Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 2 chiens perdus sur la commune de Han sur Nied

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 56
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

2 chiens perdus sur la commune de Han sur Nied Empty
MessageSujet: 2 chiens perdus sur la commune de Han sur Nied   2 chiens perdus sur la commune de Han sur Nied Icon_minitime1Sam 24 Nov 2012 - 10:02

Je post ce message de la part de notre contact allemande Edith qui nous aide beaucoup et qui à son tour à besoin de nous. Merci de diffuser autour de vous.

Bonjour,

Si l'on retrouve ces deux chiens qui ont été perdus lors d'un voyage, sur la commune de Han sur Nied :SVP me contacter au 03 87 88 08 57

On m'a appelée à l'aide car je suis le contact bilingue le plus proche dans la région. Je joindrai à mon tour, les propriétaires.

ROXY : shar pei puce 941 0000 140 302 63
NELE : podenca puce 941 0000 140 302 47

Merci beaucoup.

Cordialement,

Monique OSTER - FORBACH


voici une photos des 2 loulous

2 chiens perdus sur la commune de Han sur Nied Chiens10
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

2 chiens perdus sur la commune de Han sur Nied Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens perdus sur la commune de Han sur Nied   2 chiens perdus sur la commune de Han sur Nied Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 19:41

J'ai traversé la commune aujourd'hui à l'occasion d'une invitation chez ma soeur de Moselle il y avait des chasseurs dans le coin j'espère que les chiens sont à l'abri ailleurs 2 chiens perdus sur la commune de Han sur Nied 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

2 chiens perdus sur la commune de Han sur Nied Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens perdus sur la commune de Han sur Nied   2 chiens perdus sur la commune de Han sur Nied Icon_minitime1Jeu 29 Nov 2012 - 15:54

Citation :
Dagmar
bonjour, pour les francais, je traduis le texte de l'annonce que j'ai trouvé en allemand dans grenzenlose-hundehilfe.de:

Roxy et Nele, disparus le 14/11/12 près d'Aubecourt, à 30 km de ("devant") Metz/Nancy, France.

Qui peut aider? Nous avons perdu Nele et Roxy sur la D 910 en direction de l'aéroport vers Metz-Nancy derrière le village de Han-Sur-Nied , dans une forêt à ca. 600 m à droite de la route, les ordonnées sont N 48 degrée 59.450`E 006 degrée 24.518`. Ils se sont enfuits. Nele est une femelle, une Podengo espagnole, et Roxy est un Shar Pei noir. Roxy a des conduits auriculaires presque fermés, ils doivent être nettoyés chaque jour avec une teinture homéopathique de l'huile de "l'arbre de thé"(?) et panthenol.--- Nous les avons perdus mercredi, le 14/11/12 à 14H30 et cherchés jusqu'à la nuit. Ensuite nous avons donné à un francais plus âgé à Aubecourt à la D 999 notre no. de tél. espagnol et lui ont montré les photos dans notre appareil photo. Puis nous sommes allés à la gendarmerie à Remilly, où nous avons téléphoné avec un agent (de police) qui parlait allemand et lui ont donné toutes les coordonnés. Malheureusement, nous ne savions pas qu'en France, on peut lire les no.s de puce espagnoles, mais on ne peut trouver les coordonnées (le nom du maître, son adresse et nom. de tél. etc.), qu'en Espagne. No. de puce de Roxy: 941000014030263, No. de puce de Nele 941000014030247. Les deux chiens sont craintifs et ne mordent pas.

Contact: Evamaria Oertel, habitant à Benajarafe/Malaga. Tel.: 0034 952513612, mobil 0034 616 062 783
eMail: oertelevamaria@gmail.com

si vous comparez le no. de tél. avec celui-ci que j'ai mis, vous apercevez qu'il manque un chiffre... corrigez-la,svp. en l'écrivant comme j'ai fait, sans vide, autrefois, il est trop long et et le reste est supprimée...

vous pouvez également m'écrire à mon adresse mail: daggianimalpost@ymail.com je suis allemande, mais je parle francais et peux aider si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 chiens perdus sur la commune de Han sur Nied Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens perdus sur la commune de Han sur Nied   2 chiens perdus sur la commune de Han sur Nied Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
2 chiens perdus sur la commune de Han sur Nied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisou et Dali, 2 chiens griffon perdus en Moselle
» pas perdus , pas trouvés , pas volés , oubliés .
» site à consulter impérativement pour chats perdus ou trouvés
» chats perdus
» 3 chatons perdus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Animal perdu, trouvé ou volé-
Sauter vers: