Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ortega & Olf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carolepfm

carolepfm


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : rosselange
Emploi : assistante de direction
Date d'inscription : 18/05/2007

Ortega & Olf Empty
MessageSujet: Ortega & Olf   Ortega & Olf Icon_minitime1Ven 18 Mai 2007 - 18:21

je transmet : je cherche à placer cause déménagement & divorce (mes 3 autres chiens ont déjà été placés)

Ortega : femelle Dogue des Canaries de 8 ans 1/2, bon caractère, accepte bien ses congénères malgrè sa dominance, ne supporte pas les chats ; confirmée, inscrite au LOF (pour les inquiets : ne rentre dans aucune "catégorie")

Olf : mâle Rottweiler de 9 ans, bon gardien, accepte bien les femelles mais ABSOLUMENT pas d'autres mâles ; confirmé, inscrit au LOF (malheureusement en 2ème catégorie comme tous les braves toutous qui ont eu le malheur de naître Rottweiler...)

alors c'est urgent mais comme c'est des petits vieux personne n'en veut ! personnellement ayant 2 mâles à la maison (enfin dans l'appartement que je loue) je ne peux acceuillir ni l'un ni l'autre & ça me tue.

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Ortega & Olf Empty
MessageSujet: Re: Ortega & Olf   Ortega & Olf Icon_minitime1Ven 18 Mai 2007 - 19:03

je déplace dans les urgences car je suppose que la personne n poura pas garder les chiens indéfiniment...

Sinon c'est possible d'avoir un contact pour transmettre? :;):
Revenir en haut Aller en bas
carolepfm

carolepfm


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : rosselange
Emploi : assistante de direction
Date d'inscription : 18/05/2007

Ortega & Olf Empty
MessageSujet: Re: Ortega & Olf   Ortega & Olf Icon_minitime1Ven 18 Mai 2007 - 19:23

c'est moi le contact, il n'a plus ni téléphone, ni Internet !

mon mail : carolepfm@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Ortega & Olf Empty
MessageSujet: Re: Ortega & Olf   Ortega & Olf Icon_minitime1Ven 18 Mai 2007 - 19:30

transmit sur SOS rottoto
Revenir en haut Aller en bas
carolepfm

carolepfm


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : rosselange
Emploi : assistante de direction
Date d'inscription : 18/05/2007

Ortega & Olf Empty
MessageSujet: Re: Ortega & Olf   Ortega & Olf Icon_minitime1Ven 18 Mai 2007 - 19:32

merci ! c'est vrai que c'est encore plus critique pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
carolepfm

carolepfm


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : rosselange
Emploi : assistante de direction
Date d'inscription : 18/05/2007

Ortega & Olf Empty
MessageSujet: Re: Ortega & Olf   Ortega & Olf Icon_minitime1Lun 21 Mai 2007 - 19:16

& bien non je me trompais, c'était encore plus critique pour la pauvre Ortega qui a été euthanasiée samedi :colere: donc il n'y a plus de famille à trouver pour elle ; par contre son compagnon d'infortune Olf le Rottweiler est toujours à l'adoption

RIP Ortega 👼 tu vivras toujours à travers ton fils Vargas
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Ortega & Olf Empty
MessageSujet: Re: Ortega & Olf   Ortega & Olf Icon_minitime1Lun 21 Mai 2007 - 21:58

Quel dommage... :oupss:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Ortega & Olf Empty
MessageSujet: Re: Ortega & Olf   Ortega & Olf Icon_minitime1Ven 25 Mai 2007 - 19:04

j'ai envoyé un mail a tous les membres de SOS rottoto pour Olf, en espérant que qqn le sauve :sad:
Revenir en haut Aller en bas
carolepfm

carolepfm


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : rosselange
Emploi : assistante de direction
Date d'inscription : 18/05/2007

Ortega & Olf Empty
MessageSujet: Re: Ortega & Olf   Ortega & Olf Icon_minitime1Ven 25 Mai 2007 - 23:40

j'ai très peur car je n'arrive pas à joindre son proprio (qui ne répond pas à mes sms) je sais qu'il déménage plus tôt que prévu mais bon...j'ai déjà les boules pour Ortega, d'autant plus que c'est même pas son proprio qui m'a prévenue ; je m'attends au pire Ortega & Olf 874442478
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Ortega & Olf Empty
MessageSujet: Re: Ortega & Olf   Ortega & Olf Icon_minitime1Sam 26 Mai 2007 - 7:58

c'est pas bon dutout ça :sad:

Et il ne prefere pas mettre le chien au refuge?
Revenir en haut Aller en bas
lolovivivava




Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : pont a mousson
Emploi : technicien rivière
Date d'inscription : 16/01/2007

Ortega & Olf Empty
MessageSujet: Re: Ortega & Olf   Ortega & Olf Icon_minitime1Lun 28 Mai 2007 - 15:07

des nouvelles pour Olf?
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Ortega & Olf Empty
MessageSujet: Re: Ortega & Olf   Ortega & Olf Icon_minitime1Lun 28 Mai 2007 - 15:52

Citation :
Bonjour,
je n'ai vu Olf que chez son proprio & il était sympa avec nous mais il n'y avait que des adultes ! il a un très gros caractère & je ne sais pas s'il est juducieux de le placer chez des gens qui ont des petits enfants -soyons prudents- pour les chats, le proprio ne m'a rien dit de particulier, mais franchement je crois que Olf devrait être placé seul sans autres animaux (quoiqu'il vivait bien avec les 2 femelles Dogo Canario).
il est dans le 54 (Meurthe & Moselle) près de Lunéville, les dernières nouvelles que j'ai eu datent de la semaine dernière depuis le proprio ne répond plus à mes sms, ce qui m'inquiète & m'énerve aussi ! Il faut pas oublier que c'est un Rott de 9 ans, dons il a un caractère bien trempé & ce n'est pas à son âge qu'il changera ; perso je le verrais chez qq'un qui a l'habitude de la race & pas un novice, trop "dangereux", type maître-chien, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Ortega & Olf Empty
MessageSujet: Re: Ortega & Olf   Ortega & Olf Icon_minitime1Sam 2 Juin 2007 - 11:01

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
carolepfm

carolepfm


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : rosselange
Emploi : assistante de direction
Date d'inscription : 18/05/2007

Ortega & Olf Empty
MessageSujet: Re: Ortega & Olf   Ortega & Olf Icon_minitime1Sam 2 Juin 2007 - 21:40

rien ! ça m'énerve :hurle: il faut que j'arrive à contacter quelqu'un qui connaisse le proprio, apparemment il ne répond plus aux appels, peut-être n'a t'il plus de ligne ? je vous tiens au courant, merci en tout cas 👼
Revenir en haut Aller en bas
carolepfm

carolepfm


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : rosselange
Emploi : assistante de direction
Date d'inscription : 18/05/2007

Ortega & Olf Empty
MessageSujet: Re: Ortega & Olf   Ortega & Olf Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2007 - 20:02

je viens d'apprendre que Olf a été euthanasié 😢

il avait été placé chez des gens qui l'ont vite ramené en disant qu'il avait mordu ! je n'en sais pas plus mais je doute qu'il ait mordu, je pense que ces personnes ont eu peur au vu du caractère du garçon, enfin ce n'est plus la peine de polémiquer puisque ça ne l'a pas sauvé.

RIP ORTEGA & OLF, vous ne méritiez pas cette fin, je ne vous oublierais pas :hurle:

Admin merci de déplacer ce post
Revenir en haut Aller en bas
sissi

sissi


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 57
Localisation : Halanzy(Belgique)
Date d'inscription : 24/01/2007

Ortega & Olf Empty
MessageSujet: Re: Ortega & Olf   Ortega & Olf Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2007 - 20:19

C'est immonde,les gens sont de plus en plus dégueulasses.....
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Ortega & Olf Empty
MessageSujet: Re: Ortega & Olf   Ortega & Olf Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2007 - 21:02

grrrr je déplace 😢
Revenir en haut Aller en bas
carolepfm

carolepfm


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : rosselange
Emploi : assistante de direction
Date d'inscription : 18/05/2007

Ortega & Olf Empty
MessageSujet: Re: Ortega & Olf   Ortega & Olf Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2007 - 23:07

merci Mirtille 👼

eh oui on divorce alors hop on abandonne, on va chez le véto pour euthanasier des amis qui ont partagé des années de vie commune...encore heureux que la petite fille du proprio n'est pas été placée à la DDAS ! enfin bref, j'ai des propos peut être choquants mais je suis vraiment écoeurée par ce comportement ; le divorce & le déménagement n'est pas une excuse valable à mes yeux ; j'espère que cette personne n'aura plus jamais de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Ortega & Olf Empty
MessageSujet: Re: Ortega & Olf   Ortega & Olf Icon_minitime1Ven 8 Juin 2007 - 8:09

Non, tes propos ne sont pas choquants (enfin en ce qui me concerne) car je pense comme toi
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Ortega & Olf Empty
MessageSujet: Re: Ortega & Olf   Ortega & Olf Icon_minitime1Ven 8 Juin 2007 - 10:05

NOn, franchement c'est choquant la façon dont certaines personnes traitent leurs animaux. Maintenant le chien c'est comme un produit de consommation, on prend et on jette. Ya qu'à voir fleurir les salons d'adoptions de chiots, on achète un chien comme un canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ortega & Olf Empty
MessageSujet: Re: Ortega & Olf   Ortega & Olf Icon_minitime1Ven 8 Juin 2007 - 11:41

:colere:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ortega & Olf Empty
MessageSujet: Re: Ortega & Olf   Ortega & Olf Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ortega & Olf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: