Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Adieu à mon gros pépère Titus...

Aller en bas 
+12
gilbert-jean
Sindye Fox
Liby
carrie
alibaba57
Lovise
Nat
Armonia
sophie
COCOPEPERE
celia
claudistef
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Adieu à mon gros pépère Titus... Empty
MessageSujet: Adieu à mon gros pépère Titus...   Adieu à mon gros pépère Titus... Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 18:22

bonjour, je sais que je passe rarement sur ce forum en ce moment mais je ne vous oublie pas... il n'y a pas longtemps ma belle Iris a eu le malheur de croiser une voiture et aujourd'hui un autre malheur m'arrive... mon gros pépère Titus qui allait avoir 12 ans le 17 de ce mois est parti au paradis des chiens...nous l'avons adopté il y a presque 10 ans au refuge du mordant et nous n'avons jamais regretté notre choix malgré son caractère de cochon. Il a été mon premier bébé et nous l'avons chouchouté autant que possible.
Il est parti sous mes caresses alors que j'avais la vétérinaire au téléphone qui essayait de me diriger autant qu'elle pouvait pour ses soins et pour me rassurer avant de savoir qu'il allait nous quitter. cela a été très rapide, d'après elle une tumeur qui a surement éclatée et qui a provoqué une hémorragie interne mais nous ne le saurons jamais vraiment.
Il va nous manquer ça c'est sûr, ses pleurs, ses grognements, ses fêtes et ses changements d'humeurs mais on l'adorait pour tout ça ; il était notre "gros" et cela faisait longtemps que je n'avait pas versé autant de larmes...

Mon Titus je t'aimerais pour toujours et aucun autre chien ne pourra te remplacer tellement tu étais unique <3
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Adieu à mon gros pépère Titus... Empty
MessageSujet: Re: Adieu à mon gros pépère Titus...   Adieu à mon gros pépère Titus... Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 19:23

Mince alors, je suis désolée pour toi claudistef, pour avoir perdu ma chienne et ma chatte cette année, je connais votre peine aussi....

Même si ces quelques mots réconfortent peu, il faut garder en mémoire les meilleures années en sa compagnie et se dire que c'est une bien belle vie que vous lui avez offert....On dit que le temps apaise les souffrances....je le pense....

Bon courage à ta petite famille et douces pensées... Adieu à mon gros pépère Titus... 582837
Revenir en haut Aller en bas
COCOPEPERE




Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 68
Localisation : MALZEVILLE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Date d'inscription : 15/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Lorraine, refuge de Velaine-en-Haye

Adieu à mon gros pépère Titus... Empty
MessageSujet: Re: Adieu à mon gros pépère Titus...   Adieu à mon gros pépère Titus... Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 19:26

De tout coeur avec vous. J'ai moi-même perdu un de mes chats, mon Pépère d'amour qui avait 10 ans et demi, le 17 octobre dernier. Je l'ai accompagné jusqu'au bout et j'étais auprès de lui lorsque le vétérinaire l'a endormi. C'est toujours très dur de perdre nos amours à quatre pattes. Je partage votre peine.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Adieu à mon gros pépère Titus... Empty
MessageSujet: Re: Adieu à mon gros pépère Titus...   Adieu à mon gros pépère Titus... Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 21:32

oh mince ! après avoir perdu la belle, c'est ton gros qui t'a quitté
j'imagine trop bien ce que tu peux ressentir, courage, le temps atténuera la douleur mais son absence se fera toujours sentir

il aura eu une belle vie en croisant ton chemin
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Adieu à mon gros pépère Titus... Empty
MessageSujet: Re: Adieu à mon gros pépère Titus...   Adieu à mon gros pépère Titus... Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 21:56

Tendres pensées pour toi et ta famille, c'est si dur quand on les perd...
je partage ta peine de tout mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Adieu à mon gros pépère Titus... Empty
MessageSujet: Re: Adieu à mon gros pépère Titus...   Adieu à mon gros pépère Titus... Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 22:13

De tout coeur avec toi Claudistef... Adieu à mon gros pépère Titus... 478406 Ton gros aura eu une belle vie auprès de toi et ta famille, vous l'avez accepté et aimé tel qu'il était (alors que d'autres n'auraient pas supporté son caractère...) et il est parti entouré de tout ton amour. C'est tellement important...
Je te souhaite beaucoup de courage pour supporter le vide qu'il laisse derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Adieu à mon gros pépère Titus... Empty
MessageSujet: Re: Adieu à mon gros pépère Titus...   Adieu à mon gros pépère Titus... Icon_minitime1Ven 9 Nov 2012 - 10:32

Adieu à mon gros pépère Titus... Sdc14017

merci à vous!! mais j'avoue qu'il me manque énormément. Le matin il nous faisait toujours la fête et là... rien. Il laisse un énorme vide car il était toujours en train de râler, de pleurnicher pour qu'on s'occupe de lui. c'était une boule énorme sous son air de gros dur.

Ah mon Titus quelle tonne de bons souvenirs tu nous laisses! je voudrais tellement te caresser à l'heure qu'il est et bizouiller tes grosses babines... Angie te cherche depuis ce matin et reste inerte dans son panier... J'ai beaucoup de peine de la voir comme ça...

Mais que faire à part attendre...

Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Adieu à mon gros pépère Titus... Empty
MessageSujet: Re: Adieu à mon gros pépère Titus...   Adieu à mon gros pépère Titus... Icon_minitime1Ven 9 Nov 2012 - 11:29

Toute ma sympathie en un moment aussi pénible, Claudistef.

C'est toujours pareil, un animal c'est beaucoup, beaucoup de joies... jusqu'au jour où il nous quitte, et là, c'est beaucoup, beaucoup de chagrin Adieu à mon gros pépère Titus... 1638475255

Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Adieu à mon gros pépère Titus... Empty
MessageSujet: Re: Adieu à mon gros pépère Titus...   Adieu à mon gros pépère Titus... Icon_minitime1Ven 9 Nov 2012 - 16:50

Comme c'est dur la perte d'un animal, surtout ton bobox qui comptait beaucoup pour toi et je le sais ...
10 belles années avec vous c'est beaucoup pour un chien, il n'a pu être qu'heureux. Je vous souhaite bien du courage dans cette dure épreuve Adieu à mon gros pépère Titus... 582837
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Adieu à mon gros pépère Titus... Empty
MessageSujet: Re: Adieu à mon gros pépère Titus...   Adieu à mon gros pépère Titus... Icon_minitime1Sam 10 Nov 2012 - 7:47

rho oui c'est clair que ça fait mal!! surtout que ma copine m'a dit que le véto penses à 99% qu'il a fait une torsion d'estomac. Malheureusement certains symptômes sont apparus que très tard et du coup au tel l'autre véto a pas pu diagnostiquer. mais comme je n'avais pas de voiture, et que le cabinet se trouve à 3/4 d'heure de la maison, je n'aurais malheureusement pu rien faire... et c'est ce qui m'attriste encore plus..

Je peux maintenant juste m'occuper de ma fifille qui va mieux ce matin et m'a fait la fête. ça fait chaud au coeur.

En tout cas j'ai toujours encouragé les adoptions en refuge d'un toutou car nous avons eu de magnifiques années (à devenir dingues lol) avec lui. Pour l'instant on ne prévoit pas d'en reprendre un car j'arriverais pas à le remettre à la place de mon gros. Mais qui sait, peut être qu'un jour, un nouveau coup de coeur opèrera mais toujours avec une préférence bobox.... complètement fous mais tellement adorables! Il nous a juste permis de découvrir une race exceptionnelle à laquelle on complètement tombés amoureux.

En tout cas merci de votre soutien... ça fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Adieu à mon gros pépère Titus... Empty
MessageSujet: Re: Adieu à mon gros pépère Titus...   Adieu à mon gros pépère Titus... Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 14:43

Désolée pour toi, ça fait beaucoup de pertes ces temps-ci Adieu à mon gros pépère Titus... 582837
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Adieu à mon gros pépère Titus... Empty
MessageSujet: Re: Adieu à mon gros pépère Titus...   Adieu à mon gros pépère Titus... Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 20:05



Je découvre ce soir la perte de ton amour de chien et suis avec toi de tout coeur. Ne peux malheureusement pas atténuer ta peine, juste te dire que grâce à toi et ta famille il a vécu une vie d'amour et de bonheur et de ça il est parti rempli de tout cet amour et c'est énorme.

Repose en paix Titus.
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Adieu à mon gros pépère Titus... Empty
MessageSujet: Re: Adieu à mon gros pépère Titus...   Adieu à mon gros pépère Titus... Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 10:49

merci... aujourd'hui ça fait une semaine et ça me fait toujours aussi mal... je ne pensais pas qu'il me manquerait autant...
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Adieu à mon gros pépère Titus... Empty
MessageSujet: Re: Adieu à mon gros pépère Titus...   Adieu à mon gros pépère Titus... Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 11:22



Sans vouloir te démoraliser, cela dure plus d'une semaine. Perso plusieurs mois Adieu à mon gros pépère Titus... 395461
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Adieu à mon gros pépère Titus... Empty
MessageSujet: Re: Adieu à mon gros pépère Titus...   Adieu à mon gros pépère Titus... Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 12:16

oh ben je me doute bien que ça passera pas du jour au lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Sindye Fox

Sindye Fox


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 31
Localisation : Neuves-Maisons
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 28/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Adieu à mon gros pépère Titus... Empty
MessageSujet: Re: Adieu à mon gros pépère Titus...   Adieu à mon gros pépère Titus... Icon_minitime1Ven 23 Nov 2012 - 10:18

Je suis de tout coeur avec toi! Je sais que ce n'est jamais facile.. Plein de courage !!
Revenir en haut Aller en bas
gilbert-jean

gilbert-jean


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 63
Localisation : D-66693 Mettlach
Emploi : retraité
Date d'inscription : 06/12/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Adieu à mon gros pépère Titus... Empty
MessageSujet: Re: Adieu à mon gros pépère Titus...   Adieu à mon gros pépère Titus... Icon_minitime1Mar 1 Jan 2013 - 20:13

ca fait pas longtemps que je suis dans ce forum. Mais ca fait toute ma vie que j'ai des chiens. Je veux un peu expliqué. Moi meme je suis handicapé et je prends toujours les papis des Moinville. Je ne peux pas courir avec un jeune chien. Vous vous demandez surement pourquoi il dit ca? Chez moi votre probleme arrive plus souvent. Mon chien avant Didi j'avais meme pas 2 ans. Il est tombé malade et ne pouvait presque plus marcher. Quand je suis parti du veterinair je me suis dit, je ne veux plus jamais un chien. J'étais a la commune chez mon assureur j'ai ecris une lettre a tasso. Quand j'avais tous fini je me suis branché au chenil de Moinville, du viennent mes 3 derniers chiens. Et j'ai vu Didi, Dylan. Didi est aussi deja un bopi. Il a plus que 10ans. Je sais que je ne peux le garder encore dix ans. Mais, comme tous mes chiens, Didi est le meilleur que j'ai jamais eu. Avant Micky etait le meilleur. Mon meilleur chien est toujours celui que j'ai maintenant. C'est inutil de vouloir trouver le chien ideal. C'est mon coeur qui decide. Vous avez perdu un bon ami, la seul chose que moi je veux dire, prenez un nouveau meilleur ami. Il y en a tellement. Et vous allez voir la douleur part beaucoups plus vite. Votre copin n'est jamais oublié, seulement placé un peu en arriere. Adieu à mon gros pépère Titus... 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
http://dylan.gilbert-jean.com
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Adieu à mon gros pépère Titus... Empty
MessageSujet: Re: Adieu à mon gros pépère Titus...   Adieu à mon gros pépère Titus... Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 15:53

Pour vous répondre, on ne comptait pas reprendre de chien avant le printemps mais il y a eu LE coup de coeur au refuge du Mordant... qui sera à la maison le 12... bien sûr il ne remplacera pas notre gros mais il va certainement apporter beaucoup de baume à nos petits coeurs.. Adieu à mon gros pépère Titus... 556267
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Adieu à mon gros pépère Titus... Empty
MessageSujet: Re: Adieu à mon gros pépère Titus...   Adieu à mon gros pépère Titus... Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 18:13

Héhé je sais qui c'est moi le coup de foudre Adieu à mon gros pépère Titus... 377597
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Adieu à mon gros pépère Titus... Empty
MessageSujet: Re: Adieu à mon gros pépère Titus...   Adieu à mon gros pépère Titus... Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 18:29

coline54 a écrit:
Héhé je sais qui c'est moi le coup de foudre Adieu à mon gros pépère Titus... 377597

Ah bon, j'aurai manqué un épisode au refuge ?
Allez envoie coline, dis nous qui c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
gilbert-jean

gilbert-jean


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 63
Localisation : D-66693 Mettlach
Emploi : retraité
Date d'inscription : 06/12/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Adieu à mon gros pépère Titus... Empty
MessageSujet: Re: Adieu à mon gros pépère Titus...   Adieu à mon gros pépère Titus... Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 18:39

C'est drôle je croix d'avoir entendu ca deja quelque part. hehehehe
Je souhaite une longue vie a votre nouveau Toutou
Revenir en haut Aller en bas
http://dylan.gilbert-jean.com
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Adieu à mon gros pépère Titus... Empty
MessageSujet: Re: Adieu à mon gros pépère Titus...   Adieu à mon gros pépère Titus... Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 18:41

Je n'avais pas vu ce post et c'est une bien triste nouvelle que j'apprends mais une bonne aussi.

Aucun chien ne remplacera celui que vous avez perdu et je comprends aisément ta peine. Cependant, un autre loulou l'adoucira. Même s'il faudra beaucoup de temps avant de pouvoir penser, sans tristesse, à ton gros pépère Adieu à mon gros pépère Titus... 395461
Eh puis le 12, c'est mon anniversaire, ça ne peut être qu'une formidable journée Adieu à mon gros pépère Titus... 459435

Revenir en haut Aller en bas
Béabuf

Béabuf


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 55
Localisation : nancy-54
Date d'inscription : 21/01/2010

Adieu à mon gros pépère Titus... Empty
MessageSujet: Re: Adieu à mon gros pépère Titus...   Adieu à mon gros pépère Titus... Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 18:53

Reposes en paix Titus et veille sur ta famille

Adieu à mon gros pépère Titus... 93a28a10
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Adieu à mon gros pépère Titus... Empty
MessageSujet: Re: Adieu à mon gros pépère Titus...   Adieu à mon gros pépère Titus... Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 19:09

aller je vais vous laisser chercher un peu... je l'ai ajouté au post "mes 2 amours"... et c'est clair que je ne veux pas le remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Adieu à mon gros pépère Titus... Empty
MessageSujet: Re: Adieu à mon gros pépère Titus...   Adieu à mon gros pépère Titus... Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 7:58

hier, je n'avais pas de connexion internet mais cela a fait 2 mois que mon gros bébé n'est plus là... je pense toujours autant à toi et la moindre occasion me rappelle à ton souvenir.
Samedi, nous serons le 12 et nous ramènerons Falco à la maison. Il y a 10 ans, c'était le 3 janvier, nous t'avons adopté au Mordant... petit signe que tu nous envoies? je ne sais pas mais j'y crois...
Tu nous manques mon gros!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu à mon gros pépère Titus... Empty
MessageSujet: Re: Adieu à mon gros pépère Titus...   Adieu à mon gros pépère Titus... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu à mon gros pépère Titus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu à Celtic
» Adieux petit bébé
» adieu papaye
» Adieu, Serra
» Adieu AMITY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: