| SOS pour Vito adorable golden retriever - Avant eutha - Anthelupt (54) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alibaba57 Golden retriever
Nombre de messages : 19384 Age : 31 Localisation : Forbach (57) Emploi : Guide et Animatrice Touristique Date d'inscription : 25/10/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Refuge de Forbach
| Sujet: SOS pour Vito adorable golden retriever - Avant eutha - Anthelupt (54) Dim 2 Déc 2012 - 15:47 | |
| Je diffuse avec autorisation pour Vito, adorable golden retriever mâle âgé de 8 ans. Il est LOF, castré, pucé et vacciné. Son maître a été hospitalisé pour une très longue durée, et ne pourra pas le récupérer à son retour chez lui. Le fils veut l'euthanasier si il ne trouve pas de solution. En attendant, Vito est depuis 1 mois chez un monsieur qui lui recherche une nouvelle famille et ainsi lui laisser vivre encore de belles années. Avec les enfants, il est décrit comme exemplaire et très joueur, de même avec les autres chiens. Par contre Vito n'aime pas les chats. Les menaces seront mises à exécution si ce chien ne trouve pas de famille cette semaine, aidez nous à lui trouver une famille ! Vito est calme à l'intérieur et obéissant à l'extérieur. Vito se trouve à Anthelupt dans le 54, voici le n° et le mail de la personne qui l'a chez lui et qui lui cherche une famille pour éviter l'impensable ! C'est très urgent !! 0383716136 - pinceminmf@aol.com | |
|
| |
Nat
Nombre de messages : 16972 Age : 60 Localisation : Vincey Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: SOS pour Vito adorable golden retriever - Avant eutha - Anthelupt (54) Dim 2 Déc 2012 - 21:00 | |
| Il est beau comme tout! J'espère qu'il trouvera vite une nouvelle famille! | |
|
| |
Rogerandco
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : MOSELLE Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/06/2012
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Nom de la structure:
| Sujet: Re: SOS pour Vito adorable golden retriever - Avant eutha - Anthelupt (54) Mer 5 Déc 2012 - 21:52 | |
| des nouvelles ?? comment peut on décider d euthanasier un animal en bonne santé ? aussi parfait qui plus est... je ne comprendrais jamais... | |
|
| |
Nombre de messages : 19384 Age : 31 Localisation : Forbach (57) Emploi : Guide et Animatrice Touristique Date d'inscription : 25/10/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Refuge de Forbach
| Sujet: Re: SOS pour Vito adorable golden retriever - Avant eutha - Anthelupt (54) Jeu 6 Déc 2012 - 12:39 | |
| J'ai envoyé un mail hier ou avant hier, j'attend la réponse, c'est urgent pour Vito ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS pour Vito adorable golden retriever - Avant eutha - Anthelupt (54) Jeu 6 Déc 2012 - 20:26 | |
| Alors super nouvelle, Vito a eu une visite qui va se concrétiser en adoption ! Il rejoind normalement sa nouvelle famille samedi, croisons les doigts !! | |
|
| |
Liby Berger des Pyrénées
Nombre de messages : 5365 Age : 73 Localisation : Frileuse (Essonne) Emploi : retraitée Date d'inscription : 24/10/2009
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA Flayosc (83)
| Sujet: Re: SOS pour Vito adorable golden retriever - Avant eutha - Anthelupt (54) Jeu 6 Déc 2012 - 20:34 | |
| Quelle bonne nouvelle | |
|
| |
carrie Berger blanc suisse
Nombre de messages : 22814 Age : 39 Localisation : Ludres Date d'inscription : 25/03/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Spa Amance
| Sujet: Re: SOS pour Vito adorable golden retriever - Avant eutha - Anthelupt (54) Jeu 6 Déc 2012 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Rogerandco
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : MOSELLE Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/06/2012
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Nom de la structure:
| |
| |
| Sujet: Re: SOS pour Vito adorable golden retriever - Avant eutha - Anthelupt (54) Dim 9 Déc 2012 - 11:00 | |
| Voilà, le beau Vito a été adopté ! Je vous joint le mail reçu ce matin - Citation :
- Bonjour,
Oui, notre brave VITO à rejoint sa famille avec les papiers en conformité. C'est avec un petit pincement au coeur qu'on l'a laissé partir mais une grande satisfaction pour lui. là ou il est, nous n'avons plus de crainte à son sujet. Nous appellerons sa nouvelle famille d"acceuil dans la semaine pour prendre un peu de ses nouvelles et comment il s'adapte. Je vous remercie et toutes les personnes autour de vous qui ont pu nous aider ainsi que les conseillers municipaux de ma commune qui ont lancé également une tractation sur VITO. Ce que vous faites est génial. Son ancien maitre, victime d'un AVC important en n'a été informé hier aprés midi. Encore un grand merci à votre association et à celles qui vous entoure. Je vous demande encore une faveur, c'est de faire passer ce message à toutes les personnes qui vous ont aidés.
Bien à vous, cordialement. | |
|
| |
titite_54 Labrador
Nombre de messages : 12190 Age : 63 Localisation : laxou Date d'inscription : 26/01/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA AMANCE
| Sujet: Re: SOS pour Vito adorable golden retriever - Avant eutha - Anthelupt (54) Dim 9 Déc 2012 - 11:22 | |
| c'est génial !
ça fait chaud au coeur de le savoir sauvé et dans une nouvelle famille
je déplace avec grand plaisir
:lutin1: :lutin1: :lutin1: :lutin1: :lutin1: | |
|
| |
Nat
Nombre de messages : 16972 Age : 60 Localisation : Vincey Date d'inscription : 27/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS pour Vito adorable golden retriever - Avant eutha - Anthelupt (54) | |
| |
|
| |
| SOS pour Vito adorable golden retriever - Avant eutha - Anthelupt (54) | |
|