Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance

Aller en bas 
+13
madameverte
Louloutte86
Armonia
Liby
choupette54
coujard
Annieguepe
lilisotope
Dididon
Nat
mafille
alibaba57
carrie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance   Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Jan 2013 - 18:33

Ah bah voyons ! Il a envie de caresses à ce moment précis donc il le fait savoir !
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance   Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 10:57

Finalement je confirme Monsieur aime les papouilles mais vous le fait méchamment savoir quand il en a marre AIE Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 478406 mais avec un peu d'éducation Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 796448 cela devrait s'arranger. C'est que Monsieur a du caractère derrière son regard de killer de coeur !!!



Dernière édition par mafille le Dim 21 Avr 2013 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annieguepe




Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 66
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 02/07/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance   Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 20:06

Si seulement il y avait une formule "papouilles magiques " capables de guérir le pauvre Basil, et bien sûr tous les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance   Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 18:42

Ca y est le coryza de Basil est FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!! Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 464183 Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 464183
Il pete la forme et partant pour trouver SA famille.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance   Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 20:17

Super ! Comme tu dis, il n'y a plus qu'à lui dénicher une bonne famille !
Revenir en haut Aller en bas
coujard

coujard


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 76
Localisation : vosges
Emploi : retraitee sage-femme
Date d'inscription : 30/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance   Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 20:37

chouette la couleur verte du site qui vient de m'arriver sous les yeux au moment même où je voulais dire que le regard de basil et sa décontraction me font complétement fondre.......je n'aurais pas déjà ma moune,je l'aurais pris,mais je ne peux pas l'accueillir,Léon,le malvoyant et la fragile miu ne peuvent pas non plus prendre ce risque (miu a un granulome éosinophile!)....il est attendrissant ce minou,il mérite d'être dorloté comme dans sa famille d'accueil !Merci pour lui,mafille!
Revenir en haut Aller en bas
choupette54




Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 25/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: conseil   Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mar 2013 - 22:08

Nat a écrit:
De bien jolies photos! Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 556267 Ça valait le coup d'attendre... Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 829813
Comme un chat cest tétu et fier parait t il que 1 coup de pistolet a eau quand ils font des bétises cela les dissuade car cela les vexe . Essayer ca parait barbare , mais sur machatte de 11 ans ca marche pourtant elle est tétue , elle se vèxe et va voir ailleurs ps elle est fier comme artaban mais je lache pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance   Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mar 2013 - 11:44



Qu'a-t-il fait ce pauvre Basil pour mériter un coup de pistolet à eau ? J'ai pas suivi.
Revenir en haut Aller en bas
coujard

coujard


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 76
Localisation : vosges
Emploi : retraitee sage-femme
Date d'inscription : 30/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance   Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mar 2013 - 11:50

moi,non plus,je n'ai pas tout compris!
Revenir en haut Aller en bas
choupette54




Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 25/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: conseil   Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mar 2013 - 13:14

coujard a écrit:
moi,non plus,je n'ai pas tout compris!
mafille demandais des conseil pour arreter q uil monte sur la table ou autre pour éduquer son chat ou eviter qu il recommence les bétises , un coup de pistolet a eau et il se vexeras et recommenceras plus !!! dsl j ai pas dut mettre ce message au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
coujard

coujard


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 76
Localisation : vosges
Emploi : retraitee sage-femme
Date d'inscription : 30/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance   Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mar 2013 - 13:27

ok,choupette... Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 631130
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance   Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mar 2013 - 14:54



Autant pour moi, je n'étais pas remontée si loin dans son post Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 466264
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance   Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Mar 2013 - 21:17

Vraiment pas sérieuse, je ne vous ai pas donné de nouvelles du beau Basil depuis plusieurs jours... Pas bien....

Grace à Fe.i.w.. Basil est d'une douceur... Plus de coup de pattes, ni à moi, ni à Ulla Shocked

C'est un super chat tout doux, affectueux qui adore dormir contre vous la nuit...

Mais voilà, il a besoin d'une famille avec ou sans enfant mais si enfant il faut ABSOLUMENT pour que Basil se sent bien, que les enfants soient calmes et en age de comprendre ses besoins...
Chez moi, mon deux pattes est trop remuant et speed, alors Basil ne se décontracte pas et son potentiel n'est pas au max....

Je déposerai une affiche chez le véto dans les prochains jours en espérant lui trouver rapidement SA famille.
Je vais également faire ceux de mon coin... Si y en a qui sont ok pour diffuser, faites moi signe !!
Merci pour lui !!! Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance   Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Mar 2013 - 21:55

Tu peux aussi mettre une affiche dans la rubrique "affiches à diffuser". Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 459435
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance   Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Mar 2013 - 19:46

Voilà de bonnes nouvelles ! Maintenant plus qu'à la trouver cette famille qui lui convient !
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance   Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 13:13

Quelques nouvellles de Monsieur Basil,

Arrivé avec ses 36 autres compagnons d'infortun, Basil semblait être celui le moins sauvage de tous et je le confirme.
Aujourd'hui il prend plaisir à être dans les bras et tout ceux qui le croisent chez moi sont épatés par sa douceur, son envie de papouilles et de caresses. Le chat parfait !!! Il ne monte plus sur la table, il a très vite compris les "régles" de la maison. Un grand sens de l'adaptation notre Monsieur Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 459435

Par contre, je n'arrive pas à inserer l'affiche car sous Word... J'ai déposé l'affiche chez Monsieur Véto et à l'acceuil d'Amance.
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance   Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2013 - 11:50

Voici le lien vers le BC http://www.leboncoin.fr/animaux/458609006.htm
Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 570602
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance   Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 16:10

Monsieur adore être vautrer sur vous et particulièrement sur votre ventre à sentir vos mouvements réguliers.... Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 682388

Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 Basil_10

Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 Basil_11
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance   Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 17:35

J'aime bien la première photo !!! On sent a quel point il est bien, tranquille, paisible... Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 556267

Son numéro d'identification : 250268500556437


Dernière édition par Dididon le Mar 23 Avr 2013 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance   Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2013 - 22:39

Il est transformé ce beau titi! Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 556267

Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance   Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 12:24

Voici les liens pour les annonces de Basil

http://assistance-feline.bb-fr.com/t1518-basilmatou-tigre-environ-8ans-felv-adorable-54#18510

Merci Armonia pour la diffusion et les conseils Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 245410 .

Du coup j'ai repris l'annonce sur le BC :
http://www.leboncoin.fr/animaux/464720398.htm (j'ai également modifié le coût d'adoption car la SLPA m'a donné son accord pour un don libre).
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance   Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 20:53

Quelques nouvelles de Basil

Malgrè les annonces sur le BC, Assistance féline et les affiches, je n'ai reçu qu'un mail d'une personne qui n'a pas donné suite Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 702564
Alors on attend....

Il a tellement à apporter. C'est un chat qui a besoin de contact. Il demande des papouilles et de l'attention. Quand vous êtes sur le canapé, il a besoin de venir sur vous et quand vous lui faites comprendre que vous devez vous lever il miaule l'air de dire "Oh non pas maintenant encore une papouille". Basil c'est une pépite d'or... enfin avec les kilos qu'il a pris à la maison, cela devient un lingo Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance   Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 21:06

Pauvre titi, pourtant si plein d'amour à offrir... Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 556267 Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 556267 Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 556267
Heureusement pour lui qu'il a une "nounou d'enfer"! Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 829813
Tu aurais une petite photo du beau titi pour relancer les diffusions de mon côté?
Revenir en haut Aller en bas
Louloutte86




Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Ludres
Emploi : juriste
Date d'inscription : 29/05/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance   Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 22:19

Je suis certaine que Basil finira par trouver une famille définitive :-) Il est vrai qu'en attendant, il a une super "nounou"!!
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance   Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Mai 2013 - 15:02

Quelques nouvelles de Basil... Tout va très bien mais les images suivantes ne doivent pas être laissé entre toutes les mains Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 556267

Basil qui aime le soleil
Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 Basil_10

Basil qui aime l'arbre à chat après quelques mois d'hésitation
Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 Basil_14

Basil qui se prend pour le chien
Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 Basil_15

Basil qui se demande "mais qu'est ce qu'elle me veut celle là ???"
Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 Basil_16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance   Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fastoche, mâle tigré d'environ 10 ans
» Blues, x siamois yeux bleus arrivé avec 35 chats - SLPA Amance
» Barik, petit chat noir arrivé avec 35 chats - SLPA Amance
» Bengal, petit roux arrivé avec 35 chats, Né en 2010, SLPA Amance
» mâle tigré gris croisé chartreux, environ 2 ans - Association FBI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: