rien a faire et en plus il faut egalement que je donne un cheque pour faire mon inscription en temps que benevole mais je pense envoyer l'adresse car apparemment les bureaux ou je ne sait quoi sont a nancy mais on pourra se renseigner ensemble :) je te laisse me donner ton numero en mp pour qu'on puisse s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
karolaaa




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 19/12/2012

Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance   Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Icon_minitime1Jeu 20 Déc 2012 - 0:53

Okay merci cest super gentil!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance   Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Icon_minitime1Jeu 20 Déc 2012 - 9:59

Voici une bonne nouvelle sacha est reservé par une dame d'alsace qui tiens fort à cette adoption.
Karolaaa je pense que tu seras heureuse pr lui et que tu craqueras de tte façon pr un autre

voici :
sous vos recommandations j'ai téléphoné au
refuge cette après-midi pour réserver le chat
dénommé Sacha, qui apparemment serait
encore à adopter. Je vais contacter demain une
personne dénommée Sophie ou Estelle pour
prendre des nouvelles de ce chat.
Afin de garantir la réservation, j'ai convenu
avec la personne que j'enverrai un chèque de
100€00, car mon mari ne pourra pas le
chercher avant le 26 Décembre.
Nous nous réjouissons déjà de pouvoir
accueillir Sacha dans notre foyer, afin qu'il
puisse y passer des jours plus paisibles
Revenir en haut Aller en bas
karolaaa




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 19/12/2012

Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance   Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Icon_minitime1Jeu 20 Déc 2012 - 12:22

Oui je m'en réjouis en effet, son bonheur prime je pense qu'il reste encore tellement d'autres chats dans le besoin, j'espère pour sacha qu'il mènera une vie heureuse alors Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance 395461
Auréline, tu pourrais quand même toujours memmener à la spa demain? Ne serait ce que pour faire mon inscription en tant que bénévole et voir les autres matous susceptibles de devenir mes nouveaux compagnons?
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance   Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Icon_minitime1Ven 21 Déc 2012 - 21:53

Il s'avère finalement que Sacha serait né en 2001, il n'aurait donc pas 7 mais 11 ans !
Mais il ne les fait pas ^^ Il est en pleine forme !!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance   Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Icon_minitime1Ven 21 Déc 2012 - 22:02

Je change le titre, même s'il a déjà un foyer qui l'attend! Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance 187383
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance   Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Icon_minitime1Ven 21 Déc 2012 - 22:10

Merci Nat ! Du coup la personne intéressée prend quelques jours pour réfléchir... donc on croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance   Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Icon_minitime1Sam 22 Déc 2012 - 14:36

c'est avec un coup au coeur que je vous dit que l'adoption de sacha ne se fera pas par cette dame d'alsace....pour ses 11 ans justement...ayant des enfants en bas âge elle ne veut pas leut faire subir une mort dans peu de temps....
si un modo veut effacer ces fausses joies ....ou pas...comme vous le sentez
arf...on continue de chercher... Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance 478406
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa

SekaiWa


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : montigny les metz
Date d'inscription : 18/09/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance   Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Icon_minitime1Sam 22 Déc 2012 - 15:31

n'imp...les gens trouvent franchement des excuses bidons -- la louloute de mes parents aura 18ans l'an prochain. 11ans c'est trés correct surtout s'il a la forme !

Beau comme il est il lui faut une famille surtout s'il a bon caractére !
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance   Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Icon_minitime1Sam 22 Déc 2012 - 17:52

Que c'est triste Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance 582837 Je suivais son post en me disant : "Chouette, en voilà un qui passera un beau Noël"...
Justement, parce qu'il a 11 ans, il faut qu'il passe ses dernières années choyé, dans une famille...
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance   Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Icon_minitime1Sam 22 Déc 2012 - 21:56

C'est bien dommage pour Sacha... Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance 674250 mais tout le monde n'est pas prêt à accueillir un vétéran. La décision de cette dame n'est pas blâmable...

Souhaitons qu'un autre foyer ouvrira vite ses portes à cet adorable minou! Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance 556267
Revenir en haut Aller en bas
Justine

Justine


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : 54
Date d'inscription : 08/01/2007

Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance   Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 13:27

Pauvre loulou, est-il toujours a l'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance   Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 15:10

Ah bin oui oui !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance   Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Icon_minitime1Ven 18 Jan 2013 - 12:59

Eh oui Sacha est toujours "sur le marché. Il ne baisse pas les bras et se vend à tout le monde, quelqu'un y sera bien sensible ?

Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Sacha_18
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance   Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Icon_minitime1Mer 23 Jan 2013 - 14:39

Adopté !
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance   Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Icon_minitime1Mer 23 Jan 2013 - 15:05

Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance 165235 Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance 165235 Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance 165235 Je suis trop contente, je le trouvais craquant et pas à l'âge de connaître le refuge Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance 165235 Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance 165235 Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance 165235
S'il y a d'ailleurs un âge pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance   Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha, adorable mâle gris et blanc né en 2001, castré SLPA Amance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gris-Gris, mâle tigré gris clair, 3 ans, castré
» Schino, mâle tigré gris/bleu, 1 an, castré
» Banzaï, mâle gris tigré de 2 ans, castré
» Vodka, persan gris/bleu né 01.01.2004, castré - SLPA Amance
» Bambou, adorable mâle castré 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: