Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 pt croisé bichon en gros sos ....

Aller en bas 
+10
Rogerandco
sebro
nougat
Martine57
nadybool
Liby
Lovise
Joe54
Nathal
joy54
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
joy54

joy54


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 59
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pt croisé bichon en gros sos ....   pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 21:05


Liby, Martine .... Je vous comprends. Je serai la premiére à ruer ds les brancards, si je savais qui c'était ou de prendre le phone et crier " pourquoi ? ".

Mais à quoi, cela servirait-il ? Rien ne pourrait faire changer les gens ....

Je suis comme vous, je vais attendre maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
Rogerandco

Rogerandco


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : MOSELLE
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 20/06/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pt croisé bichon en gros sos ....   pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 21:18

alors la... je ne trouve plus mes mots... et de toute manière ils ne seraient pas agréable à lire !!!!! dans quel monde vit on ?!!!! si seulement je pouvais faire qqchose pour lui! je croise les doigts et j espère qu il va trouver une famille digne de ce nom
Revenir en haut Aller en bas
*Manon

*Manon


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 62
Localisation : Gemmelaincourt
Emploi : informaticienne
Date d'inscription : 04/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pt croisé bichon en gros sos ....   pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Déc 2012 - 14:53

quand je vois cela j'allucine!
si vous ne trouvez personne, je veux bien le prendre en charge et faire soigner son prurit dû aux piqûres de puce!
il merite une paisible retraite parmis mes chtits vieux!!
par contre il devra accepter mes deux chtites vieilles et mon rasta, sinon ça ne pourras pas se faire.

j'ai un vieux chien de 14 ans qui se nomme rasta j'avais un pekinois de 16 ans que j'ai du malheureusement laisser partir l'an dernier car elle etait aveugle sourde et tres malade de vieillesse.
je l'ai fait à contre coeur , mais elle souffrait de trop!
j'ai toujours et encore nenette et moustique qui se portent à merveille sur leur 12 ans maintenant
je les ai adoptée il y a plus de 2 ans maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
joy54

joy54


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 59
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pt croisé bichon en gros sos ....   pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Déc 2012 - 15:06


MP envoyé .. Manon
Revenir en haut Aller en bas
*Manon

*Manon


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 62
Localisation : Gemmelaincourt
Emploi : informaticienne
Date d'inscription : 04/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pt croisé bichon en gros sos ....   pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Déc 2012 - 15:16

oui ,j'ai lu/repondu au MP et telephoné mais je suis tombée sur un repondeur
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pt croisé bichon en gros sos ....   pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Déc 2012 - 17:29

Je croise les doigts ! pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
*Manon

*Manon


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 62
Localisation : Gemmelaincourt
Emploi : informaticienne
Date d'inscription : 04/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pt croisé bichon en gros sos ....   pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Déc 2012 - 19:30

elle a repondu à mon epoux qui avait décroché le tel car je n'etais pas là............en disant qu'il etait adopté par une famille de retraité de nancy pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 702564
par contre elle a dit à mon epoux ,qu'elle avait aussi des chevres maltraitées à placer ainsi que des BB schnauzer pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 664551

alors je ne sais que dire d'autre.....que je suis décu pour ce pauvre loulou qui ma foi aurait eu une fin de vie heureuse et tres aimé dans ma famille auprès de rasta , nenette et moustique!
Revenir en haut Aller en bas
seb57

seb57


Masculin
Nombre de messages : 172
Localisation : Maizieres les metz
Emploi : Ouvrier
Date d'inscription : 04/12/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge moineville

pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pt croisé bichon en gros sos ....   pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Déc 2012 - 20:04

C'est quoi ce delire? on commence avec un chien et on finit avec des bebes chiens et des chevres...

Revenir en haut Aller en bas
joy54

joy54


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 59
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pt croisé bichon en gros sos ....   pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Déc 2012 - 21:07


Normalement, son adoptante va le chercher demain ... Croisons les doigts. Voici le lien qui le confirme :

http://www.rescue-forum.com/attente-confirmation-142/pt-chien-croise-bichon-gros-sos-74134/
Revenir en haut Aller en bas
Martine57

Martine57


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 73
Localisation : Vantoux
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 09/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Les Felins association chats errants

pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pt croisé bichon en gros sos ....   pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 8:32

Je reviens de sur R....e de lire le post de ce chien de AàZ...comme d'habitude on nous mets le couperet sur la tête..pour arriver à une FIN heureuse et c'est tant mieux ...mais que de palabres pour en arriver là...!!!
Jamais je n'accepterai ce mode de fonctionnement menaces d'euthanasies à tout va...
C'est lamentable...!!!
C'est indigne...!!!
C'est inhumain...!!!
Pour moi ce sera le mot de la fin...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//chatsmania57.skyrock.com/
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pt croisé bichon en gros sos ....   pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 16:22



Moi aussi j'ai tout lu sur Rescue et beaucoup d'incompréhension sur le déroulement, mais je ne retiens que la fin à savoir qu'à l'heure qu'il est Victoire est en compagnie de son nouveau protégé, et de m'être laissé guidé sur Rescue suis partie vers Lutin donc, je sais que ce petit père va être heureux et choyé chez Victoire.

Un grand merci pour lui et à tous ceux qui se sont débattus pour arriver à cette fin heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
joy54

joy54


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 59
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pt croisé bichon en gros sos ....   pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 18:25


Je cite Victoire ... :

Voilà Poppy est à la maison ! gros OUF ! J'ai été choquée par son état désastreux de saleté et de maigreur . les mots sont difficiles à trouver ... Pas de photos désolée tant qu'il n'est pas un peu plus fort . Tristesse absolue de voir un chien aussi négligé surtout qu'il s'est laissé faire pour les bourres au ciseau et un bon bain chaud ET désinfectant . L'eau était noire . Il a été très gentil pour les soins mais il a très peur . Grosse émotion le petit m'a donné la patte ! J'ai pu lui faire des gratouilles là où il n'est pas trop abîmé . j'ai peur qu'il ait une démodécie donc je l'ai isolé tant que mon véto ne l'a pas vu , c'est plus prudent pour mon loulou . Il a DEVORE ( croquettes et poulet) et vache qui Rigole pour petits cachets . N'a bien mangé et a fait une belle promenade . Il se repose bien au chaud et au calme . Il sera très beau , c'est un croisé griffon avec de grandes pattes . Il a un beau regard très interrogateur mais je lui parle beaucoup et il a l'air d'apprécier . MERCI à KARINE qui a fait ce sauvetage , à son amie Marie France, à Fabien , à toutes les personnes qui se sont proposées pour lui et à tous les autres qui ont permis de sauver ce petit amour . POPPY vous embrasse , il vous donnera des nouvelles demain.
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pt croisé bichon en gros sos ....   pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 18:31



Très, très heureuse que ce petit soit arrivé, j'attendais les nouvelles avec impatience, tout en sachant qu'il arrivait chez une personne au grand coeur. Je sais qu'à présent il va être choyé, aimé, caressé, il va même se demander ce qui se passe le pauvre. Autant de douceur en quelques heures alors qu'il n'en a jamais ou peu reçu. Profite petit coeur de ce bonheur tout neuf, tu l'as bien mérité Et puis fini ce couloir, tu vas avoir d'autres horizons.

Merci à Victoire pour ce petit coeur et pour tous ceux qu'elle a aimé et choyé auparavant. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Martine57

Martine57


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 73
Localisation : Vantoux
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 09/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Les Felins association chats errants

pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pt croisé bichon en gros sos ....   pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 19:19

pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 2371081705 pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 2371081705 pour lui et bonne chance... pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
http://http//chatsmania57.skyrock.com/
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pt croisé bichon en gros sos ....   pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 19:29

après avoir vu avec effarement l'état de ce petiot, c'est les larmes aux yeux que je lis les nouvelles, comme nombre d'entre nous je pense

j'ai hâte de lire la suite de ces nouvelles, de le découvrir enfin "présentable", et surtout digne de propreté et de respect

un énoooorme merci à Victoire que je ne connais pas mais que, rien qu'à la lire, j'apprécie beaucoup

pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 2855404962 pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 2855404962 pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 2855404962
Revenir en haut Aller en bas
joy54

joy54


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 59
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pt croisé bichon en gros sos ....   pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 19:30

pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 Bild0110
Revenir en haut Aller en bas
joy54

joy54


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 59
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pt croisé bichon en gros sos ....   pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 19:31

pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 Bild0111
Revenir en haut Aller en bas
joy54

joy54


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 59
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pt croisé bichon en gros sos ....   pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 19:32

Je cite Victoire :

J'ai mis des photos du petit loup qui doit recevoir beaucoup de soins ( de nombreux poils agglomérés au point que je ne sais pas où est la peau et les poils ) . c'est donc mon véto qui se chargera du toilettage . POPPY mange bien , il a fait une belle promenade mais malgré un manteau polaire , il avait froid donc je préfère qu'il fasse un tour dans le jardin tant que je ne sais pas quel est son état de santé .. Sa maigreur m'inquiète . Incroyable , hier soir ses proprios m'ont appelée pour avoir des news du petit , le mari s'inquiètait , c'était son chien et je crois que c'est elle qui ne voulait pas s'en occuper pendant ses absences ? Il m'a affirmé qu'il ne pouvait pas lui faire prendre de bain . Peut être que je suis naîve mais ça m'afait chaud au coeur que POPPY comptait un peu pour lui ... BREF
Là il "squatte" LE FAUTEUIL de MATHIS qui ne dit rien . pourvu que ça dure . POPPY est propre ; il a dormi tout sage dans son panier et je l'ai sorti dans le jardin . C'est un petit bonhomme bien mignon et je souhaite de tout mon coeur qu'il n'ait pas de problèmes de santé autre que sa dermite ( il ne se gratte déjà plus ) . Je vous tiens au courant pour le bilan véto . BON DIMANCHE à TOUS .
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pt croisé bichon en gros sos ....   pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 21:20



Voilà les premières bonnes nouvelles de Poppy, sur les photos il n'a pas encore compris ce qui lui arrive, il est tout tristoune, mais ça va venir c'est un tel changement pour lui.

Je suis vraiment heureuse qu'il soit arrivé chez Victoire et comme elle le dit si bien à propos de son ancien propriétaire : BREF.

Retapes-toi bien petit coeur et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Martine57

Martine57


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 73
Localisation : Vantoux
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 09/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Les Felins association chats errants

pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pt croisé bichon en gros sos ....   pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 21:22

pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 3128605645 c'est fou comme il à l'air d'apprécier son dodo... et il est magnifique le petit amour... pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 494499
Revenir en haut Aller en bas
http://http//chatsmania57.skyrock.com/
joy54

joy54


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 59
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pt croisé bichon en gros sos ....   pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Déc 2012 - 14:55


Citation de Victoire :

BONNES NEWS : POPPY a un bilan de santé satisfaisant , tous les paramètres sanguins sont bons , pas de parasites mais un bon souffle au coeur sans complication à la radio . En revanche , otite purulente à une oreille , il sera endormi vendredi pour les soins trop douloureux autour de l'oreille . Sera tout propre ! il a eu une piqure d'antibios et un antalgique , un traitement à vie pour son ptit coeur ! La véto l'a trouvé très sympa pour un chien à qui on a fait plein d'examens . Elle l'a appelé " PETIT COEUR" . Je suis rassurée même si une otite , c'est pas facile . Il faut aussi qu'il prenne du poids donc n'a droit aux gamelles améliorées . Vu son état de "délabrement" je m'attendais à pire . BISOUS DE POPPY qui fait sa sieste
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pt croisé bichon en gros sos ....   pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Déc 2012 - 15:00



Voilà des nouvelles réconfortantes. Le p'tit bout doit se demander pourquoi on lui donne subitement tant d'attention. Grand merci encore pour lui et cette chaîne de solidarité qui s'est formée autour de lui.

Donc Petit pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 395461 Coeur profite de ta nouvelle vie
Revenir en haut Aller en bas
Aureline

Aureline


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Brin sur seille
Emploi : équipière polyvalente en restauration rapide
Date d'inscription : 27/11/2012

pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pt croisé bichon en gros sos ....   pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Déc 2012 - 1:42

il a trouvé une famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pt croisé bichon en gros sos ....   pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Déc 2012 - 8:41

OUI depuis quelques jours il a trouvé la douceur d'un foyer.

Je cite Victoire ... :

Voilà Poppy est à la maison ! gros OUF ! J'ai été choquée par son état désastreux de saleté et de maigreur . les mots sont difficiles à trouver ... Pas de photos désolée tant qu'il n'est pas un peu plus fort . Tristesse absolue de voir un chien aussi négligé surtout qu'il s'est laissé faire pour les bourres au ciseau et un bon bain chaud ET désinfectant . L'eau était noire . Il a été très gentil pour les soins mais il a très peur . Grosse émotion le petit m'a donné la patte ! J'ai pu lui faire des gratouilles là où il n'est pas trop abîmé . j'ai peur qu'il ait une démodécie donc je l'ai isolé tant que mon véto ne l'a pas vu , c'est plus prudent pour mon loulou . Il a DEVORE ( croquettes et poulet) et vache qui Rigole pour petits cachets . N'a bien mangé et a fait une belle promenade . Il se repose bien au chaud et au calme . Il sera très beau , c'est un croisé griffon avec de grandes pattes . Il a un beau regard très interrogateur mais je lui parle beaucoup et il a l'air d'apprécier . MERCI à KARINE qui a fait ce sauvetage , à son amie Marie France, à Fabien , à toutes les personnes qui se sont proposées pour lui et à tous les autres qui ont permis de sauver ce petit amour . POPPY vous embrasse , il vous donnera des nouvelles demain.

Revenir en haut Aller en bas
Aureline

Aureline


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Brin sur seille
Emploi : équipière polyvalente en restauration rapide
Date d'inscription : 27/11/2012

pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pt croisé bichon en gros sos ....   pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Déc 2012 - 16:51

super merci a tous pour lui il avait l'air si malheureux il merite beaucoup d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pt croisé bichon en gros sos ....   pt croisé bichon en gros sos .... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
pt croisé bichon en gros sos ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crunch shi-tzu croisé bichon de 1an
» Bob croisé bichon cancihe
» Saxo croisé bichon 5 ans
» Dixi, croisé bichon de 10 ans
» Cacahuète petit croisé bichon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: